CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:27:39

ProfGTA+1

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:28:08

Qui veut faire un tour sur la Zone 51 ?

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:29:40

moi ^^

non je rigole mais c'est fous comme c'est fascinant toute les hypothèse sur les mystères de notre monde

THC92
THC92
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:30:59

Et on ne risque pas d'être a cours avant longtemps ! (de mystère)

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 19:31:25

Un endroit aux US ou le président ne peut pas aller? Tu te fou de ma gueule là? Et kennedy il a surement était tué par des opposants politique, faisant peut etre parti du gvmt us. Surement un rapport avec la guerre du vietnam.
Enfin on va le svoir dans 50 avec de la chance.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:32:28

Ouais t'as raison et tellement angoissant aussi. Sinon c'quoi ça l'histoire des Ummites ?

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 19:33:20

D'ailleurs, JFK a été assassiné a la mm epoque que robert ET Martin Luther. Je pense pas que Luther voulait dévoiler des trucs sur les ovni.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 19:34:23

Ba si vous voulez parler de guerre, alors le 20eme siecle est le moins meurtrier, parceque les conflits ont été fait par les professionels, des armées avec moins de soldats et plus de technologie (vous me direz oui mais les guerres mondiales? ba en comparaisons aux autres guerres, y a eu quand meme moins de soldats mort^^)
Apres certains ont parlé des genocydes Nazis, Staliniens et Khmers (en oubliant bien d'autres genocydes, commes ceux des Balkans, du Rwanda, du Darfour... Ou meme Chinois, le pire 30M de morts) Ba meme avec ça, t'as pas le compte par rapport a 50ans d'esclavage et de conquete d'Amerique Latine.
Mais ce n'est qu'un sujet parmis d'autres^^
Je me souviens aussi du "la religion dit : tu ne tuera point", mais elle dit aussi dans certaines, oeil pour oeil, dent pour dent... Et puis en effet la Religion en elle meme ne pronne pas la violence, c'est une evidence, mais combien sont morts au nom de la Religion? Sont-ce des athés qui se font sauter en Palestine ou au Pakistan?
Donc malgré tout, le fanatisme est un concept etroitement lié a la politisation de la religion, et donc la religion par cela, tue^^
Ensuite, pour ceux qui veulent des preuves de l'existence de Dieu, je les invite a lire Descartes et son Discours de la Methode, et puis je les invite aussi a prendre en compte un fait tout simple : Dieu fait parti des Croyances, c'est donc un acte de foi, la croyance n'est pas demontrable scientifiquement, un fait ce sait, une intuition on la croit.
Y a d'autres sujets, je ne me les rememore pas tous... Mais la liste prend de l'empleur^^

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 19:40:47

Sa a duré 50 ans l'esclavagisme + la conquet de l'amerique?

En palestine ils ne se fond pas exploser pour leurs religion dsl de te décevoir, mais c'est une histoire de politique. Ils ont rarement d'autre moyen de se faire entendre la bas.
Ou c'est écrit oeil pour oeil, dent pour dents?

Mais la politisation de la religion c'est une instrumentalisation de la religion, c'est pas à cause de la religion qu'ils se fond exploser aux pakistan mais parsqu'ils sont dirigé par des extrémistes (certains mollah ne suivent pas les enseignements du coran).

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 19:42:56

Nan nan je ne dis pas que ça a duré 50ans, je dis que rien qu'en 50ans de ce phénomene, il y avait plus de morts que dans tous les genocides du XXeme siecle^^ C'est ça que je dis, on se rend pas compte a l'heure actuelle a quel point c'etait sanglant a cette epoque

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 19:46:52

"Oeil pour Oeil, Dent pour Dent?" Premier Testament

En palestine, il est question de guerre sainte, le terrorisme islamique qui en decoule que ce soient des attentats ou des kamikaze (dieu de vent pour les japonistes, c'est mignon^^)
ont plusieurs vocations, aussi bien politique que religieuse
La terre Palestinienne est une terre sacrée, c'est pour cela qu'ils se battent pour avoir le droit d'y vivre et surtout le droit d'appartenance a cette terre, qui est aussi la terre promise pour laquelle la comunauté juive se bat... et c'est aussi la ou les croisés se rendaient pour faire valoir le christianisme dans son berceau...

maro
maro
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:47:39
  1. THC92 Voir le profil de THC92
  2. Posté le 06 mai 2008 à 12:18:38 Ignorer thc92 Avertir un modérateur
  3. Messages au sceptique, question plutot.

Que diriez vous si vous vous trouvier en face de dizaines de pilotes, astronautes, controleur radar, si ils vous diait tous qu'il on vu un OVNI ?

:d) Objet Volant Non Identifié, je ne vois pas où est le "Extra-terrestre" là-dedans :ok:

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 19:47:55

"Il est difficile de déterminer la ponction négrière et parmi les nombreuses estimations divergentes retenons pour la traite atlantique 9,5 millions de captifs importés, pour la traite transaharienne 7,2 millions, et pour la traite orientale 2,3 millions."
Sa fait environ 20 000 000 d'exclave en plusieurs siecles, je trouve pas les chiffres de la conquettes amériquaine

kana29
kana29
Niveau 5
06 mai 2008 à 19:50:16

La Dent d'Or

Il serait difficile de rendre raison des histoires et des oracles que nous avons rapportés, sans avoir recours aux Démons, mais aussi tout cela est-il bien vrai ? Assurons-nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause. Il est vrai que cette méthode est bien lente pour la plupart des gens, qui courent naturellement à la cause, et passent par-dessus la vérité du fait; mais enfin nous éviterons le ridicule d'avoir trouvé la cause de ce qui n'est point.

