HerbForMyWine
il existe plusieurs formes de cancer. On peut en guérir, tout dépend de l'avancement de la maladie, des organes touchés, etc. Il y a aussi un aspect bien gerbant dans tout ça: l'aspect financier. Toi qui est amateur de conspirations, ça devrait te plaire:
http://azur.fr.nf/82-un-medicament-contre-le-cancer-existe.html
Et en passant, tu parlais de voyage sur la lune; on y a bel et bien mis les pieds, sinon qui a installé le miroir qui sert à mesurer la distance terre-lune à l'aide d'un laser? Ça demandait une installation manuelle.
Et comme je l'ai déjà dit, la science est très loin d'être aussi bornée que tu le prétends. Une grande partie de ce que j'ai appris à l'école en physique n'est plus valable aujourd'hui, pareil pour tout ce qui touche à l'apparition de la vie.
La science se remet constamment en question, c'est le principe de réfutabilité dont parlait Jeanlouisborlo, et les physiciens se posent des questions bien plus dérangeantes que celles que tu te poses, mais qui dépassent actuellement ta compréhension. En physique quantique, le temps et l'espace tels qu'on les connait n'ont pas lieu d'être, tout est très différent!
Enfin, tu devrais y aller mollo sur la sativa, ou au moins te renseigner un peu mieux sur ses effets et comment ils fonctionnent. Moi aussi je suis parti à un moment dans des trips un peu mystiques à cause de certains psychotropes. C'est très difficile de revenir sur Terre quand on voit à quel point notre perception du monde ne tient à rien, et je suis encore aujourd'hui plein de doutes. Et tout ce que la science m'apprend ne va pas forcément contre ça, par exemple il n'est pas absurde d'imaginer que notre conscience se développe sur un plan différent du monde physique mais en parallèle, et qu'elle subsiste après la mort, en tant qu'information pure. On pourrait très bien expliquer ça en se servant de la physique quantique. Sans le savoir, tu as plutôt bien résumé ça quelques posts plus haut, même si ça reste très simpliste: "Le principe qu-il y ai plusieur cosmos dans le même vide d'atome". C'est un principe fondamental de l'aspect probabiliste de la physique quantique