jamba-60 -> C´est valable pour toi aussi(ter)
Allez mon petit,essaye pas de me casser,tu n´y arriveras pas.
Je souhaiterai la bonne année au moment adéquat,et non pas 8 jours en avance.Et aux vrais potes seulement du forums,autrement dit t´en fait pas parti ^^