CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:48:05

Invité = proposer à une personne de prendr epart à une action, un événement.
Incité = l´excuse que tu donnes à tes parents lorsqu´ils t´attrappent avec un pétard dans la bouche "Meuuuh c´est mes potes qui m´ont incité!"

Compris LT? :o))

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
16 janvier 2006 à 23:48:47

copy that!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:48:59

Calmez-vous il va se reconvertir en pivot après ça.

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:49:30

Lt_Pivot :rire2:

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
16 janvier 2006 à 23:49:32

copy that!!

_Bernard_Pivot
_Bernard_Pivot
Niveau 2
16 janvier 2006 à 23:49:58

On m´appelle? :noel:

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:50:09

Houlaaaaaaaaa....Dès qu´il essaye d´apprendre de nouveaux mots il se met à bugger! :rire2:

pyro451
pyro451
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:50:11

Sgt-Dictée-Qc
:o))

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 23:50:14

Putain mais l´exemple de feu lol! Jsais pas ce que t´essaye de te prouver la mais lol, ca vole pas haut^^

Mais vas-y, on parle de la OS ou quoi? Cuitas Bananas est deserté, et d´ailelurs, personne, jamais, n´a vraiment clamer etre un "CB" (mdr)... Tu vois, c´etait plus l´exemple d´un delire, qu´on rigole, puis apres ca tombe dans l´oubli...on passe a autre chose... on evolue! Si jpense etre bien placé pour juger de ton integration? Mais quand jtai demander ce que t´es allait foutre chez les OS alors que tu n´as rien a voir avec eux, j´ai eu pas mal de bobards, mais pas d´explications...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:51:17

Mon avis est plutôt qui si Cuitas Bananas a été abandonné, c´est que la mise en page des forumactifs est plus que merdique :o))

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:51:17

Et en quoi MV doit se justifier de son adhésion à la OS ? :rire:

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:52:27

"Mais quand jtai demander ce que t´es allait foutre chez les OS alors que tu n´as rien a voir avec eux, j´ai eu pas mal de bobards, mais pas d´explications..."

Explique-moi ce que tu as eu?...
Je remarque qu´encore une fois tu mets les membres OS sur un piedéstal (Metall, rattrape-moi sur l´ortho^^), puisqu´apparemment je ne suis pas de leur niveau. