CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
10 juin 2008 à 03:39:33

Tu manque de spiritualité, et c'est d'ailleur ce que l'homme manque en générale, et surtout la science, voila pourquoi l'évolution est obscure et destructive, alors que si l'homme ne s'était pas rompue avec mère nature (éxactement comme tu l'as dit et c'est la que je veu en venir) il saurait quel serait son réel but, alors que la c'est tout le contraire, voila ce qui doit se passer chez les hommes stériles leur spermatozoïde ont suivie l'évolution obscure et ont tout ravagé dans ses testicules, les rendant donc stériles, ce qui se passe probablement à notre échel, nous rendont la tèrre stérile, morte car nous rompon tout lien avec le savoir de la mère suppérieur infinie, et peron donc la connaissance de notre réel but.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
10 juin 2008 à 03:41:54

en réalité ce qu-il faudrait faire péter c'est l'industrie Monsanto, la pire espece destructrice de l'humanité probablement...

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
10 juin 2008 à 03:42:49

oula moi j'me tire, sincer salutation

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 juin 2008 à 09:05:22
  1. THC92
  2. Posté le 09 juin 2008 à 22:05:03
  3. Je trouve les argument assez bas de gammes tout de même ^^ :lol:
  4. Le coup du micro-ondes :honte: Tu ne sait pas qui fait les recherches car tu t'en

fous royalement surtout ?! Non ? :question:

:d) Je vois pas en quoi le coup du micro-ondes est un argument bas de gamme (au moins j'argumente...)? Ça éclate les noeuds puisque ce sont des cavités et que l'air chaud se dilate. Quand au fait que les épis ont été modifiés par des micro-ondes, je vois pas pourquoi ce serait si absurde que ça ait été fait sur les échantillons dans un four... Et si tu peux me donner des noms de labos sérieux qui font des recherches sur les crops je suis preneur. :-)

1. Et l'histoire des rectangle aussi, quel argument, dis moi qu'il n'y a pas de rectangle dans celui la :
  2. http://www.rocsfamilystor[...]u_monde_en_2012.jpg

:d) Le coup des rectangles c'est pas de moi, y a rien de plus simple, il suffit de 2 cordes préalablement graduées avec un marqueur pour construire tous les rectangles qu'on veut en utilisant la règle de 3-4-5.

1. Des gravures datant du 16ème siècle parle de cerles dans les champs. A l'époque, les gens les pensait hanté par le diable ! Ce qui est sur par contre, c'est que des études sérieuses sont effectués, par de vrais scientifiques. Pour eux cela n'a rien d'extraterrestre, mais purement magnétique.

T'as un lien pour les gravures? J'aimerais y jeter un oeil :-) C'est qui ces "vrais scientifiques"? On a des noms, des comptes-rendus, un mode opératoire? Pendant un moment je me suis penché sur l'hypothèse plasma (pas longtemps parce que je me suis rendu compte que c'était absurde étant donné les propriétés d'un plasma), puis sur l'hypothèse micro-vortex (absurde aussi finalement). Je serai curieux de savoir quel phénomène est censé pouvoir faire des constructions géométriques dans les champs de blés, sachant de plus que des humains font mieux (cf. les crops Firefox et Hello Kitty)?

THC92
THC92
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:13:46

Le liens de la gravure ne fonctionnent plus mais tu peut trouver l'histoire ici :

http://64.233.183.104/search?q=cache:dz2PYM3pDqYJ:www.rr0.org/CropCircles.html+crop+cicles+16%C3%A8me+si%C3%A8cle&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

Le gouvernement Britannique a même fait un groupe d'études ! Selon eux, aucune explication. De tout facon, je ne veut pas défendre l'origine Alien des crop car je n'en sait rien ! Ni vous ni moi ne savons réellement ce que sont les crop circles ! Je tenais simplement a dire que les Crop sont des phénomènes plus vieux qu'on le pense.

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 juin 2008 à 11:30:07

:d) "On remarquera toutefois que le "diable" fauche, et n'applatit pas les épis comme c'est le cas dans les crops circles modernes." (cf. ton lien sur rr0)
De plus il s'agit uniquement de cercles, pas de dessins. Ce n'est pas la même chose.

Les CC sont également de plus en plus complexes, un phénomène naturel ne présenterait pas ce caractère.

Concernant les études sérieuses, je n'ai pas trouvé grand chose:

"Etudes sur le terrain trop rares

Les recherches sur le terrain sont restées incomplètes, laissant à l’état d’hypothèses beaucoup de paramètres, comme le temps de réalisation, rarement connu. En 1991, un groupe mené par Gilles Munsch, professeur en génie mécanique, a lancé le projet (Voyage d’Etude des Cercles Anglais). Ses conclusions, publiées en 1993 dans « Les Cahiers Zététiques » sont encore accessibles sur Internet.

Pour eux, la réponse est claire : ces œuvres ont été réalisées par des êtres humains"
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/homme/d/crop-circles-les-extraterrestres-sont-ils-artistes_12334/

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 juin 2008 à 11:38:36

Ha oui, j'oubliais:

1. THC922
  2. Posté le 10 juin 2008 à 11:13:46
  3. Le gouvernement Britannique a même fait un groupe d'études

:d) si tu relis bien l'article de rr0 que tu as posté, tu verras que ce n'est pas le cas. Il y a juste eu une réunion entre ministres du cabinet pour discuter des CC. Aucune étude de faite, et leur conclusion est qu'ils n'ont pas de réponse et ils ne sont pas allé plus loin que ça (sans doute parce que ça n'avait aucun intérêt).

