Alors mes premières impressions : c´est soigné, les effets sont nickels, le scénario est bateau mais bien efficace (du metal quoi ^^)
En gros, j´ai rien à redire
Un bon moment, mais c´était trop court, comme tous les bons moments...
jamba-60 -> Ta vu cmt Tkri T 1 1telo toa.
Ice c´est bien bébé un jour t´arrivera a écrire correctement
http://img427.imageshack.us/img427/5886/11septembre0vs.jpg
11 Septembre ?
Cyber Oui on peut dire ça comme ça, c´était sans doute intentionnel
Ape Merci beaucoup, ça nous va droit au coeur
tout sinplement super !! !
Le 11 septembre a Los Angeles
je dl!
Ben quoi on a pas pasé tous les 11 septembres ...
Euh non ce n´st pas le 11 septembre
C´est juste Babyside qui saute du building pr se faire mal rien de plus
jamba-60 -> C´est valable pour toi aussi
GA!
Ice Arrête de te parler tout seul c´est mauvais pour tes neurones
Ah voilà je vois que vous adoptez la technique petit à petit GAZOU GAREUH
A la page 24 il y a pas un collier de chien a l´image 1 ?
GAyeux NoWel a tous, a l´GAnnée prochaine.
jamba-60 -> C´est valable pour toi aussi(bis)