CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:55:11

-[whoupass]- +100000
Obskur, tu dis que c'est humain ? Donc tu connais les auteurs, sinon comme je le disait tout a l'heure, ne rien croire.

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:57:13

Je rajouterai a la théorie de DARWIN, l'instinct dans lequel se trouve la clé de l'évolution. Selon lui, tout n'est que hasard. Pour moi, la sol a changer le coté de ses yeux dans un but précis, se camoufler... Ce n'est qu'un exemple pas très poussé mais je préférerai un micro, j'ai mal au doigts ! ^^ Dis mois si tu m'as compris ou pas...

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 18:57:18

Non c'est que en suisse des phénomes indantique se sont produit.
Mais que là un mec a était arreté et vu en train de faire les mutilation.

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:58:38

Moi j'attend impatiemment un président américain qui divulguera le secret le plus protégé de la planète, les OVNI.

J'ttend le jour où on va avoir de vraies preuves, de réelles affirmations... sur l'existence des OVNIS. Je rêve d'en voir, d'en avoir la preuve net.

Je voudrais être président d'un jour seulement pour aller voir moi-même à la zone-51.

Mais je crains devoir mourir plusieurs fois avant que la population mondiale soit prête à connaître la vérité.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
06 mai 2008 à 18:59:04

on en parlait tout a l'heure de l'instinc justement^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 18:59:09

Je voudrai juste preciser a certain, meme si je vois que ça repart dans le bon sens, de plus parler d'autre chose que des OVNI, ou du moins des phénomènes scientifiques... Parceque serieux j'ai lu un tel ramassi de connerie sur les religions, la philosophie, l'histoire... Que j'en pleurs presque... Je ne connais rien a la science, mis a part ce que j'ai lu ou vu, donc pas grand chose, je vais donc tacher de comprendre ce que vous dites, mais serieux, laissez les sujets litteraires aux litteraires... et la science molle, aux mous! (l'histoire) Parceque vous frisez le ridicul, honnetement...

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 18:59:17

Non j'ai pas compris, surtt "le sol a changé le coté de ses yeux" tu parle du poisson? Mais je crois que l'envirronement a influencé l'évolution, (je sais pas si darwin a dit sa).

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 19:01:29

"Moi j'attend impatiemment un président américain qui divulguera le secret le plus protégé de la planète, les OVNI. "
La je sais pas, y'a aussi Kennedy, Martin Luther, et mm le 11/09 qui sont bien gardé.

"et la science molle, aux mous! (l'histoire) Parceque vous frisez le ridicul, honnetement..."
Pourquoi? tu sais on peut parler de plusieurs choses sur un mm forum.

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:01:54

THC92 as tu vu toi meme des PANs ? si oui comment sa c'est paC?

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:02:25

Comment un topic aussi débile peut déjà être à 31 messages ???

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:03:12

Exscusez, je voulais dire 531 messages

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 19:04:23

Pourquoi débile? Tu pourrais argumenter? parsque sa laisse planer des doutes.... (j'arretes ma phrase pour pas paraitre chiant)

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:05:09

lol débile hahahaéé c'est pas débile de croire à l'existence d'une autre forme de vie...

argumente STP

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
06 mai 2008 à 19:06:01

avant d'arriver te de dire qu'un topic est débil précise pourquoi

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 19:07:25

Obskur, je ne dis pas que vous n'etes pas capable individuellement de parler d'autre chose que de la science, mais sincerement, vous lachez des exemples, des phrases toutes faites, qui montrent que vous n'avez en realité aucune connaissance historique ou philosophie pointue, apres c'est peut etre pareil pour la science, je ne sais pas je ne la connais pas, mais pour moi qui fais Humanité (Lettre, Philo, Histoire) je peux vous dire que certaines idées reçues que vous ecrivez, sont bien ce qu'elles sont...

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 19:08:54

Comme lesquels? developpe quand à mes connaissances en physiques elles sont se qu'elles sont, premiere année en licences Physique Chimie

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:10:05

Fan de sony : http://www.dailymotion.com/relevance/search/brassen%2Bcon/video/xyhd0_georges-brassens-quand-on-est-con_music

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:10:45

Obskur, tu dois attendre le Boson de Higgs ?

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 19:11:55

J'attents je fais que sa, mais c'est quoi le boson?

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:12:28

Oui j'ai vue un PAN, on était deux, c'était comme un sattelite sauf que l'objet a disparu et est réapparue sur sur un axe de trajectoire différent ! Je pensait avoir fait une erreur, mais mon ami m'a demander si j'avais vu la même chose que lui et c'est la que j'ai compris que je venais de voir un PAN.

La vidéo du moment