CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:51:30

Vous parlez de quoi je picte rien?

Nick34200
Nick34200
Niveau 6
06 mai 2008 à 21:52:53

la mort c'est tout ^^ quand tu meurt sa devient noir et c'est fini

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:53:09

Il parait mais j'ai entendu ça quand j'étais petit de quelqu'un qui avait lui un livre ou alors qu'on lui avait raconté mais bon en tout cas il parait que quelqu'un ait vu plus qu'une lumière blanche puis est revenu, il aurait vu le paradis et l'enfer, je crois me rappeler qu'il disait qu'il y'avait des bâtiments en cristal au paradis ou je sais plus quoi... Faudrait rechercher !

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:56:45

Les ovnis sont déjà ici, à Chicago ? la ou il y avais un vaisseau d'une taille impossible, mais en ne pouvais voir que les lumières sur les cotés, beaucoup de vidéo amateur l'on filmé, l'armée avait dit que ce n'était que des flares ( chauffe permettant aux avions de chasse d'éviter un missile air-air ) après il nous sorte que ce sont des torches avec parachute, mais un mec travaillant dans ce domaine a affirmer que ce n'était pas possible.

Depuis, règne une sensation bizarre...

Nick34200
Nick34200
Niveau 6
06 mai 2008 à 21:58:02

il y a rien apré la mort c'est ainsi

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 21:58:14

Mais d'un coté, quand tu es dans le coma, ton cerveau travaille encore, donc va differencier le vrai du faux! lol
nick, c'est faux ce que tu dis, ça devient pas tout noir, sinon ça voudrait dire qu'etant mort, tu peux encore distinguer le noir, etre capapable de te rendre compte qu'une fois que t'es mort, c'est tout noir.
Or si on n'est pas croyant, donc qu'on pense qu'apres la mort plus rien, ba meme pas le noir, vraiment rien. Tu peux meme pas te poser la question du noir, t'es mort.

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 22:02:30

Une sensation bizard?
Arretez de vous poser la question, la mort on sait pas se que c'est.
Drogba, c'et quoi cette histoire? on peut pas revenir de la mort, seul Dieu le peu. C'était pas un film?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 22:03:48

Tel que l'on conçoit Dieu, il est immortel, donc n'a pas a revenir des morts...

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:04:37

http://www.fileane.com/organiser_reseau/la_vie_apres_la_vie.htm

Non c'était pas un film. Mais j'en sais rien de la crédibilité. Lis le site c'était un truc comme ça.

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:06:06

Moi un soir j'ai vu une tâche violette dans le ciel, j'ai jamais vraiment su ce que c'était mais bon, j'ai mes propres idées :doute:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 22:06:46

Bon j'vais aller me poser vraiment devant Le Parfum, parceque c'est vraiment un film a ne pas louper... ++ les amis, posez vous pleins de questions! Comme ça en revenant y aura plein de nouvelles choses a debattre!

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 22:07:50

Oui enfin chaqun a sa vision de dieu, et il doit pouvoir "voyager", enfin sa reste quelque chose de personnel, je le vois pas "immortel".

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:09:51

Vous allez trop loin avec vos idées complètement farfelues et sans preuves.

Freddy :d) Des études scientifiques très sérieuses ont prouvé que la création de la Terre et de ses êtres vivants est NATURELLE . Pas d'être extraterrestre quelconques. Ce sont des bactéries qui ont évolué au fils du temps, avec une chance énorme bien entendus, il a fait notre monde d'aujourd'hui.

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:11:10

lol mais qu'est-ce qui a provoqué ces bactéries?

tu sais, certains croient en Dieu, d'autre en la science comme toi, moi je crois en ça :)

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:12:22

Ah au fait je profite de ce topic pour sortit un truc débile mais j'ai jamais compris et peut-être que c'est normal en fait. Avant quand je fermais les yeux bien et que je me concentrais un peu je voyais des formes jaunes, parfois violettes et parfois quand je rouvrais les yeux elles restaient un peu puis disparaissaient. Je précise que j'ai des lunettes. Mais essayer de fermer les yeux fort et de vous concentrez sur ce que vous voyez...

Nick34200
Nick34200
Niveau 6
06 mai 2008 à 22:12:45

j'ais fais un reve ou je creve et je me souvient juste d'un noir profond 'pas de lumiere':s

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 22:25:05

Drogba, c'est normal, sa doit etre a cause de la lumiere, en tt cas sa me le fait

maro
maro
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:25:20
  1. FreddyLuxe Voir le profil de FreddyLuxe
  2. Posté le 06 mai 2008 à 21:12:08 Ignorer freddyluxe Avertir un modérateur
  3. À l'école on nous apprend l'histoire. Mais jamais ilss ne réfèrent que les humains peuvent venir d'une vie extra-terrestre.

"Nous venons du poisson, nous venons du singe..."

Mais le poisson et le singe viennent d'où?

J'ai parlé plus tôt que je crois que nous sommes une expérience.. mais laissez-moi vous expliquer quelque chose. Sachez que les propos qui seront énoncé ne sont que des hypothèses fondés par moi.

Depuis sa création, la terre a toujours servi de lieu d'études. Selon moi, une forme de vie beaucoup plus évoluée que nous a implantée des cellules sur la terre, uniquement pour but d'étudier leur évolutions.

Quelques milliers d'années plus tard, les dinosaures. Voyant que ces derniers ont atteints le maximum de leurs capacités, les tests ont échoués et ce font détruire afin d'améliorer les cellules et les réimplanter sur terre des milliards d'années plus tard, nous.

:d) 1. Nous ne "venons pas du poisson" ni "du singe" : disons qu'on a des ancêtres communs.
2. Le voyage Terre/planète habitable est incroyablement long ! 20 années-lumière pour la plus proche.
3. Les dinosaures ont disparu pour des raisons naturelles (crash de météorite + énorme volcanisme en Himalaya actuel)
Ne vas pas croire que la météorite a été balancée par les ET, c'est complètement débile :-d

4. Fais de la phylogénie et tu verras que l'évolution des espèces est tout ce qu'il y a de plus naturelle, impliquant des mutations génétiques (naturelles car dûes aux stimuli de notre environnement), à des recombinaisons, etc.

On dit que l'eau est un facteur déterminant pour l'apparition de la vie. Pas besoin, donc (?), d'extra-terrestres :o))

shalashaska3
shalashaska3
Niveau 6
06 mai 2008 à 22:49:58

une chose est sur on est pas les seul dans cette univers, il y à belle est bien des E.T qui s'amuse à nous espionner, perso j'ai été témoin d'un de c'est truc dans le ciel et une chose est sur ça venai pas de la terre.

ça mes arriver de me gourrer, alors que c'étai juste un satellite dans la nuit, au debut je me disait que c'étai juste un satellite mais quand le truc est lancer à une vitesse de malade et s'arrete d'un coup et en à penne 2-3 sec accompagné d'un énorme flash disparait dans l'espace, La je suis tombé sur le cul, exellent.

on peut croire à c'est chose que si on la vue et perso j'ai été satisfait, ça ne pouvais être rien d'autre c'étai beaucoup tros rapide et ça allai dans tout les sens, le E.T qui le pilotai devait être fonssdé lol

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 22:53:51

Y'en a qui abuse sur le THC