CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pier_Slyboy
Pier_Slyboy
Niveau 9
08 juin 2008 à 15:13:02

ouais c'est clair, mais je pense qu'ils ont l'air plus sympathiques que ceux de Mars Attack

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:18:56

Quand même :lol:

Je vois pas ma tête sur un corps de chihuahua, si tu as vu le film.

Je trouve que l'autopsie elle fout un peu les boules, j'ai toujours peur qu'il se réveille.

Pier_Slyboy
Pier_Slyboy
Niveau 9
08 juin 2008 à 15:24:22

lool oui c'est vrai je me souviens !!! J'adore aussi c'est quand les extra-terrestres de Mars Attack entendent de la musique, leur têtes explosent !!!
"Chéri, t'as de la gelée pour ce soir ?"
"Attends ma poule j'ai la radio mais faut attendre q'un Martien s'ammène !!"

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:44:57

ok ok.
Juste un peu de fun avec ce film, c'est tout.

vava_01
vava_01
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:45:07

pour l'histoire de Roswell moi perso, j'ai des doutes que sa soit un ovnis qui s'est craché en plein désert je pense plutot pour une sonde comme ils le disent! l'extraterrestre qu'on a "retrouver", c'est du pipo car plein de témoignages disaient qu'enfaite ce n'était qu'un mannequin en latex!!

Pier_Slyboy
Pier_Slyboy
Niveau 9
08 juin 2008 à 15:48:03

Excuse-nous vava_01 , j'admets que moi et El-Faucheur-V- on a été un peu loin...
Vous connaissez les crop circles ? C'est des figures géométriques déssinées dans les champs et certaines personnes affirment que c'est d'origine extra-terrestre, je sais pas ce que vous en pensez...

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:51:44

Pour moi, c'est aussi une sonde, attend un vaisseau qui s'écrase en plein désert ça se voit de loin et c'est hyper gros, sauf si c'est un mini vaisseau mais vraiment mini de chez mini.

Et je crois aussi que c'est un mannequin en latex, moi en tout cas, je dissectrais pas un alien, je le mettrais dans un salle avec des cameras, voir s'il se réveille, voir comment il réagit.

vava_01
vava_01
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:52:19

oula pour les crop circles par contre sa j'y crois car je suis déja aller en voir un il n'y a pas longtemps. il avait été fais pendant la nuit... Nous faire sa en une nuit c'est quasi impossible! les crop circles pour moi, c'est une forme de message fait par les extraterrestre que nous on arrive pas a déchiffrer encore...

vava_01
vava_01
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:53:58
  1. Et je crois aussi que c'est un mannequin en latex, moi en tout cas, je dissectrais pas un alien, je le mettrais dans un salle avec des cameras, voir s'il se réveille, voir comment il réagit.

LOL j'aurais fais pareil^^ j'aurais trop flipper pour l'ouvrir directement. JE l'aurais enfermer quelque part comme toi lol!

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:55:25

Moi aussi j'y crois parce que faire un dessin avec un tracteur ou autre, c'est assez dur.

En tout cas, je comprends pas leur message, ils devraient faire des dessins.

Pier_Slyboy
Pier_Slyboy
Niveau 9
08 juin 2008 à 15:57:26

Je me trompe peut-être mais des chercheurs ont analysés les crop-circles et ils ont relevés des substances radioactives

vava_01
vava_01
Niveau 7
08 juin 2008 à 16:02:38

ben a la base pour eux c'est des dessins (je pense?) il n'y a pas de forme d'écritures on voit souvent des cercles! en même temps aussi nous on a pas du tout la même culture que la leur...c'est pourquoi on comprend pas ce qu'ils veulent nous dire...

vava_01
vava_01
Niveau 7
08 juin 2008 à 16:05:51

pour les substances radioactives, c'est peut-être leur formes d'empreintes je sais pas du tout..

Pier_Slyboy
Pier_Slyboy
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:06:31

moi je pense que c'est des messages qui nous sont adressés, peut-être pour nous dire que nous ne sommes pas seul...

mixjux
mixjux
Niveau 4
08 juin 2008 à 16:08:50

prouvé prouvé ouais a d'autre ils on juste dit se que le peuple voulait bien entendre qu'es se qui prouvent vraiment que la vidéo est truqué a part les dire

vava_01
vava_01
Niveau 7
08 juin 2008 à 16:09:54

ou peut-être essayer d'établir un contact avec nous qui sait? ou nous prévenir pour l'avenir de l'homme je pense plutôt a ça moi...

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
08 juin 2008 à 16:10:28

Moi je pense plutôt pour un rendez-vous.
Avec la date, l'heure, ou et peut-être avec qui.
J'espère juste qu'ils ne sont pas venus en mal, je ne parle pas de guerre, mais esclavage.

Pier_Slyboy
Pier_Slyboy
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:14:40

Ouais c'est vrai... mais on a tellement d'emmerdes avec des personnes sur Terre, alors imaginez si on a des ennuis avec ceux d'une autre planete !!!
Mais peut-être que les extra-terrestres n'ont pas de sentiment ! Pas de sentiment = pas de haine = pas de guerre

vava_01
vava_01
Niveau 7
08 juin 2008 à 16:16:58
  1. El-Faucheur-V- Voir le profil de El-Faucheur-V-
  2. Posté le 08 juin 2008 à 16:10:28 Avertir un modérateur
  3. Moi je pense plutôt pour un rendez-vous.

Avec la date, l'heure, ou et peut-être avec qui.
J'espère juste qu'ils ne sont pas venus en mal, je ne parle pas de guerre, mais esclavage.

Non je ne pense pas car sinon ils l'auraient fais depuis longtemps! moi je pense plutôt devenir amis avec eux et se faire des échanges.. des technologies que nous ne connaissons pas encore et pour eux qu'ont leur faces découvrir notre culture...

Pier_Slyboy
Pier_Slyboy
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:19:06

Oui mais il y a tellement des cinglés sur la Terre qu'il y en a qui voudront exploiter le "sol" des extra-terrestres pour se faire du profit....