CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 02:47:19

et moi à présent je fille dans le monde des rêves histoire de visiter d'autres réalités.

:bye:

DonMorgan
DonMorgan
Niveau 5
08 juin 2008 à 03:06:01

DOCUMENTAIRE CHOC : TOUTE LA Vérité

http://www.dailymotion.com/relevance/search/complot/video/x4jhkg_zeitgeist-remasterise-

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
08 juin 2008 à 03:08:11

La remission ça ne te dis rien? On enleve des tumeurs, mais les remissions existent aussi.
On guerit du cancer, comme on est traité pour un cancer, ou comme on est oppéré pour un cancer.
Les rayons detruisent le cancer sans opperation par exemple.

THC92
THC92
Niveau 10
08 juin 2008 à 07:27:32

Bonjour a tous,

Quelqu'un a demander comment pourrais s'accoupler une autre espèce. Je lui réponds de toutes les manière imaginable.
Herb, il faut arrêter le conspirationnisme !
Comme si l'humain n'était qu'un mouton ! Le gouvernement ne contrôle pas notre esprit, nous faisons notre propre choix. Le gouvernement fait au mieux avec les moyens disponibles. Et puis, comment peut tu affirmer que la sciences n'est qu'un ramassis de conneries ? C'est franchement déplacer, et surtout très orgueilleux ! Tu me rappelle une époque ou moi aussi je voulais refaire la sciences...
Mais j'ai compris qu'il ne restait qu'a prier pour qu'elle avance le plus vite possible. Et qu'il faut savoir en tirer le maximum d'infos. Pourquoi parle tu de christianisme alors que nous parlons du recyclage de la matière ? C'est franchement lol ! Et biensur que nous méritons notre intelligence ! J'espère que tu sera remis a ta place a ta mort, tu te rendras compte que tes propos sont incohérents.

PS: Contact est un très beau film.

vava_01
vava_01
Niveau 7
08 juin 2008 à 12:35:06

up

vava_01
vava_01
Niveau 7
08 juin 2008 à 12:36:49

quelqu'un pourrait me dire si la guerre des mondes n'est pas mal car j'hésite a le prendre enfaite...

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 13:02:39

Jeanlouisborlo Posté le 08 juin 2008 à 03:08:11 La remission ça ne te dis rien? On enleve des tumeurs, mais les remissions existent aussi.
On guerit du cancer, comme on est traité pour un cancer, ou comme on est oppéré pour un cancer.
Les rayons detruisent le cancer sans opperation par exemple.

encore faudrai que sa marche, j'ai des proche qui on eu tout les traitement possible, il sont quand même mort parceque le cancer est repartis ailleur, donc tes vielle remarque "mon dieu tout puissant on guérrit le cancer on est tout puissant comme dieu" tu t'les garde pour toi inbécil de merde

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
08 juin 2008 à 13:17:43

Hey mais mec, ouvre tes putains d'yeux... Apprends a lire je sais pas moi, j'ai jamais parlé de Dieu et toi tu fais un complexe la dessus, c'est pas parceque tu connais une personne qu'est morte du cancer, que tous sont incurables, dit pas de conneries merde, moi aussi je connais des gens qui sont mort de ça, et j'connais aussi ceux qui ont été guéri, alors arrete tes conneries serieux...
En plus qui parle de science invincible? Tout cancer est traitable, s'il est pris a temps. C'est tout ce que je dis, maintenant si tes trop con pour comprendre c'est ton probleme.
Tu m'gonfles avec tes conneries, tu ne dis que de la merde, y en a ras l'cul de t'laisser dire tout ça, putain mais va en cours bordel, apprends des trucs, tu pourras te permettre de critiquer apres...
Ignare de merde.

