CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fubu95370
fubu95370
Niveau 54
07 mai 2008 à 16:47:04

Tu joues pas l'intello, du partages tes infos^^
Pour la question de tandem : nous ne connaissons presques rien sur les trous noirs, donc pour nous ils sont evidemment incontrolables, mais en parvenant a une certaine technologie et a un certain niveau de pensée, on peut imaginer que cela deviendrait controlable.
Apres comme Ismail l'a dit, beaucoup de paramettre entrent en jeu, comme la resistance du materiaux a la pression du trou noir, le temps de voyage pour se rendre au trou noir, mais d'un coté, je me dis que si l'on possede la technologie pour le controler, on a aussi celle pour le traverser et pour s'y rendre^^ mais ça reste hypothetique!

-_ismail_-
-_ismail_-
Niveau 7
07 mai 2008 à 16:52:59

J'imagine qu'un jour on arrivera peut etre a yarriver a ces trous noirs et quon pourra y resister et tt, mais encore faut il savoir si la theorie des trous blancs et des trous de ver et vraie.

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:08:04

dis-toi que si on arrive à cette technologie, on va etre en mesure de vérifire cette hypothèse depuis longtemps... :)

[Wii]Seifer
[Wii]Seifer
Niveau 4
07 mai 2008 à 17:39:24

Hmmm 30 fois la vitesse de la lumière c'est théoriquement impossible =/

Seules les particules de masse nulle peuvent atteindre cette vitesse : les photons autrement dit la lumière.

Atteindre la vitesse de la lumière signifie avoir une masse infinie -> impossible. La seule vitesse logiquement possible pour un corps serait 98 ou 99% de la vitesse de la lumière ~

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
07 mai 2008 à 17:45:30

Pourquoi etes vous bornés? On vous explique qu'en science rien est impossible, que la seule chose impossible c'est d'imaginer que la science n'evoluera pas et vous continuez a penser qu'une technologie depassant le stade de la vitesse de la lumiere n'arrivera jamais... Ce n'est pas parcequ'aujourd'hui, a cette heure, l'homme n'a foutrement aucune idée de comment faire, que son entendement ne le conçoit pas, que dans le futur, personne n'y arrivera... Ouvrez vos esprits bordel...

crevar_2008
crevar_2008
Niveau 6
07 mai 2008 à 17:49:10

moi je me dit que si y arrive se serais génial , mais sa va vite partir en couille

va avoir pas mal de conflict

faudra rester calme

et pensser logique

mais ya des chansse pour que se sois nous qui les trouvons

nico9132
nico9132
Niveau 8
07 mai 2008 à 18:14:35

regardez ça les gars c'est long mais interressant
http://www.dailymotion.com/relevance/search/conf%C3%A9rence+science/video/xsd0f_conf-jp-petit
ceci pourait expliquer enormement de chose.
Pour ceux qui n'ont pas envi de regarde la video car elle est longue: il se pourait que les americains sont les auteurs des ces OVNI avec un avion bien connu le B2 mais d'aprés lui cet avion n'est pas comme les américains nous le montre.

Profgta
Profgta
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:31:53

Un message sur la vitesse :
On a dépassé la vitesse du son !! Les scientifiques l'appellent Mach 1 ! (vitesse du son fait 1000km/h)
Actuellement, on est à Mach 21 même plus !!
Le Blackfird fait 20000 km/h (publiquement 18000km/h)!
On connait le moyen de supprimer le frottement de l'air (qui freine et chauffe l'avion) !! Mais il est trop cher à fabriquer !!

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
08 mai 2008 à 12:53:29

Le moyen qui permet de supprimer le frottement de l'air? Mais on frotte tout le temps l'air dans la vie. Faudrait que l'avion soit traversé par l'air?

Profgta
Profgta
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:54:56

Depuis fort longtemps, on nous dit que la Terre est plate ! Galillé a prouvé que la Terre est ronde (mais l'Eglise le crut pas et rejetait cette Théorie parce que la Bible a dit que la Terre est plate et c'est tout !!)
Un grec (avant J-C) a prédit qu'on pouvait créer un Soleil pour détruit une partie du monde à partir des atomes (La bombe atomique) !!
Bizarrement, une ville asiatique a été fondu avec une souche de forte chaleur !! Aucun trace de bataille (armes, squelettes, ...) !! Les pierres ont été fondues à des milliers degrès celcius !!! Certains récits religieux (Bible, Coran, Hindous, ...), Dieu détruit cette ville du Mal en créant un Soleil qui a rendu aveugle ceux qui la regardait !!

Si les ET a été pris pour Dieu comme l'ont fait les amérindiens avec les Colons espagnols ???

Selon mon avis, le mot "Dieu" est un Défi qui nous donne les choix dans la vie entre le Bien et le Mal selon les actes !!
Dans la Bible, c'est marqué "Ne tuer point", ne pas faire des trucs incestes (problème de compabilité génitique : problème de santé de l'enfant), ...
Ce sont les messages des ET qui veulent nous offrir une meilleure vie qu'eux ?? Ils ne veulent pas qu'on fasse les mêmes conneries qu'eux ?? Comme ils ont détruit leur planète Mère et gaché leur vie moralement (ils regrettent peut-etre d'avoir détruit les belles choses devenues des Mythes pour eux)

Moi je regrette de ne pas pu voir un vrai panda ou un Tigre de Neige au Zoo (tous décédés avant que je pu les voir !!)

