Désoler pour le post pas finis. Je reprend :
L'Amérique et l'URSS sont en pleine paranoïa, des ovni sont vus a travers le monde entier. En parcourant les rapport désormais déclassifier, nous nous rendons compte que les Russes pensait que c'était les Américains et vice versa. L'Allemagne s'est trouvé dans la même situation. Cela prouve bien que ces OVNI ne sont d'aucune origine connus pour aucune nation. L'us Air force a même fait une conférence de presse ou l'on apprend que l'étude sur les OVNI est nécessaire car l'armée de soit de pouvoir défendre sont territoires. Depuis Roswell, silence radio, l'armée ne s'est jamais interessé aux OVNI (bizarre) La presse vendait de la peur en profitant de chaque observation. Le monde entier était tirailler par la peur. J'en veut pour preuve l'annonce de Wells qui a lut a la radio un passage de sont livre "LA guerre des mondes". Une panique totale a envahie l'Amérique ! Tous le monde a crut a une réelle invasion. C'est pour moi la raison du silence de l'armée au sujet OVNI. Bref.
Tôt le mardi 8 juillet, la base de l'armée de l'air de Roswell fit un communiqué de presse qui fut immédiatement relayé par de nombreux journaux : [14]
« Les nombreuses rumeurs faisant état d'une soucoupe volante sont devenues réalité hier, lorsque le service des renseignements du 509e escadron de l'air force de la base de Roswell a pris possession d'un disque grâce à la coopération d'un rancher et du bureau du shérif du conté de Chaves au Nouveau Mexique. L'objet volant a atterri dans un ranch près de Roswell durant la semaine dernière. Sans téléphone, le rancher a conservé le disque jusqu'à ce qu'il puisse contacter le bureau du shérif, qui informa le major Jesse A. Marcel du 509e escadron de l'air force. Une action fut immédiatement lancée, et le disque fut récupéré au domicile du rancher. Il a été examiné à la base de Roswell, puis transmis à de plus hautes autorités. »
Le colonel William H. Blanchard, commandant du 509e escadron, contacta le général Roger M. Ramey de l'Air Force à Fort Worth, au Texas, et Ramey ordonna le transport de l'objet à la base aérienne de Fort Worth. L'adjudant Irving Newton confirma l'opinion de Ramey, identifiant l'objet comme un ballon météo et son réflecteur. Un autre bulletin de presse sortit alors, depuis Fort Worth, décrivant l'objet comme un « ballon météo ».
Selon les témoignages de la famille et de Mac Brazel, lui même, l'armée a fait pression sur lui et sa famille afin qu'il garde le secret sur l'objet écraser dans sont champs. Pendant près de trente ans personne n'a fait de recherche sur Roswell. Enfin comme je l'ai dit plus haut dans le topic, Roswell est vraiment un cas très compliquer. Il faut y consacrer beaucoup de temps afin de se faire une opinion. Après mes recherches j'en vient a plusieurs conclusions :
- SI c'est un simple ballon météo, pourquoi le Major Jesse MArcel a tout de suite faite un communiquer de presse concernant le crash d'un OVNI ?
- Pourquoi l'armée a telle fait 5 rapport différent concernant l'objet écraser ? Après tous, l'armée n'a pas de temps a perde avec un ballon météo.
- Pourquoi les témoins ont il avoué avoir mentis sur leurs lit de mort ?
Je vous laisse réflechir la dessus.
Concernant les Crop circle. Certains sont fait par la simple main humaine. D'autre beaucoup plus complexe n'ont trouvé aucune explication. La taille, la perfection et la complexité de certains crop sont totalement hallucinantes ! Des scientifiques de renoms se sont penchés sur les Crop et disent qu'il pourrait trouver une explication électromagnétique. Cela prouve bien que mes des scientifiques avoue rester perplexe. Beaucoup de monde mettent en avant le fait que les pied des plantes ne sont pas cassé, mais c'est loin d'être une preuve convaincante concernant leurs origine. Je prendrai comme élément de thèse la radioactivité parfois dix fois supérieur aux taux normaux analysé sur les lieux. L'analyse des plantes a démontrer qu'elles ont subis un fort champs magnétique de micro ondes pulsé a très haute fréquence. Des dégénérescences flagrantes ont été trouvé, et plus stupéfiant encore, des milliers d'insecte ont été retrouvé "grillé" sur les plantes ! Les ailes ouvertes, mais totalement posé, comme si il avait été stoppé pendant leurs envols. Aucune explications scientifique n'a encore révele leurs origines, sauf pour ceux fait par la main de l'homme.
Mais la recherche continue !