Ce malheur arriva si plaisamment sur la fin du siècle passé à quelques savants d'Allemagne, que je ne puis m'empêcher d'en parler ici.

En 1593, le bruit courut que les dents étant tombées à un enfant de Silésie, âgé de sept ans, il lui en était venu une d'or, à la place d'une de ses grosses dents. Horatius, professeur en médecine à l'université de Helmstad, écrivit, en 1595; l'histoire de cette dent, et prétendit qu'elle était en partie naturelle, en partie miraculeuse, et qu'elle avait été envoyée de Dieu à cet enfant pour consoler les chrétiens affligés par les Turcs Figurez-vous quelle consolation, et quel rapport de cette dent aux chrétiens, et aux Turcs En la même année, afin que cette dent d'or ne manquât pas d'historiens, Rullandus en écrit encore l'histoire Deux ans après, Ingolsteterus, autre savant, écrit contre le sentiment que Rullandus avait de la dent d'or, et Rullandus fait aussitôt une belle et docte réplique. Un autre grand homme, nommé Libavius, ramasse tout ce qui avait été dit sur la dent, et y ajoute son sentiment particulier. Il ne manquait autre chose à tant de beaux ouvrages, sinon qu'il fût vrai que la dent était d'or Quand un orfèvre l'eût examinée, il se trouva que c'était une feuille d'or appliquée à la dent avec beaucoup d'adresse; mais on commença par faire des livres, et puis on consulta l'orfèvre.

Rien n'est plus naturel que d'en faire autant sur toutes sortes de matières Je ne suis pas si convaincu de notre ignorance par les choses qui sont, et dont la raison nous est inconnue, que par celles qui ne sont point, et dont nous trouvons la raison Cela veut dire que non seulement nous n'avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d'autres qui s'accommodent très bien avec le faux.

De grands physiciens ont fort bien trouvé pourquoi les lieux souterrains sont chauds en hiver, et froids en été; de plus grands physiciens ont trouvé depuis peu que cela n'était pas.

Les discussions historiques sont encore plus susceptibles de cette sorte d'erreur. On raisonne sur ce qu'ont dit les historiens, mais ces historiens n'ont-ils été ni passionnés, ni crédules, ni mal instruits, ni négligents ? Il en faudrait trouver un qui eût été spectateur de toutes choses, indifférent, et appliqué.

Surtout quand on écrit des faits qui ont liaison avec la religion, il est assez difficile que selon le parti dont on est, on ne donne à une fausse religion des avantages qui ne lui sont point dus, ou qu'on ne donne à la vraie de faux avantages dont elle n'a pas besoin. Cependant on devrait être persuadé qu'on ne peut jamais ajouter de la vérité à celle qui est vraie, ni en donner à celles qui sont fausses.

Fontenelle.

J'espere que vous aurez la patience de lire
j'espere aussi que vous comprendrez

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 19:50:43

Surtt que les palestinniens se bat parsqu'ils n'ont que là ou aller.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 19:52:12

La encore ça depend des historiens, ce qu'y m'a été apris a la Fac parle de 60 a 600M d'africains, ma conviction personnelle me pousse a aller vers l'extreme, connaissant le peut d'attachement au "negre" de l'epoque... Quand on voit comment l'Homme traite les animaux, et sachant que pour eux c'etaient des animaux, on peut penser que 600M c'est rien pour eux...
Ensuite pour les morts Amérindiennes, la population est passée de 35M a 2M apres le passage espagnol et portugais

Profgta
Profgta
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:52:12

La S4 est introuvable !!Qui confirme que ce S4 est dans la Area 51 ??

Par contre, sur Google Earth, près la Zone 51, il y a un chemin de fer avec un seul terminus (ville tout bizarre, emplacement strite symetrique, 4x4 noires (des hummers ??),...). Et ce chemin de fer finit dans les montagnes à l'est de neveda et en plus le train est moderne !!
Le chemin de fer traverse la zone de test nucléaire !!
Le plus gros cratère artificielle est SEDAN (à ne pas tomber sur une petite ville normale !! Donc mettez aussi NEVEDA), il parait que c'est une petite bouteille d'un litre qui a fait ce cratère !! UNE BOUTEILLE DE 114 MTonnes de TNT !!
Seul matière qui peut faire ce cratère est l'ANTI-MATIERE !! C'est la réaction la plus énergétique, car, dans la collision matière-antimatière, toute la masse est transformée en énergie
Ils ont trouvé le moyen de créer l'Anti-matière :
http://ataraxie.free.fr/fr_antimindex.htm

1 gramme d’antimatière avec 1 gramme de matière crée une explosion de 40 kilotonnes de TNT soit 2 fois la bombe d'Hiroshima !!!!!!!!!

Pour moi, le plus inquètant, s'ils ratent la création de ces bombes, c'est la Terre qui va souffrir (hiver nucléaire, tremblements de terre d'amplitude record) ! FIN du MONDE !!!

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 19:58:00

Ah je savais pas pour la traites, mais 600millions sa me parait un peut gros quand même.

2 fois hiroshima? sa fait pas beaucoup. Les bombes nucleaires fond bien plus de dégats

"Dans le domaine militaire, la quantité d'antimatière ne permettrait pas, une fois encore, de faire des bombes, mais elle pourrait servir de détonateur à une réaction de fusion thermonucléaire. Cela permettrait de se débarrasser du détonateur de la bombe H, qui est une bombe A (réaction de fission de matériaux lourds de type uranium)."

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 20:00:43

Les bombes a fusions sont 1000 fois plus puissante que les bombes a fission (hiroshima).

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:03:42

Et dire que l'etre humain commence a modifié nos racines (les atomes) à les mélangés entere elles pour provoqué des reaction chimiques pour simplement detruire et tué... C triste..

La vidéo du moment