CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
THC92
THC92
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:05:03

Je trouve les argument assez bas de gammes tout de même ^^ :lol:
Le coup du micro-ondes :honte: Tu ne sait pas qui fait les recherches car tu t'en fous royalement surtout ?! Non ? :question:
Et l'histoire des rectangle aussi, quel argument, dis moi qu'il n'y a pas de rectangle dans celui la :
http://www.rocsfamilystory.net/blog/images/divers%20blog/crop_circle_la_fin_du_monde_en_2012.jpg

Des gravures datant du 16ème siècle parle de cerles dans les champs. A l'époque, les gens les pensait hanté par le diable ! Ce qui est sur par contre, c'est que des études sérieuses sont effectués, par de vrais scientifiques. Pour eux cela n'a rien d'extraterrestre, mais purement magnétique.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
09 juin 2008 à 23:08:07

San oublié les peintures des hommes préhistoriques.
JE remet carrément en question ce qui a été précédament dit, à savoir l'imagination des hommes à cet époque, oui il y avait certainement plein d'imagination, mais à cet époque je suis sûr qu-il ne pouvait pas se douter une seul seconde des soucoupe volante, pour eux un objet comme sa c'était impossible d'imaginer un objet volant de la sorte dans le ciel, car l'imagination est tiré avant tout d'une chose éxistante ayant été vue, l'imagination ce n'est pas quelque chose totalement innimaginable qui arrive tout simplement dans la tête d'un homme, comme le savoir qu-il éxiste d'autre réalité visible par le biai d'état de conscience modifié n'a été soupçonné que par l'utilisation de plante prévue à cet éffet, toute religion est d'ailleur basée sur ce genre d'éxpérience qui sépare l'esprit du corp, et la senssation ressentis d'une présence divine, jammais l'homme n'aurait plus imaginer cela sans l'usage de ses plantes, tout comme les hommes préhistoriques n'aurait pu imaginer un disque volant d'une tel taille déssendre du ciel, vue que la connaissence de se qui avait au dela du ciel était totalement nul, il n'aurait pu imaginé seul de tel objet déssendre du ciel...

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
09 juin 2008 à 23:13:23

leur imagination leur a permis simplement d'immortaliser cet scène en la gravant dans leur grotte, mais pas d'imaginer un ovni tout seul alors que dans leur tête le ciel était probablement "rien"...

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
10 juin 2008 à 01:08:12

Et comment tu peux te permettre d'emettre l'hypothese que les hommes prehistoriques avaient moins d'imagination que toi? Tu penses que tu es l'etape finale de l'evolution?
Ca m'enerve de voir a quel point l'humain d'aujourd'hui peut etre presomptueux, il pense avoir tout inventé, tout pensé...
On ne peut rien inventer sans en avoir fait l'experience? Et Da Vinci? Il a fait l'experience de l'avion? A t il connu Lindberg? Non, pourtant il a "inventé" l'avion.
J'veux dire c'est tellemment inimaginable ce qui a pu se passer dans la tete des premiers hommes, que de penser qu'ils aient pu avoir un imaginaire plus restraint, c'est vraiment une enorme poussée d'chevilles.
L'Homme a cette epoque a tout a creer, tout a penser, comment son imaginaire pourrait etre restrain? Alors qu'il doit tout imaginer.
C'est limite invraissemblable.
L'Homme a depuis toujours cette capacité de penser, y a meme des traces de philosophie prehistorique qui ont été retrouvé, alors s'ils ont été capable de philosopher, ils pouvaient imaginer des formes plus ou moins complexes.
Et evidemment, ça ne remet pas en cause le fait qu'il y ait pu avoir des ovnis a cette epoque, je ne dis pas le contraire, c'est possible qu'ils aient tout aussi bien immités ce qu'ils ont vu, mais penser qu'ils n'ont pu QUE strictement copier, c'est du n'importe quoi.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
10 juin 2008 à 02:40:09

c'est toi le n'importe quoi

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
10 juin 2008 à 02:48:13

J'ai au moins une argumentation... Et fondée...
T'as quoi a part ta stupidité toi?

