- MarO Voir le profil de MarO
- Posté le 06 mai 2008 à 23:35:02 Avertir un modérateur
- Je ne fais que répéter que je pense que les ET existent, mais qu'ils ne viendront surement pas sur Terre du fait des limites TECHNIQUES !
La vitesse de la lumière étant la vitesse "absolue", que quasiment seules des particules sans masse peuvent atteindre, empêche de visiter les autres systèmes si ce n'est sur plusieurs générations...
------
Que pense tu des trou noir? ok oui pour le moment, pour nous, impossible d'y entrer on y serait pulvérisé... mais une technologie très avancée pourrait concevoir des vaisseaux capable d'y accéder.
Et je crois que les trou noir permettent de traverser une énorme distance en quelque secondes. Si on réussis à y acceder sans se faire pulvériser. Car oui, je suis sur qu'il y a un autre bout. Le trou noir commence quelque part, mais il y a surment un autre embouchure à l'autre bout.
Je vois les trou noir comme une porte inter-galactique, qui nous permettent de traverser des espace temps.. mais bon ca prendrait une technologie très avancée pour pouvoir y accéder. Et p-e que ya des E-T qui l'ont cette technologie.
C'est juste mon avis, comme je crois toujours que nous sommes arrivé ici via les E-T lol.. Introduire une cellule sur une planète c'est pas compliqué...