CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
timtomboost
timtomboost
Niveau 6
08 juin 2008 à 13:58:37

tous les cancers ne sont pas guérissables. Ils le sont en théories si ils sont diagnostiqués a un stade précoce mais il y'a certains cancers qui sont pour l'instant trés difficile, ou meme impossible a diagnostiquer a ce genre de stade.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 14:00:35

"Mais t'es pas seul au monde"

Ta du faire quel équation ultrat poussé grace à combien d'année d'étude en haute unniverssité scientifique pour m'aprendre sa ?

sérieux j'en ai rien à foutre de moi même, rien, je sais se que je suis, se que je vau, cet à dire pas grand chose dans l'immenssité du cosmos...

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
08 juin 2008 à 14:00:40

"Sans l'évolution de la nature, vous ne seriez rien RIEN RIEN RIEN, c'est comme sa qu-on la remercie ?"

Et grace a qui on sait que la nature evolue? A la science.

timtomboost, il est evident que c'etait en theorie, parcequ'on peut pas faire de loi universelle sur une maladie, surtout un cancer, mais si je commence a dire qu'y a des exceptions... Il va vraiment pas piger.

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
08 juin 2008 à 14:01:27

Y a pas besoin d'aller a l'echelle du cosmos, t'es deja rien par rapport a tes semblables...

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 juin 2008 à 14:05:51
  1. HerbForMyWine
  2. Posté le 08 juin 2008 à 14:00:35
  3. sérieux j'en ai rien à foutre de moi même, rien, je sais se que je suis, se que je vau, cet à dire pas grand chose dans l'immenssité du cosmos...

Est-ce que tu te rends compte à quel point tu es imbu de ta personne et tu prends les autres pour de la merde? Ton avis vaut mieux pour toi que tous les autres et que tout ce qu'on peut démontrer! Le plus gros mégalo sur ce topic, c'est toi, ouvre les yeux bordel!
Bon, moi je vais m'en rouler un et me faire un GTA :o))

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 14:05:58

Et grace a qui on sait que la nature evolue? A la science.

Taggle, les indiens n'on eu besoin d'aucune science de nous pour comprendre que le vrai dieu créateur de la vie, c'était la Tèrre elle même et la nature, pas besoin de grand mégalomane qui se prenne suppérieur en tout point au reste du monde de par leur "études" pour comprendre ce qui rend possible la vie, en revanche à force d'être mégalo on finnit par se prendre pour dieu et croire que c'est la science conçue par des mégalo pour des mégalo qui continuera a faire tourner le monde, alors qu-en faite tout est ravagé par l mégalomanie de certain qui se prenne suppérieur.

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
08 juin 2008 à 14:08:01

les indiens etaient scientifiques... Leur science etait juste differente de notre science c'est tout, la science c'est le savoir, les indiens avaient leur savoir, donc leur science.
ALORS, CA SERT LE LATIN OU PAS?
T'aimes trop le mot megalo, il te defini bien.

Bon GTA Guebish :noel:

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 14:09:44

"Jeanlouisborlo Posté le 08 juin 2008 à 14:01:27 Y a pas besoin d'aller a l'echelle du cosmos, t'es deja rien par rapport a tes semblables..."

la science attire les mégalo :noel:

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
08 juin 2008 à 14:11:56

Ba pas vraiment en fait, la science veut decouvrir la "verité" tandis que le megalo, ne s'interesse qu'a lui meme. Il est en contradiction avec la science, puisque la science s'interesse au Tout et que le megalo ne s'interesse qu'au Moi.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 14:12:55

donc pour toi tout savoire est fait grace à une science, mais le savoir individuel d'un mec, (si petit soit t-il par exemple) n'est pas une science parcequ-il n'apuie pas la science massive, super logique, c'est à l'école qu-on t'aprend sa ?

