CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 20:32:02

Prof gta tu fais des études?

Hardfg
Hardfg
Niveau 22
06 mai 2008 à 20:32:48

Et aussi il est impossible (enfin pour l'instant) d'envoyer une bombe sur le soleil. Car elle ne pourrait pas toucher le soleil qu'elle aurait déjà exploser ...

Hardfg
Hardfg
Niveau 22
06 mai 2008 à 20:34:43

Chaud la créature dans les bois oO

lark35
lark35
Niveau 1
06 mai 2008 à 20:40:43

salut,
je voulais vous dire : la télé nous bourre beaucoup le crane car par exemple E.T : qui nous dis que les extra-terreste sont-ils comme E.T dans le film !

ou comme dans la guerre des monde ....

si sa se trouve ils sont peut etre comme nous ! en plus évolué ou en moins évolué .... ( je souligne le MOINS )

car qui c'est peut etre ils sont inférieur a nous ou supérieur !

et puis aussi : qui nous dit qu'ils sont en train de faire la guerre entre eux (planete contre planete) ou de coloniser les planete ! il n'ont peut etre pas besion de se nourrir pour vivre ou boire !/....

merci de donner vos sentiments !

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:52:37

Peut être qu'ils n'existent pas aussi ...

Hardfg
Hardfg
Niveau 22
06 mai 2008 à 20:54:46

J'ai le même avis que toi. Peut etre qu'ils sont comme nous. Ils sont peut etre pas tous pareils. Plusieur langue sur la meme planete et tout. Peut etre qu'ils sont géant ou minuscule. Faut pas croire non plus qu'ils sont tous méchant. Parès pour évpluer et moins évoluer il doit exister plusieur forme de vie extra-terrestre. Genre des ALIENS ultra développés et tout. Et d'autre peut être des aliens "basique". Mais dire que nous somme les seuls etre vivant dans le monde est absurde. Sur des milliards (et + car on ne sait pas si l'espace à une fin ... enfin c'est un autre sujet) de planetes que nous sommes les seuls être complétement con pour se faire la guerre pour une matière (certe première) qui se finira (la matière) en moins de temps que la guerre qui a permit de la récupérer (qui au passage s'en est servi pour mener la guerre). Bref nous tout seul non ! Sa se trouve ils sont très loin !! ou très près ...

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:12:08

À l'école on nous apprend l'histoire. Mais jamais ilss ne réfèrent que les humains peuvent venir d'une vie extra-terrestre.

"Nous venons du poisson, nous venons du singe..."

Mais le poisson et le singe viennent d'où?

J'ai parlé plus tôt que je crois que nous sommes une expérience.. mais laissez-moi vous expliquer quelque chose. Sachez que les propos qui seront énoncé ne sont que des hypothèses fondés par moi.

Depuis sa création, la terre a toujours servi de lieu d'études. Selon moi, une forme de vie beaucoup plus évoluée que nous a implantée des cellules sur la terre, uniquement pour but d'étudier leur évolutions.

Quelques milliers d'années plus tard, les dinosaures. Voyant que ces derniers ont atteints le maximum de leurs capacités, les tests ont échoués et ce font détruire afin d'améliorer les cellules et les réimplanter sur terre des milliards d'années plus tard, nous.

Oui on peux venir du poisson et du singe, mais eux proviennent de cellules qui ne sont pas apparu comme ça sans rien dire. Quelqu'un ou quelque chose de bien plus évolué que nous les a implantés sur terre.

Cette civilisation nous observe depuis le tout début. Ainsi ils peuvent prévenir des solutions à différents problèmes ou bien je sais pas... Observer notre évolution lol

Et c'est concluant car nous évoluons chaque jour.

P-e qu'ils recherchent à recréer leur passé. P-e qu'ils avaient trouvé une cellule qui provient de leurs ancêtres et, en l'implantant ici, ils peuvent faire des recherches sur le "comment ils ont évolués". Comme nous quand on fais des recherches sur les premiers humains sur terre.

