CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ BD : Couvre-Feu ~~~~

Lax_41
Lax_41
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:11:07

c´est vrai que le scénario est beaucoup mieux mais si vous arrivez a faire les meme images que l´autre BD alors la elle claquera :ok:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:11:15

Bande de vieux foolZ^^

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:12:42

La prochaine BD sera bcp mieux c´est sur !! !
En plus Lizard m´a fait découvrir un nouvel effet qui rendra super bien :ok:

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:12:47

Bravo à Metal aussi ! :fete:

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:13:23

Fido -> Préviens nous quand l´autre sera prete ! :content:
J´imagine déjà ! :fete:

CJ_SNAKE
CJ_SNAKE
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:13:44

votre BD est super :ok:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:15:41

Cette BD était en quelque sorte un prototype c´est ca? ^^

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:16:02

:merci: à vous 2 !!

La prochaine BD c´est pas pr tout de suite :rire:
On commencera le boulot le mois prochain pour une sortie en mars !! !

En attendant vacances, on va profiter de nos cadeaux de noel un peu ^^

Scarface2004
Scarface2004
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:16:53

t´as raison fido de profiter des vacances :oui:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:17:43

Ice :d) Cette BD était une vraie BD mais avec les erreurs que vous avez relevé, on va prendre soin de pas les refaire ds la prochaine :-)
Dc la nouvelle sera meilleure :ok:

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:17:54

Fido -> si celle la a pris deux mois et que l´autre sera mieu je pense aussi que c´est pour tout de suite. :0)

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:22:19

Mars :d) Détrompe toi ça pourrait aller un peu plus vite car Metal aura peut-être une nouvelle carte graphique à Noël et donc il pourra faire des screens lui aussi :)
Pour celle-ci je ne pouvais faire des screens qu´un fois par semaine donc c´est pr ça que ça à pris du tps :)

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:25:30

Ah Ok donc l´autre BD sera vite faite et encor mieu que celle la ! :fete:

PS: Tu peux me parler des teams ? Tout le monde a une team ? Explique STP.
Dsl, je change de sujet.. :hap:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:25:32

En fait, Fido est vraiment un sale noc :rire2:

[Olrav] | L´alliance Toads-Zglus-Tortues-Hérissons est signée! Le début d´un règne commence. dit :
Pour la BD de mars, je pourrais aider ?
Fido_le_muet - San Andreas BD OUT NOW!!! dit :
On a pas besoin d´un gastéropode puant pour la BD!
[Olrav] | L´alliance Toads-Zglus-Tortues-Hérissons est signée! Le début d´un règne commence. dit :
Hein quoi, mais purée, t´es vraiment un sale cabot toi !
Fido_le_muet - San Andreas BD OUT NOW!!! dit :
Oui ben tu vas te faire mettre et tu rentre à ta maison...
[Olrav] | L´alliance Toads-Zglus-Tortues-Hérissons est signée! Le début d´un règne commence. dit :
j´aurais jamais cru ça de toi :-(

Conversation 100% FAKE, pensez pas des trucs débiles de fido kik :-)))

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:28:58

Citation :
Pour la BD de mars, je pourrais aider ?

De Mars ? Le moi ou moi ? :O)

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:29:48

Bah le moi évidement, car si c´etait le moi, je comprend pas comme tu ferais :-O

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:32:02

C´était une blague Olrav. :noel:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:32:47

Bientot la rentrée :casseurd´ambiance-professionel:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:34:18

vous rentrez quand en france ?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:34:29

La rentrée c´est le 6 :hap:

Mars :d) Pr les Teams ben je connais seulement 2-3 Teams mais c´est surtout des teams de forumeurs qui font des vidéos de stunt :)

La vidéo du moment