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
10 juin 2008 à 03:03:25

Dans ces cavernes juste au passage, hein d'accord ok ?
Ils désinnaient uniquement ce qu-il observait, c'était un peu leur façon à eux d'imortaliser des scènes de la vie auquels ils ont assités, un peu comme nous nous filmons ou prenon en photo certains paysages lieux ou autres, donc ouui ces objet volant qu-ils ont peints dans leur grotte n'était QUE des PUTAIN DE COPIE DE CE QU-ILS ONT VUE ET MAINTENANT TU VA LA FERMER SALLE SCIENTIFIQUE qui refuse d'accepter la croyance parceque tes putain de complices scientifiques (qui en faite ne comprenne encore rien même si ils font des progrès mais qui sont chaque foi remis en cause...) ne peuvent l'expliquer, alors va chier cammarade, vous me controlerai pas moi, c'est bien encore la preuve que vous voulez TOUT controler, puisque vous vous enflamez dès que l'un d'entre nous veu préserver une croyance qui vous parait impossible parceque votre science ne peut encore pas l'expliquer, le cosmos de toute manière c'est SA, vous ne pourez jamais l'expliquer correctement, car ça nous ai impossible de comprendre un corp dans lequel nous vivons qui est infiniment plus immensse que nous, croit tu une seconde que des spermatozoïdes à l'intérieur de nous peuvent comprendre comment notre organisme fonctionne complètement, même si un jour la science arrive à faire voyager l'homme à la vitesse de la lumière, cela ne changera rien, le mystère de l'univer ne sera pas résolue et ne le sera jamais, car des voyages à de tel vitesse nous donneron acces à une partie plus large de l'univer ce qui nou permetrat de mieu comprendre une partie plus large du tout, genre comme si une bande de spermatozoïdetrouvait la solucion de comment passer d'une testicule à l'autre, mais jamais un Spermatozoïde ne poura allé visiter le reste du corp humain, car ce n'est pas sa place, et donc il ne poura jamais comprendre le fonctionnement totale du reste du corp de son créateur.
J'en vien donc au fait, seul l'imaginaire peut rimer avec l'univer.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
10 juin 2008 à 03:08:03

Et par créateur je précise "créateur, oui, mais malgré lui, nous somme destiné à créer ces spermatozoïde dans nous, tout comme le cosmos créée la vie malgré lui à l'intérieur de lui...

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
10 juin 2008 à 03:11:15

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

Tres passionant ton explication a la noix, cependant j'ai deja dit que c'etait possible qu'il s'agisse d'immitation...
Tout comme ça peut venir de leur imaginaire.
T'as appris a lire, ou bien?

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
10 juin 2008 à 03:14:02

Et comprendre également que le but d'un spermatozoïde n'est pas de passer d'une testicule à l'autre, tout comme notre but dans ce coin de l'espace et du temps n'est certainement pas d'aller au frontière du possible du cosmos visible...

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
10 juin 2008 à 03:14:18

moche :malade:

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
10 juin 2008 à 03:17:39

merde mais c'est quoi cet image la putain tu fait chier man c'est n'importe quoi sa

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
10 juin 2008 à 03:18:39

Ca serait con de perdre un pseudo pour une image scato.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
10 juin 2008 à 03:19:44

en tout cas le pseudo 300j dit lui adieu je pensse que Jeanlouis borlo va te balancer aux admins

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
10 juin 2008 à 03:21:04

Pour ça faudrait que j'ai d'une part l'envie, et d'autre part un pseudo le permettant.
Mais meme ça tu ne dois pas le savoir, si?

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
10 juin 2008 à 03:22:17

Et le but d'un spermatozoïde n'est également pas de ronger chaque partie des testicules comme nous nous rongeons et malmenon notre planete

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
10 juin 2008 à 03:24:54

Le but du spermato, est on ne peut plus egoiste : etre celui qui fecondera l'ovule. Alors tes idées a la cons, et ta morale stupide fondée sur rien, garde la pour toi.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
10 juin 2008 à 03:25:08

bein le fubu je pensse qu-il a sufisament d'ancienneté pour faire la demande, enfaite je constate que tout à l'heure tu me disait que je me prenait pour un sur évolué ou j'e sais pas quoi la, mais enfaite c'est toi qui te prend pour le future de l'espece humaine, voila ce qu-on forme dans les écoles de nos jours, des clowns qui finnissent toujours par se prendre suppérieur au reste de l'humanité...

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
10 juin 2008 à 03:27:39

Jeanlouisborlo Posté le 10 juin 2008 à 03:24:54 Le but du spermato, est on ne peut plus egoiste : etre celui qui fecondera l'ovule. Alors tes idées a la cons, et ta morale stupide fondée sur rien, garde la pour toi.

Alors prime je t'emmerde ok ?
Deuxio tu m'parle meilleur*
tertio tu pensse qu-un spermatozoïde en a conscience du réel but qu-il a avant le jour J ? Si sa se trouve ils cherche tout comme nous à ésseiller de comprendre le reste du corp hummain, ou même de voyager le plus loin possible de l'endroit ou il se trouve.

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
10 juin 2008 à 03:30:41

Ou alors, un spermato n'a pas de conscience? Et son seul but, est celui que lui a dicté mere nature, a savoir feconder l'ovule... Putain mais tu cherches vraiment midi a quatorze heure toi...
Et fubu a la fleme de se connecter pour faire une demande de ban.