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
08 juin 2008 à 14:15:12

y a pas de savoir individuel qui n'est pas été approuvé par une collectivité, si ton "savoir" reste individuel, ce n'est pas un savoir, c'est une croyance.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 14:22:49

j'ai pas de savoir, je n'afirme pas que je détient un savoir, j'me base que sur ce que je voie, et pas sur ce qu-on m'affirme à la télé, sérieusement mieu vau ne rien savoir et vivre en harmonie avec dieu, plutot que d'être une "science infuse" et se finir par se croire au dessue de dieu et tout détruire.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 14:24:08

et j'me casse

THC92
THC92
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:28:29

Herb, tu deviens franchement lourd la... On a compris que la sciences ne t'intéresse pas... Le fait est que la science est pousser par le besoin de conquête et de recherche. C'est un des instinct de l'être humain. Toujours aller plus loin, pour le pire et pour le meilleur. Tu dédaigne tous les remèdes au maladies. Mais qui te dit qu'il ne te sauveront pas la vie un jour ? Je ne veut pas faire l'apologie de la médecine, je ne prend moi même que très rarement des médicaments. Mais la recherche sur le cancer n'a pas attendu que tu te penche sur elle pour débuter. Je suis triste si tu as perdu des proches, mais cela ne nous regarde en rien. Tu continu de parler de Dieu, mais tu est bien le seul. Je sent dans tes propos un mélange d'envie de débattre, des idées fixe, et un manque totale d'échange. Tu ne pense que par et pour toi même. C'est bien dommage car tu perd beaucoup de temps a te confronter aux faits... Tout ce temps tu pourrait le passer a étudié un bon nombre de choses. Mais bon, puisque tu semble si sur de toi, je préfère ne pas trop étaler mes impressions afin de ne pas faire de querelle. Apprend a être un peu plus humble tout de même.

Pier_Slyboy
Pier_Slyboy
Niveau 9
08 juin 2008 à 14:33:29

Je vais peut-être couper un peu l'enguelade, mais j'ai une question qui pourrait amener à un débat, pour vos l'affaire Roswell c'est quelque chose de sérieux ou de vraiment bidon ?

THC92
THC92
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:37:30

Et entre parenthèse, je t'en PRIE, arrête de faire une corrélation douteuse entre la stupidité de certaines émission télévisuel, et la recherche, a t'écouter parler, ont dirait que la sciences s'apprend a la télé !

Nous ne sommes pas tous des moutons, et même chez les moutons, tu trouvera des réflexes ont ne peut plus naturel. Nous vivons dans un monde de consommation je te l'accorde, mais cela ne nous enlève pas obligatoirement notre libre arbitre. Je prend un exemple. J'ai longtemps eu une certaine méprise pour les fashion. Un dégout. voir tous mes amis s'habille pareil, pensez pareil, faire les mêmes choses... Il m'a fallu un bout de temps mais je me suis aperçus que c'était en faite tout a fait normal ! Je leurs reprochait d'acheter des Jean a 150-180€ tous ça pour dire:
-"Ouais mais c'est un DIESEL !"
Alors que pour 7centimes tu vaccine un gamin. Mais c'est simplement un besoin d'appartenance a un groupe. C'est aussi simple que ça et j'ai cracher sur eux pendant des années ! En conclusion, les apparences sont souvent trompeuses, et il ne faut donc pas se fier a l'habit du moine.

THC92
THC92
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:42:05

C'est du sérieux, même du très sérieux, sauf l'autopsie filmé. Mais j'évite de parler de Roswell, car le cas demande une attention particulière sur certains faits, et une recherche approfondie. Qui plus est, Roswell est un nom tellement utiliser par la Sciences Fiction, qu'il est fort caution au rigolade de personnes mal placés. Mais si cette histoire te tente vraiment, j'essaierai de faire un descriptif complet des données. En faite non, ça prendrait un livre entier !

Pier_Slyboy
Pier_Slyboy
Niveau 9
08 juin 2008 à 14:43:42

oui mais le probleme c'est qu'on a prouvé que l'autopsie filmé c'était un trucage...

Pier_Slyboy
Pier_Slyboy
Niveau 9
08 juin 2008 à 14:45:34

et puis l'armée américaine a quand même bien fourré son nez dans cette affaire.... on sera peut être jamais la vérité

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:10:15

Sont quand même moche les extraterrestres de Roswell.

La vidéo du moment