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:18:01

Vive le monde scientifique, lorsqu-il son dépassé par une force quelconque et qu-il ne peuve l'expliquer (ce qu-ils leurs rapellent qu-ils perdent le controle) il rejet systématiquement le tout impossible c'est pas vrai mais non c'est des grand père avec leur tracteur qui laisse des traces de radio activité ou d'autre truc inconue, c'est tout évident, la réalité c'est qu-il y a des êtres nettement plus avancé scientifiquement, technologiquement, et suppérieur à nous qui se balade dans ce coin de l'univer, et sa vous ne voulez pas le voir en face parceque sa vous détruirait, décrédibiliserait littéralement, nottament à savoir que peut être toute les "grande" avancé technologique de l'homme n'aurait pas été inventé par des ingénieur et scientifique comme toi, mais tiré de ses engins extrattérrestres.
Sa te suffit comme conclusion monsieur le grand "scientifique" ?

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:27:01

Enfaite la science actuel n'est rien d'autre qu-un vaste secte comme une autre, sauf que en plus elle est d'ordre mondial et reconnue comme étant systématiquement la vérité vrai de tout ce qui nous entour...

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
10 juin 2008 à 13:06:27

Tu veux pas ne pas revenir? Parceque t'es vraiment pas interessant en fait.

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 juin 2008 à 13:25:50

HerbForMyWine :d) ok, tu dois avoir raison, des extra-terrestres traversent tout l'univers pour venir faire les marioles dans les champs de blé.

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 juin 2008 à 13:44:40

Et arrête de dire n'importe quoi sur la science.

La science consiste à démontrer quelque chose par l'expérience et la possibilité de réitération de celle-ci. Elle se base sur des faits, les démontre, les explique avec les moyens du bord. Et quand elle progresse, elle revient sur ce qui a déjà été expliqué pour l'affiner ou le corriger.
Quand un scientifique est face à quelque chose qu'il ne comprend pas, il ne le rejette pas comme tu dis: il l'observe et cherche à réaliser une expérience reproductible qui permettent d'analyser ce phénomène et de le comprendre.

Tu sembles penser que les scientifiques croient avoir réponse à tout, or ce n'est pas le cas, c'est pour ça qu'on fait continuellement de la recherche. Il y a des tonnes de choses qu'on ne sait pas encore expliquer, et il n'y a rien de mal à vouloir les comprendre. En science, plus tu avances et plus tu te poses de questions, et plus tu crois en une force supérieure, parce que tout ce qui régit l'univers est incroyable!

Alors que toi tu te contentes de dire "moi j'dis c'est comme ça pis c'est tout" sans le moindre argument. Si au moins tu savais défendre ton point de vue, on pourrait avoir un semblant de conversation, mais tu réponds seulement par de la provocation gratuite.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
10 juin 2008 à 16:01:13

Oui monsieurs les grands scientifiques, vous êtes des dieux

manit007
manit007
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:13:36

moahaha j'ai mi 20 minute a vous expliquer tout mon raisonnement basé sur 5 an de visionnage et de docuentation mais de peur que l'on me le vol j'ai preferer tout efacer moahaha :diable:

THC92
THC92
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:01:12

Guebish, tu défend tes idées et je défend les miennes, mais STP, NE RAMENE PAS LES ZETETICIENS DANS L'AFFAIRE ! J'ai lu plusieurs de leurs dossier sur des sujets différent, et franchement, c'est parfois très limite. Si ont pense comme eux, rien n'existe. Le niveau intellectuel de leurs forum sont encore plus limite... Mais bon, libre a toi d'y porter foi. Perso, j'ai plus la foi en Erenouvelle quand la sciences Zetetiques (humour).
Je cite ton document Zetetiques :
"""Simples ronds à l'origine (1978), les crop circles sont devenus des pictogrammes (1990) puis de véritables dessins figuratifs (2000) en moins de 20 ans.
Soit les vortex plasmatiques deviennent très intelligents aujourd'hui, soit les ET étaient très idiots hier. A moins que des hommes n'aient simplement perfectionné leur art de la farce ?"""
Franchement, je trouve le partis pris un peu fort tout de mêmes. Dans cette simple phrase, on comprend que pour eux, tout est explicable, car tout est humain...

Tu me prends de cours, car je ne fais pas de base de données sur les infos que je trouve (je devrais d'ailleurs) mais des études ont belle et bien été réalisés. De toute façon, comme je l'ai dit plus haut, ni toi ni moi serions près a mettre nos bras a coupé.
En tous cas, EXIT LES ZETETIQUE, pas que leurs étude me dérange, loin de la, mais leurs façon d'étudier. Vas au Parti rationnaliste avec Gordon Cooper. Et fait lui dire qu'il a vu un OVNI. Quel sera la réaction a ton avis ?

Bref, le sujet des crop est clos.

Guebish, +1 pour ton dernier commentaires.

THC92
THC92
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:02:40

Manit007, c'est dommage, je n'ai pas peur d'affirmer que les OVNI existe moi !

THC92
THC92
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:08:19

Je pense que le topic devrai être épinglé ! :gni:
:dpdr:

ok.... :dehors:

sky-88
sky-88
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:12:34
guile21
guile21
Niveau 6
10 juin 2008 à 18:13:16

Ca serait toujours mieux qu'un topic de foot... au moins tout le monde espère voir des ovni dans GTA. lol

THC92
THC92
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:14:19

Desoler, mais non. On en est a plus de 1400 message donc...
:dpdr:

Si tu n'est pas content tu ne viens pas, merci, aurevoir.

La vidéo du moment