À l'école on nous apprend l'histoire. Mais jamais ilss ne réfèrent que les humains peuvent venir d'une vie extra-terrestre.
"Nous venons du poisson, nous venons du singe..."
Mais le poisson et le singe viennent d'où?
J'ai parlé plus tôt que je crois que nous sommes une expérience.. mais laissez-moi vous expliquer quelque chose. Sachez que les propos qui seront énoncé ne sont que des hypothèses fondés par moi.
Depuis sa création, la terre a toujours servi de lieu d'études. Selon moi, une forme de vie beaucoup plus évoluée que nous a implantée des cellules sur la terre, uniquement pour but d'étudier leur évolutions.
Quelques milliers d'années plus tard, les dinosaures. Voyant que ces derniers ont atteints le maximum de leurs capacités, les tests ont échoués et ce font détruire afin d'améliorer les cellules et les réimplanter sur terre des milliards d'années plus tard, nous.
Oui on peux venir du poisson et du singe, mais eux proviennent de cellules qui ne sont pas apparu comme ça sans rien dire. Quelqu'un ou quelque chose de bien plus évolué que nous les a implantés sur terre.
Cette civilisation nous observe depuis le tout début. Ainsi ils peuvent prévenir des solutions à différents problèmes ou bien je sais pas... Observer notre évolution lol
Et c'est concluant car nous évoluons chaque jour.
P-e qu'ils recherchent à recréer leur passé. P-e qu'ils avaient trouvé une cellule qui provient de leurs ancêtres et, en l'implantant ici, ils peuvent faire des recherches sur le "comment ils ont évolués". Comme nous quand on fais des recherches sur les premiers humains sur terre.
De toute manière, peu importe les raisons, je suis sûr et certain que la vie n'a pas apparu sur terre sans raison.
Je conserve l'idée que nous ne somme que des "rats de laboratoire" pour une civilisation beaucoup plus avancée que nous. Et probablement nous dans quelques milliards d'années.