MaX__ Posté le 17 janvier 2006 à 21:33:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai que Orcinou il a un peu déserté ces derniers temps.
Mais ce bougre d´karibou remontre parfois sa tête lors d´évènements sur le forum ^^ Comme hier par exemple!
Certes, on ne me voit pas gros mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas là. Je passe pratiquement à chaque fois que je viens sur l´ordi mais je poste rarement et souvent je le fait et il est tard (pour en France bien sûr ^^ ).