Profgta
Profgta
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:00:09

Oui on peut supprimer ce frottement, on utilise le MHD sur l'avion (c'est comme on mets l'engin dans un micro-ondes de très forte fréquence !! On le fait sur le nez et l'avant des ailes !!

La magnétohydrodynamique (MHD) est une discipline scientifique qui décrit le comportement d'un fluide conducteur du courant électrique (liquide ou gaz ionisé appelé plasma) en présence de champs électromagnétiques.

C'est une généralisation de l'hydrodynamique (appelée plus communément mécanique des fluides, définie par les équations de Navier-Stokes) couplée à l'électromagnétisme (équations de Maxwell). Entre la mécanique des fluides "classique" et la magnétohydrodynamique, se situe l'électrohydrodynamique ou mécanique des fluides ionisés en présence de champs électriques (électrostatique), mais sans champ magnétique.

Le physicien suédois Hannes Alfvén fut le premier à employer le terme magnétohydrodynamique, en 1942[1]. Il reçut le prix Nobel de physique en 1970 pour ses travaux sur le sujet.

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:26:42

http://fr.youtube.com/watch?v=gPRZjeRJSEI&feature=related

Fake?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
08 mai 2008 à 16:27:57

Heureusement que je sais parler français^^ sinon je crois que j'aurai rien compris! C'est une technologie tres interessante, surtout que je suis persuadé qu'on est pas encore arrivé au bout de son developpement

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
08 mai 2008 à 16:31:52

Quand tu demandes ça Bernard, le fake repose sur la video en elle meme? ou sur l'OVNI? Parceque le mec qui filme y croit sans doute, mais ça ne veut pas dire que c'est pas une technologie humaine^^
Pour nous c'est forcement un OVNI, vu qu'on ne connait pas tous les projets des armées, mais c'est sans doute une experience^^
Et autrement, c'est peut etre juste une video truquée, en tout cas j'ai du mal a croire que ce soient des ET...

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
08 mai 2008 à 16:40:07

c'est quoi ce topic...OVNI.. objet volant non identifier...

une marmote volante peut etre un OVNI suivant les circonstance...

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:44:36

tenez une petite vidéo qui montre que les extraterrestres existent!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=zCUxSZjrq2w

arrétez les mecs, c'est peut etre votre reve de gek de rencontrer un ET mais réfléchissez un peu avant de dire ouais sa existe, ils ont des soucoupes volantes...

il existe sans doute une autre forme de vie dans l'univers sa c'est sur vu qu'il existe plusieurs systeme solaire, mais rien ne dit qu'ils ont des soucoupes ou qu'ils soient plus évoluer que nous!

arretez de parler d'un truc dont vous ne connaitrez jamais l'existence et dont vous ne savez meme pas a quoi il ressemble...

XxTESLAxX
XxTESLAxX
Niveau 5
08 mai 2008 à 16:48:52

En ce qui concerne la vitesse de la lumiere, le but n est pas de creer un moteur ou un materiau(orthographe a verifier dsl)capable de resister a cette vitesse car c est impossible: desintegration, disloquation, appelez ca comme vous voulez, le but c est de controlez l energie des trous noir, trou blancs, trous de ver. Pour pouvoir les creer et envoyer quelque chose ou quelqu un et de le reconstituer a sa sortie: un genre de teletransportation.

Enfin tous ca c est beaucoup trop complique pour nous les "petits amateurs de jeux videos", sinon y a un centre qui va ouvrir bientot ces portes fin mai, je ne sais plus ou il se trouve mais il aura le plus grand canon a particules du monde, et normalement un minitrou noir sera etudie pour en savoir un peu plus!

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:48:55

http://fr.youtube.com/watch?v=pX0SAPJ7t58&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=gPRZjeRJSEI&feature=related

Deux angle different..

Bizarre la qualité de la camera est la meme...

MOi je n'en c rien si sa existe ou pas, je sais juste ques des gens tres serieux, des pilotes de l'armée etc on vu de drole de chose, pour sa voir le reportage de canal+...

Ms bn apres si vous partez dans l'optique de jamais croire se que dit la tv alors laissé tomB!
Mais moi sa m'interesse juste, de voir des témoignages, des video photo et de voir si c truqué etc, pqc certaine video ne sont pas truqué comme les lumiere de phenixe, ou les lumieres de Essdalhen en norvege

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:50:49
  • Bernard_Fa Voir le profil de Bernard_Fa

* Posté le 08 mai 2008 à 16:48:55 Avertir un modérateur
* http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related

http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related

Deux angle different..

Bizarre la qualité de la camera est la meme...

MOi je n'en c rien si sa existe ou pas, je sais juste ques des gens tres serieux, des pilotes de l'armée etc on vu de drole de chose, pour sa voir le reportage de canal+...

Ms bn apres si vous partez dans l'optique de jamais croire se que dit la tv alors laissé tomB!
Mais moi sa m'interesse juste, de voir des témoignages, des video photo et de voir si c truqué etc, pqc certaine video ne sont pas truqué comme les lumiere de phenixe, ou les lumieres de Essdalhen en norvege
* Lien permanent

Et là par exemple je viens de trouvé que ces video son des fakes

http://fr.youtube.com/watch?v=HEm_m1SzX-M&feature=related

Mais certaine video sont inexplicable..

XxTESLAxX
XxTESLAxX
Niveau 5
08 mai 2008 à 16:54:25

Et aux amateurs de films: y a le film "Contact" sur le marche xbox live, il est long mais plutot bien malgre qu il ne soit pas recent,je vous le conseil!
vous pouvez bien sur vous le procurer autre part.

La vidéo du moment