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
08 juin 2008 à 13:31:58

T'es vraiment un bolosse y a pas a dire.
Reste dans ton ignorence. Tu m'interesses pas. Tu penses sans doute que le monde gravite autour de toi, mais tu t'rends meme pas compte que t'es a l'exterieur. Le monde ne veut pas de toi.
Tu veux tout exploser? Commence par t'exploser la cervelle, ça nous f'ra des vacances...

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 13:34:52

parceque tu croit que le monde tourne grace à ta science ?

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 13:36:03

première cible sa sera un laboratoire scientifique t'en fait pas

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
08 juin 2008 à 13:38:39

Ba si tu connaissais un tout p'tit peux l'histoire tete de plume, tu saurais que si tu peux exprimer librement tes conneries aujourd'hui c'est parceque des philosophes et des scientifiques se sont battu dans le passé pour dessacraliser le monde, pour virer la religion, pour debarasser les gouvernement des morales archaiques...
Mais comme t'as aucune culture, tu ne dois pas connaitre tout ça...
Au lieu d'nous siter ta magnifique secte, alumme de l'encens pour Galillé ou Descartes.

Au passage, pour le cancer, parceque t'as vraiment pas l'air d'avoir compris : tout cancer est guerissable, SI et SEULEMENT SI il est pris a temps. C'est clair que si tu traites quelqu'un en phase terminale, y a qu'un miracle qui peut te sauver...

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 13:44:56

C'est quoi les scientifique ?
Une bande de mégalomane qui veule tout controler, mais qui en s'apercevant qu-il ne peuve pas controler la Tèrre et le système solair, ou l'univer tout entier, se retrouve térrorrisé et cherche dans de longue et puissante études comment tout fonction, sans doute pour ésseiller de le controler avec leur gouvernement.
Ya bien un truc que je sais et que je suis fier d'avoir apris, rien ni personne ne controle quoi que se soit, on ne controle rien garder le controle est impossible, personne ne peut prévoir ce qui peu arriver à l'avance, même pas dans son propre corp.
La seulement 2 hypothèses sont possible, soit il sont tellement mégalo qu-il pensse vraiment tout controler.
Ou alors ils savent réellement qu-il ne peuve RIEN controler et ils en sont tellements térrifié qu-ils préfèrent faire croirent au masses qu-il controle un maximum de chose.
Quoique se soit, j'attend le jour ou tout va s'éffondrer et la je rigolerai quoi qu-il arrive, que sa soit en les regardant pleurer en comprennant que depuis le début personne ne controle rien, ou alors en voyan le voile se lever et les voirent impuissants devant l'innéxorable.

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 juin 2008 à 13:47:38

HerbForMyWine :d) il existe plusieurs formes de cancer. On peut en guérir, tout dépend de l'avancement de la maladie, des organes touchés, etc. Il y a aussi un aspect bien gerbant dans tout ça: l'aspect financier. Toi qui est amateur de conspirations, ça devrait te plaire:
http://azur.fr.nf/82-un-medicament-contre-le-cancer-existe.html

Et en passant, tu parlais de voyage sur la lune; on y a bel et bien mis les pieds, sinon qui a installé le miroir qui sert à mesurer la distance terre-lune à l'aide d'un laser? Ça demandait une installation manuelle.

Et comme je l'ai déjà dit, la science est très loin d'être aussi bornée que tu le prétends. Une grande partie de ce que j'ai appris à l'école en physique n'est plus valable aujourd'hui, pareil pour tout ce qui touche à l'apparition de la vie.
La science se remet constamment en question, c'est le principe de réfutabilité dont parlait Jeanlouisborlo, et les physiciens se posent des questions bien plus dérangeantes que celles que tu te poses, mais qui dépassent actuellement ta compréhension. En physique quantique, le temps et l'espace tels qu'on les connait n'ont pas lieu d'être, tout est très différent!

