CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
08 juin 2008 à 16:19:10

mmmh, je ne crois pas qu'ils n'ont pas de sentiment.
Mais je me demande si s'est des alliances galactiques, a ce qui parait on n'a trouver 59 espèce d'aliens.

Pier_Slyboy
Pier_Slyboy
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:21:10

59 especes d'aliens ? comment c'est possible ?

vava_01
vava_01
Niveau 7
08 juin 2008 à 16:22:55

de toute façon si ont se fait amis avec eux c'est sur qu'a un moment donné on ira visiter leur planète c'est même sur! et puis si ils sont capables d'avoir des sentiments pourquoi il s'en prendraient a plus inférieur qu'eux?? a moins qu'ils soient lâches lol mais sa m'étonnerais...

vava_01
vava_01
Niveau 7
08 juin 2008 à 16:26:05

57 précisément^^ dont la notre! je sais pas si vous avez remarqué sur les videos d'ovnis filmé, mais les formes ne sont pas toujours toutes les mêmes! et c'est logique qu'il y en est plusieurs. Pourquoi on serait que 2 races dans l'univers??

Pier_Slyboy
Pier_Slyboy
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:27:32

Pour les sentiments je sais pas mais nous sommes une des seules especes a en avoir le + non ? Et si les extra-terrestres en ont, je crois qu'il y a moyen de cohabiter en paix

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
08 juin 2008 à 16:28:21

Ben j'ai vu ça dans ce topic.
Mais je sais plus s'il avait donner un site avec tous les aliens.

Au sinon, je sais pas mais, s'il nous donne leur technologie, ben à mon avis, ils y auraient des êtres humains qui les détruiront avec leurs technologies, provoquant une guerre.

Pier_Slyboy
Pier_Slyboy
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:33:12

Oui mais à part les OVNI, qu'est-ce que les extra-terrestres auraient de plus "technologiques" que nous ?

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
08 juin 2008 à 16:36:17

Les armes, ils ont peut-être des trucs dans leur corps, comment des choses métallique pour rester en vie plus longtemps.

vava_01
vava_01
Niveau 7
08 juin 2008 à 16:38:45

Oui mais à part les OVNI, qu'est-ce que les extra-terrestres auraient de plus "technologiques" que nous ?

ben tout ils ont au moins jsais pas combien d'année de plus que nous t'imagine?? ils sont largement plus avancer que nous pour eux nous ont est encore en préhistoire..^^

Pier_Slyboy
Pier_Slyboy
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:39:49

Ouais mais on a trop de préjugés sur les extra-terrestres. On sait m^me pas de quoi ils sont capables de faire ou de nous faire que ce soit en bien ou en mal...
Et pour faire un peu de philosophie, on peut dire que nous aussi,êtres humains, sommes incaples de dire juqu'a quelle limite on s'arretera....

Pier_Slyboy
Pier_Slyboy
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:41:25

incapables* dsl

vava_01
vava_01
Niveau 7
08 juin 2008 à 16:44:30
  1. Et pour faire un peu de philosophie, on peut dire que nous aussi,êtres humains, sommes incaples de dire juqu'a quelle limite on s'arretera....

sa t'en sais rien car vu comme ont est partis.. Ont est partis pour faire péter la planète ouai!! ont pollue tout ont fais n'importe quoi! au contraire ont ira pas très loin si on continue dans cette lancée là!

[snake92]
[snake92]
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:45:12

Avec plusieurs centaines de milliards d'étoiles (je ne sais pas combien exactement), chacunes étant capables d'être le centre d'un système solaire contenant plusieurs planètes, c'est tout simplement IMPOSSIBLE qu'on soit les seuls êtres vivants dans tout l'univers, c'est impensable ! Il y a obligatoirement une (enfin plusieurs) planètes qui abritent de la vie !

vava_01
vava_01
Niveau 7
08 juin 2008 à 16:49:53

ont a jamais dit le contraire lol ^^ moi j'en suis sur a 100%

[snake92]
[snake92]
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:52:49

:lol: oui c'est vrai que personne n'a jamais dit le contraire :nonnon:

Pier_Slyboy
Pier_Slyboy
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:57:14

non mais quand je parle des "limites", c'est des "limites de la connerie", justement j'approuve ce que tu dis vava_01 que nous exterminons notre planete. Mais je m'inquiete sur le fait que nous sommes tellement imprévisibles que nous sommes capables d'exploiter une autre planete et de l'exterminer à son tour....et ça c'est triste

vava_01
vava_01
Niveau 7
08 juin 2008 à 17:05:39

ah ok désolé j'avais mal interprété ta phrase. Oui c'est dommage l'homme s'auto détruit on y peu rien c'est comme sa...

Pier_Slyboy
Pier_Slyboy
Niveau 9
08 juin 2008 à 17:09:12

Et moi qui voulait une vraie vie pour mes enfants ou mes petits enfants....

Pier_Slyboy
Pier_Slyboy
Niveau 9
08 juin 2008 à 17:13:06

Enfin j'en ai pas encore lol, mais bon la nouvelle génération va nous maudire même quand on sera en train bouffer les pissenlits par la racine

vava_01
vava_01
Niveau 7
08 juin 2008 à 17:18:14

lol il y aura nos amis les extraterrestres ne l'oublions pas ils vont pas laisser l'homme crever si c'est la fin du monde^^

La vidéo du moment