CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 20:04:04

C'est gros et c'est ce qui fait que j'y crois^^ Mais ça n'engage que ma croyance personnelle, mais meme si ce n'est "que 100M ou 200M" c'est deja enorme

L'anti matiere ce n'est pas ce qui compose en theorie les trous noirs? enfin la supposition quoi...

2fois Hiroshima avec seulement 2g? c'est beaucoup 2g ou c'est pinuts?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 20:04:51

Bernard, la fission de l'atome ce fait naturellement, l'Homme ne fait que l'accelerer a son profit, rien de plus rien de moins.

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:05:28

lisez.. c'est ultra itéressant.. et si c'était vrais?

L'affaire des Ummites

L'histoire des ummites est des plus étranges, il est aussi difficile de prouver que ce n'est pas un canular, que de prouver que c'en est un ! cela dure depuis plus de 35 ans, et ce n'est visiblement pas fini... C'est donc maintenant à vous de juger !
Introduction
Tout commença en 1934, dés les premières expériences radio à haute fréquence. Pour la première fois de l'histoire des ondes radio s'échappèrent de notre planète ..

..14,4 année lumière plus loin un autre système stellaire ,possédant une planète dénommé Ummo où une gigantesque antenne est en orbite , capta vers 1949 un message assez bref provenant de la Terre. Les scientifiques de Ummo essayèrent de le décrypter, mais en vain. Ils envoyèrent alors un corps expéditionnaire Ummite en direction de l'astre d'où le signal avait été émis. Le 28 mars 1950, une nef pénétrait dans l'atmosphère terrestre, la descente s'effectua aux environ du village de 'La Javie' dans les basses-Alpes en France. Ils installèrent une première base a cet endroit qui paraissait désertique. Ils passèrent un certain temps à analyser ce nouvel environnement et leurs habitants. Puis s'implantèrent un peu partout: Allemagne, Australie, Amérique du Sud, Canada, USA, Danemark, Espagne ..Etc. En 1965, ils rentrèrent pour la première fois en contact avec un terrien espagnol nommé Fernando SESMA par téléphone puis par courrier. Par la suite, les ummites étendirent leur correspondance à plusieurs contacts. En 1988, il y avait 3850 pages originales, envoyés à de nombreux destinataires sous forme de copies représentant 160000 feuillets !!

. . .

Pourquoi parle-t-on de cette affaire, pourquoi retient-elle l'attention :

Déjà, parce des courriers sont envoyés depuis plus de 35 ans, provenant de nombreux et divers pays. Qui donc aurait les possibilités de mener une expérience de cette envergure ??

Ensuite, il s'est avéré que ces ummites ,se disant extraterrestre, nous aient divulgué des informations technologiques qui n'avaient pas cours à cette époque. Qui donc aurait sur Terre une telle avance sur nos connaissances ??

La question qu'on peut alors se poser, si ces ummites ne sont pas des extraterrestres, c'est pourquoi des humains ayant une connaissance sur l'avancé technologique, s'amuseraient à la divulguer à des étrangers sous forme de lettres depuis plus de 35 ans ..??

. . .

Avant de tirer toute conclusion, il faudrait en savoir plus sur cette étrange affaire. Des résumés de cette histoire peuvent être trouvé en librairie (voir les références en bas de cette page). Sinon, de nombreuses lettre ummite peuvent être trouvé en ligne (voir la rubrique "liens" ci dessous).

Pour ceux connaissant déjà l'affaire, voici les trois dernières lettres recues des ummites (2003): NR13, NR14, NR15

NR13: http://www.ummo-sciences.org/fr/NR-13.htm

NR14: http://www.ummo-sciences.org/fr/NR-14.htm

NR15: http://www.ummo-sciences.org/fr/NR-15.htm

Je ne sais pas comment ils auraient fait pour traduire et analyser ces 3 messages, mais si c'était vrais? on aurais ici une preuve de vie à l'extérieur de notre système solaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 20:07:12

je rebondis sur les extra terrestres, ou plutôt sur les phénomènes aériens non expliqués.

j'ai vu et lu pas mal de choses sur le sujet, ce que j'en conclu c'est que il y a indubitablement des phénomènes très étranges, confirmé par plusieurs temoins et des données de radar par ex, que nous ne pouvons expliqué.

de la a dire que c'est des extra terrestres...pas sur même si toutes les hypotèses sont imaginable devant le mnaque de compréhension que nous avons des dit phénomènes.

et enfin, ma copine, même si certains vont en rire, a vu, en suisse dans la ville de lausanne vers 23h00 jusqu'a 23h20 des lumières de couleur jaune orange qui se déplacait de naière tout a fait artificiel...elle sait reconaitre un avions ou même un satelite qui passerait haut dans l'atmosphère donc c'était pas sa.

de plus elle était avec 5 ou 6 amies qui confirme la vue de ces lumières...le plus étrange c'est qu'elles ont disparue en un instant après avoir été bien visible pendantune vingtaines de minutes.

perso je les ai pas vue mais le fait à été rapporté par plusieurs temoins le lendemain dans le journal local.

lol, depuis ma copine regarde très très souvent en l'air le soir quand elle rentre du travail (cuisinière, elle finit le job vers 23h30 minuit.)et elle boit pas non plus lol pour les scéptique.

maintenant je dis pas que c'est des extrateresstre, mais en tout cas sa paraissait vraiment pas natzurel d'après ma copine toujours.

a plus

pour l'initiateur du post je te conseil d'être le plus objectif possible si tu parle de ce genre de sujet et de ne pas dire que tu sais un truc si tu ne peux l'epxliquer de a a z.

bien a vous,

sitasan, qui trouve ce post sympas a lire.