Enfin, tu devrais y aller mollo sur la sativa, ou au moins te renseigner un peu mieux sur ses effets et comment ils fonctionnent. Moi aussi je suis parti à un moment dans des trips un peu mystiques à cause de certains psychotropes. C'est très difficile de revenir sur Terre quand on voit à quel point notre perception du monde ne tient à rien, et je suis encore aujourd'hui plein de doutes. Et tout ce que la science m'apprend ne va pas forcément contre ça, par exemple il n'est pas absurde d'imaginer que notre conscience se développe sur un plan différent du monde physique mais en parallèle, et qu'elle subsiste après la mort, en tant qu'information pure. On pourrait très bien expliquer ça en se servant de la physique quantique. Sans le savoir, tu as plutôt bien résumé ça quelques posts plus haut, même si ça reste très simpliste: "Le principe qu-il y ai plusieur cosmos dans le même vide d'atome". C'est un principe fondamental de l'aspect probabiliste de la physique quantique :-)))

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
08 juin 2008 à 13:49:41

Ah on ne controle rien? Comment t'as internet? Par magie? Par hasard? Y a pas une technique deriere? Y a pas eu des scientifiques? Des ingenieurs? J'veux dire ta theorie meurt dans l'oeuf... On maitrise forcement des choses. D'ailleur le mot parle de lui meme, on ne controle pas, on maitrise. La Nature il faut la domestiquer, elle ne donne rien gratuitement, donc c'est pas la decouverte du siecle de dire qu'on ne la controle pas... T'es pas un genie hein... Tout l'monde le sait... Sans rancune, va t'acheter un cerveau hybride.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 13:50:32

"Au passage, pour le cancer, parceque t'as vraiment pas l'air d'avoir compris : tout cancer est guerissable, SI et SEULEMENT SI il est pris a temps. C'est clair que si tu traites quelqu'un en phase terminale, y a qu'un miracle qui peut te sauver..."

Arrète de parler d truc que tu connais pas, la tu fait que citer des scientifiques mégalomanes comme j'ai dit, ma tante à été traité à "temps" soi disant, elle a eu des traitement, on la même oppéré pour lui retirer sa tumeur, ensuite est venue la chimio pour préciser, n'empêche que le cancer la frapé ailleur, et encore ailleur, c'est devenue intraitable et point final, elle n'as plus qua attendre son heure, alors ta gueule quand tu sais rien, et que tu suis aveuglément seux qui pensse TOUT controler, sans même savoir.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 13:55:10

Jeanlouisborlo Posté le 08 juin 2008 à 13:49:41 Ah on ne controle rien? Comment t'as internet? Par magie? Par hasard? Y a pas une technique deriere? Y a pas eu des scientifiques? Des ingenieurs? J'veux dire ta theorie meurt dans l'oeuf... On maitrise forcement des choses. D'ailleur le mot parle de lui meme, on ne controle pas, on maitrise. La Nature il faut la domestiquer, elle ne donne rien gratuitement, donc c'est pas la decouverte du siecle de dire qu'on ne la controle pas... T'es pas un genie hein... Tout l'monde le sait... Sans rancune, va t'acheter un cerveau hybride.

mégalomane, tu comprendra un jour...

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 13:55:31

peut être

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
08 juin 2008 à 13:56:07

Mais t'es pas seul au monde, j'ai vu deux gosses mourir de cancer, l'homme qui m'a mis au monde aussi, c'est bon ferme la un peu, comme l'a dit un ancien president : "vous n'avez pas le monopole du coeur"
Si ta tante a pas eu de pot, j'y peut rien, c'est la nature, c'est comme ça me soule pas avec ça.
Une singularité ne fait pas une science. Ta tante c'est un cas particulier. Heureusement qu'on gueri encore plus de cancer qu'on en meurt...
Comme l'a dit guebish, y a plein de criteres defini pour pouvoir traiter un cancer. C'est pas si simple que ça. Mais en regle generale, ça se traite.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 13:57:35

Sans l'évolution de la nature, vous ne seriez rien RIEN RIEN RIEN, c'est comme sa qu-on la remercie ?
Bravo :bravo:

La vidéo du moment