CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shalashaska3
shalashaska3
Niveau 6
06 mai 2008 à 22:57:49

perso l'idée que l'homme a été crée par les extra-terrestres, ahhhh moi je dit fu**, si je voie un de c'est guignol venu de sont vaisseau spatial je lui pète ca gueul et je pose les question essuite.

l'idée que nous somme issu d'une expérience ça me dégoute, j'espere bien qu'elle est fausse :mort:

maro
maro
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:09:35

C'était pas plutôt TOI, le foncedé ? :noel:

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 23:15:33

Qui moi? Non jamais en dehors des heures.
Pourquoi j'ai dit une connerie?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 23:18:07

L'Homme a pour instinct majeur cette volonté egoiste de toujours faire passer ses interets avant ceux des autres, d'assujetir la pensée de l'autre a la sienne (quand c'est pas assujetir physiquement, cf l'esclavagisme depuis la nuit des temps) Cette volonté de vouloir absolument etre supperieur a l'autre nous vient peut etre d'un complexe d'inferiorité par rapport a nos origines? Si effectivement nous sommes issus d'une experience, on peut penser que ce sentiment d'amertume face au createur, nous donne inconsciement l'envie de dominer le monde?

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:21:26

:up:

J'adore ce topic, j'apprends des trucs que je connaissais même pas.

shalashaska3
shalashaska3
Niveau 6
06 mai 2008 à 23:24:04

dsl je prend aucune drogue, et je fu** les E.T

vous n'y croyer pas ??? vous penssez que l'homme est le maître de l'univer ??? que nous somme les seul parmis toute c'est constellation à avoir eu la chance de vivre.

l'univer est trés grand :honte:

:dehors:

shalashaska3
shalashaska3
Niveau 6
06 mai 2008 à 23:29:58

biento on va nous dire que les lumières dans le ciel et les flash, sont des cosmonaute avec leur new appareil photo :honte:

le gouvernement c'est des f*** d* p****, surtour celui des Etats-Unis, alors eux ce sont les plus gros myto.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 23:31:15

Vous savez que la preuve de l'infiniment grand dans l'infiniment petit existe sur terre?
Cette preuve reside tout pres de vous, je vous laisse essayer de chercher.

maro
maro
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:35:02

Je ne fais que répéter que je pense que les ET existent, mais qu'ils ne viendront surement pas sur Terre du fait des limites TECHNIQUES !

La vitesse de la lumière étant la vitesse "absolue", que quasiment seules des particules sans masse peuvent atteindre, empêche de visiter les autres systèmes si ce n'est sur plusieurs générations...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 23:39:20

Tu ne peux etre categorique la dessus Maro, qui l'eu cru un jour que nous atteindrions la possibilité de passer la vitesse du son? Hypothetiquement, tout est a envisager, meme la deformation de l'espace temps...

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 23:49:25

La déformation de l'espace temps? Mais c'est déja le cas.

Et la vitesse de la lumière ne peut pas etre atteinte.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
07 mai 2008 à 00:04:35

On peut deformer l'espace temps? Comment?

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
07 mai 2008 à 00:11:10

Tout se qui a une masse déforme l'espace temps.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
07 mai 2008 à 00:15:28

Alors j'ai mal exprimé mon idée, parceque je parle d'un concept non maitrisé par l'homme a l'heure actuelle.
Je pensais a une maniere de faire avancer, reculer ou stoper le temps, en gros le pouvoir d'Hiro Nakamura dans Heroes, mais en partant du principe de quelque chose de scientifique, et plus rationnel.

Ce que je me dis, c'est qu'il n'y a pas d'idée venant de l'Homme qui ne soit pas realisable, si l'Homme a conçu cette idée, c'est que tot ou tard on pourra le faire, donc dans mon hypothese l'homme pense a aller plus vite que la lumiere, il parviendra tot ou tard a le faire, mais c'est une hypothese evidemment optimiste et critiquable...

maro
maro
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:34:33

Pouvoir atteindre ou même dépasser la vitesse de la lumière revient à avoir soit une masse nulle, soit infinie. C'est DONC irréalisable.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
07 mai 2008 à 00:45:09

A tu deja entendu parlé de la dematerialisation? Ce qui sert dans la teleportation... Si l'homme parvient a creer et maitriser cela, alors ton scepticisme disparaitra...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
07 mai 2008 à 00:58:07

Bon en tout cas, y a un point sur lequel nous sommes tous d'accord, les OVNI existent, quelque soit la definition qu'on en donne^^ On peut donc parler de realité, en parlant d'OVNI!
On a mis du temps a trouver une reponse quand j'y pense, alors qu'on est tous d'accord depuis le debut. Y a que la question de l'origine de l'OVNI qui fait encore debat!

-_ismail_-
-_ismail_-
Niveau 7
07 mai 2008 à 02:55:53

Il est possible de depasser a vitesse de la lumiere... Pas ac un vaisseau, puisque ca masse deviendrait tellemant importante qu'il s'effondrerait sous son propre poids. Mais des particules dont je ne sais pas quel est le nom (oublié mais G la flemme de re-chercher sur Google) ont une vitesse qui n'arrette pas d'augmenter sans prendre de poids.
Et il est impossible que des etre vivants ou mm des vaisseaux soient faits en cette matiere !

XxTESLAxX
XxTESLAxX
Niveau 5
07 mai 2008 à 03:10:39

En ce qui concerne la vitesse de la lumiere, je vous rappelle qu il n ya pas si longtemps que ca, nous pensions que la vitesse maxi etait la vitesse de la course a pied, ensuite c etait 100KMH ou 130KMH je sais plus, puis la vitesse du son 1200KMH je crois a partir ou sous une certaine altitude, alors la vitesse du son ca va venir, je ne crois pas que nous aurons des super avions ou des vaisseaux pour l atteindre mais il existe deja des "trous de ver", peut etre un jour ont pourra en fabriquer!

Bon sinon je vais quand meme essaye de rentre dans ma fibre optique pour voir a combien je vais!

-_ismail_-
-_ismail_-
Niveau 7
07 mai 2008 à 13:08:29

bn sinon jpense pas que des ovni peuvent arriver jusqua la terre a cause de 3 problems :
-la vitesse
-les vivres
-le carburant
Et mm en allant a la vitesse de la lumiere, ils ne pourraient pas atteindre la Terre qu'apres des années ce qui laisse les 21 derniers problémes

La vidéo du moment