De toute manière, peu importe les raisons, je suis sûr et certain que la vie n'a pas apparu sur terre sans raison.

Je conserve l'idée que nous ne somme que des "rats de laboratoire" pour une civilisation beaucoup plus avancée que nous. Et probablement nous dans quelques milliards d'années.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 21:14:10

C'est pas un alien ta video... C'est un canibal...

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 21:14:17

Le pbm ac ton hypothes (se rapprochant d'une divinité), c'est qui a créé ceux qui nous ont créé? c'est une boucle sans fin.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 21:19:28

Si l'on en croit les theses de certains philosophe, la question de la creation de Dieu ne se pose pas, Dieu est.
Donc si l'on croit en Dieu, on n'a pas a remettre en cause ou du moins de se poser la question de la creation du createur, parcequ'il est.

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:20:02

Moi ce matin j'ai discuter avec nappa, il ma dit que sur la planete vegeta reconstitué ils aller preparé une armée pour envahir la terre !!! :fou:

:fou: dragon ball me monte à loa tete !

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 21:22:21

Oui donc les extraterrestres sont les dieu de freddy?
Je crois en Dieu et je me pose même pas la question de sa création, mais je disais juste que sa théorie est comme une nouvelle religion (peut etre pas si nouvelle que sa)

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 21:26:15

Certaines personnes dans certains milieux sont persuadés que les dieux voir meme Dieu, sont une representation humaine d'intelligences extra terrestres sur terre, mais d'un coté, pour les divinités je veux le croire, du moins accepter l'hypothese, mais Dieu lui meme? Pas une seconde, pour la simple et bonne raison qu'un contact divin revient a un contact avec la perfection, et c'est inconcevable pour l'Homme, quelque soit l'idée de la perfection qu'il a

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:34:35

C'est bizarre on a pas parlé de la vie après la mort encore... Certes c'est HS mais bon pas vraiment pcq on va où selon vous ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 21:41:57

Si l'on en croit Epicure, l'Homme n'a pas a avoir peur de la mort, puisqu'il n'est qu'un ensemble d'atomes et de mollecules (en gros, faut pas chipoter je l'ai deja dis, je maitrise pas la science) et donc a sa mort, il ne reste rien, il est mort...
La religion parle du Paradis et de l'Enfer, Bleach parle de la Soul Society (nan la je blague)
D'autres philosophes et scientifiques ont tenté de comprendre la complexité de l'ame, de l'esprit et meme du mecanisme humain. Pour comprendre la mort de l'homme. Pas de reponse concrete en philo
C'est le sujet que l'on doit sans doute le moins connaitre, personne n'etant jamais revenu des morts
certains disent avoir vu une lumiere blanche en faisan l'experience de la "mort" (arrets cardiaques...) mais je ne crois pas que quelqu'un ai survecu a une mort cerebrale

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 21:44:53

Moi ce que j'aimerai savoir, c'est si le film 21grammes, est une vulgarisation d'une constatation scientifique (a savoir que le corps humain perd systematiquement 21gramme a sa mort) ou si c'est juste une magnifique poesie?
Parceque ces 21grammes, si l'on parvenait a les comprendre, pourrait repondre a bien des questions : poids de l'ame?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 mai 2008 à 21:46:06

DSL pour tous ces postes, c'etait juste pour dire un truc sans interet : Qu'est ce qu'on a derivé du sujet initial!

Nick34200
Nick34200
Niveau 6
06 mai 2008 à 21:46:12

Bien le topic :ok: ps: realité j'en et vu un

]Obskur[
]Obskur[
Niveau 4
06 mai 2008 à 21:50:05

Jamais vu le film, mais je pense pas que l'on puisse comprendre se qu'est la mort.
Personne ne sait se que c'est et je pense que sa changera jamais.
A mon avis c'est la seule question, avec comment vient la vie auquel on ne pourra jamais répondre, sauf par la religion.

Nick34200
Nick34200
Niveau 6
06 mai 2008 à 21:50:45

la mort je c'est se que c'est :noel:

La vidéo du moment