Olrav_Boroniski Posté le 23 décembre 2005 à 20:07:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fido, moi je suis dégouté que vous n´ayer pas glissés un pinguoin, un tas de sel, un gasteropode, un pirate ou autre chose dans la BD
On s´y attendait à celle-là, on en a même parlé pendant 15 minutes il y a quelques jours xD