CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
soul_infini
soul_infini
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:12:33

6oo :noel:

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:13:08

I'am looser :-(

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:13:30

600 message ! Whouhou ! Je me demande combien j'en ai poster ? Une bonne centaine surement !

Profgta
Profgta
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:13:50

A propos des bases secrètes US, la plus connue est la Area 51 (zone 51) et la plus mysterieuse est la S4 !

La Area 51 est LA BASE la plus protègée / surveillée au monde !!
Les compagnies aériennes civiles ou commerciales sont soumis à des réglementations hyper strites dans un rayon de 400 km de la zone sous peine d'étre abbattu comme un lapin (ce sont les DCA à laser automatiques sous-terrains ou spatiales qui surveillent les avions qui ne doivent pas sortir des routes aériens)
Ces DCA sont spécials, ils dérèglent les paramètres de l'électronique de l'avion (c'est pour ça, on est obligé d'éteindre les portables dans les avions) ! Donc il y a crash (on accuse facilement une erreur de pilote ou défaut de l'avion !!
Il est impossible de pénétrer dans la zone interdit (voiture, à pied, vélo, ...), une fois dans cette zone, c'est la mort assurée ! Il n'existe pas de loi dans cette zone, l'armée peut tuer un civil légalement !!
On connait son emplacement, il se trouve dans le Neveda au Nord de Las Vegas ! (On le voit avec Google Earth avec le mot "Area 51") !!
Même l'armée américaine ne fait pas le poid contre cette base ! La base connait leur emplacement, leurs directions, tous !!

-----------------
La Area S4 est recente (à notre connaissance) et on ne sait même pas son emplacement (même le gouvernement le ne sait pas) !
Un mythe pour montrer leur puissance ??
On sait quand les ouvriers de l'armée (souvent les soldats de confiance (tous ophelins) construissent une de ces bases sont obligés de se taire et travailler dans la base (entretien, surveillance par ex) sinon on les exécute !

-------------
-------------
Vous avez entendu les ET travaillants sur notre planète ?? Les UMMITES de la planète UMMO !

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 19:14:33

a non je l'attent pas le boson (merci wiki).

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 19:14:34

Par exemple, pour prendre un exemple concret, vu que vous en avez parlé, j'ai lu ça et la, que les genocides du XXeme siecle sont les plus meurtriers... C'est totalement faux et on est loins du compte.

Le plus grand genocide de l'histoire c'est passé du temps de la traite des noirs et des conquistadores.
+ de 600Millions de victimes, rendez vous comptes, presque 1/10eme de la popullation actuelle...
C'etait l'exemple le plus flagrant.

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:15:42

Boson de Higgs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Boson_de_Higgs
Tu est en license et tu ne sait pas ca ? Moi qui est fini un bac pro je suis au courant ! Je me la pète, j'en profite !
Le LHC va bientot être mis en marche et il devrait normalement nous faire découvrir la particule de Dieu ! c'est son nom.

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:17:11

pour moi les ovni et E.T existe c'est un fait, apres les forme de vie extraterrestre son pour moi bien différente des petits hommes vert, enfin qui sait peu etre est ce la réalité

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:18:59

ProfGTA, j'étais au courant ! Merci pour les autres !
Les fameux panneaux : http://www.lazygranch.com/images/fg/fgsg1a.jpg
Tu passe tu est mort.

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:19:48

profgta: possible que tu te trompe à propos de la base S4.. je on se fit à ce site web reguite.free.fr/Extraterrestres/zone51.html la base S4 se situe à l'intériur de la Zone 51, pres du lac Papoose, au Nevada.

Et à ce qu'on dis, c'est cete section qui contiendrait les OVNIS et spécimens E-T mais bon, on trouve nimporte quoi sur le net de nos jours donc possible que jme trompe...

"décrivant notamment le site ultra secret "S4", situé à l'intérieur de la Zone 51, près du Lac Papoose"

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 19:20:00

T'es pas mort, tu paies 1000£ et tu vas 6mois en taule, c'est ecrit^^

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:22:02

effectivement ce ne sont pas les bons je vais te trouver les bons. Attend...

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 19:23:38

Non on le fait pas encore sa, et je me document pas très souvent la dessus.

Fubu c'est vrai mais faut voir aussi sur la durée, la traite des noirs a durée plusieurs siecle, l'holocost en a fait 2millon et demi en moin de 20 ans.
Après je connais pas les chiffres exactes de la traites des noirs et de la découvertes du nouveau monde mais sa ne change rien au fait que se sont de génocide bien plus important que ceux de la guerre saint. (d'ailleurs c'était une guerre je sais pas si il y a eut des génocide)

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 19:24:12

Parcequ'il y a vraiment un endroit avec des panneaux qui disent que tu vas te faire tuer? J'croyais que t'etais ironique moi... d'ou la presence de "^^" dans ma phrase!
T'imagine le truc serieux? Tu rentres t'es mort, c'est dictaturial ça...

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:24:44

C'est une copie du panneau lis en bas, desoler je n'ai pas retrouver la photo ...

http://i19.servimg.com/u/u/f19/11/49/47/47/zone5111.jpg

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:26:05

http://www.astrosurf.com/univers/Ummite.htm

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:26:11

a ok tu rentre on te tire dessus, au moins t'es prévenu

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:26:14

http://wtp62.com/blog/rvbeth95.jpg

Profgta
Profgta
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:26:48

Et puis m**de !! Ces bases secretes sont gardés par une partie de l'Armée US mais elle est indépendante des USA !!!
Le gouvernement, l'armée US (l'autre partie) n'ont pas accès à ces bases !! (MÊME UN PRESIDENT US ne peut pas)!
Cette partie indépendante n'hésitera pas de tuer le président comme Kennedy (selon les dires de son entourage (gouvernement), il voulait dire la vérité sur les OVNI au peuple !!C'était tellement louche cette affaire que le type l'a tué pour l'argent (pendant la période de paix !! Aucun ennemi pour les US à part les URSS (Problème de têtes nucléaires, le KGB ne serait pas assez fou de déclencher une 3ème guerre mondiale !!!)

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:26:48

http://www.familieharmsen.nl/vakanties/Zomer2001/TikabooValley/MVC-288F.JPG

La vidéo du moment