Profgta
Profgta
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:09:06

Mais tu te rends compte 1 GRAMME pour 40000 kt de tnt !!!
Cette méthode de création fait quelques kilo de AM par bombe H !!

1 kilo = 1000 grammes Donc 4 000 000 KILOtonnes de tnt !!

Et la vie sur Terre ne survivrait pas avec ces kilos d'AM !

Ils l'ont testé sur Jupiter avec 30 tonnes d'AM (Galilié a fait en moins 1 ans pour atteindre Jupiter soit 500km/s propussé par l'anti-matière). L'explosion a fait 3 fois la taille de la Terre d'après les observations téléscopiques (amateurs + professionnels) !!

Profgta
Profgta
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:12:14

Mais j'ai dit 1 GRAMME pour 2 fois la bombe d'hiroshima !! Pas 2 g sinon c'est 4 fois !!

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 20:15:34

Non 2 g pour 2 foi hiroshima sa parait possible, mais plus c'est difficile a maitriser, par contre sa pourrait etre utilisé pour remplacer les détonateur des Bombe H, l'anciens détonateurs étant une bombe A.

Sa sert à quoi une bombe de 4million de t sachant qu'avec l'arsenal nucléaires amériquain, le terre serrait surement dépourvu de tout vie.
Personne n'a envoyé de bombe sur jupiter arrete la SF

Profgta
Profgta
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:16:31

Performances des différents types de propulsions

Carburant
DV = 31 km/s (R)
Vitesse d’éjection

Chimique
330700
3 km/s

http://www.astrosurf.com/com/luxorion/colonisation4.htm

H2 + 02 liquide
490
5 km/s

Nucléaire
32
9 km/s

Antimatière 4.9
35 km/s

"R" représente la quantité de carburant nécessaire pour chaque tonne du véhicule et de charge utile. Noter que 10 mg d'antimatière produisent autant d'énergie qu'environ 200 tonnes de pergol liquide.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 20:16:40

Ba oui, mais 1gramme d'anti matiere plus un gramme de matiere nan? a moins que les deux s'annulent? J'en sais rien?

Ces lettres sont enormes ! Comme il est dit a la fin, c'est normal de douter, parceque y a des choses qui semblent vraiment capilotractées, mais bon ça se trouve j'ai lu une lettre extra terrestre, ba ça m'a pas radicalement changé!

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 20:20:42

Je vais finir par prendre gout a la science, mais meme si je leve les yeux aux ciels, mes pieds restent sur terre, et je m'interesse encore plus a la complexité du genre humain, qu'a sa capacité a decouvrir des systemes etrangers.

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:21:05

J'avais jamais entendu parlé de cette histoire de sonde en direction de Jupiter pour testé une explosion d'antimatiere!
C'est chaud!

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:21:54

http://www.ufologie.net/htm/vargf.htm

Je trouve que ce site est bon.

Profgta
Profgta
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:23:45

Ce n'est pas la SF !! C'est confirmé par J.P Petit et ses amis scientifiques (tous assassinés sous formes d'accident)

Les bombes d'un million de mégatonnes ont été testées d'abord sur le soleil, où c'est passé inaperçu, perdu dans les débris de la comête de Kreutz, puis sur Jupiter (affaire Shumaker Lévy). Vous ne croyez pas ? Demandez à Schumaker. Ah oui... il y a un problème : trois ans plus tard il a eu un accident de voiture, en Australie et il est mort. Dommage. Les torches à antimatière ont été testées sur Io et sur Europe. Impossible, me direz-vous. Le satellite Galileo aurait photographié ces traces. Ben non, il est toujours tombé en panne à chaque fois qu'il passait à proximité des satellites de Jupiter. Il les boude, on dirait.

Bon, quand même, ça se présente mieux. On pourrait être prêts. Les petits gris, travaillant la queue dans la queue avec les Américains, pilotent l'opération depuis les tréfonds de l'aire 51. Je vous dis : on vit une époque formidable. Avec du bol on va échapper à l'apocalypse, niquer la Bible !!!

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:24:34
  • bon-gars Voir le profil de bon-gars

* Posté le 06 mai 2008 à 20:21:54 Avertir un modérateur
* http://www.ufologie.net/htm/vargf.htm

Je trouve que ce site est bon.
* Lien permanent

http://fr.youtube.com/watch?v=zj2JrC2MQ_U

video qui va avec :)

Profgta
Profgta
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:25:57

http://www.jp-petit.org/

Le site de JJP !!

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 20:28:36

Il s'annule en quelques sort mais créé de l'énergie.
Au fait ou t'as vu que Galiléo a mis moin d'un an pour aller jusqu'a jupiter? Lancé en 1989 arrivé en orbite en 1995.

En plus les propulseurs a anti matiere sont encore aux stades de
de projet.

goron27
goron27
Niveau 6
06 mai 2008 à 20:28:39

Franchement il serait etrange q'ont soit les seul dans tout l'univer!
Pour ma part je crois au exraterrestre.
Il serait vraiment etrange voir quasi imposible
q'ont soit les seul vue
les million de million de million voir des milliard de galaxie,on considerant aussi les nombreux temoignage,photo,video(dont je pense quelque cannular :nah: )

Hardfg
Hardfg
Niveau 22
06 mai 2008 à 20:29:18

De toute façon c'est obligé qu'il y est de la vie autre part. Mais très peu de chance que nous la croiserons. Sinon OVNI n'est pas un truc technologique (dit dans le premier post) mais veut dire Objet. Volant. Non. Identifié. Vous lancer un rocher (avec une catapulte) sur une piste de décollage votre rocher sera un O.V.N.I ...

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:30:02

http://fr.youtube.com/watch?v=IAIx44qFSy4&feature=related

fake? :question:

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 20:31:13

A bas si JPP l'a dit sa doit etre vrai

La vidéo du moment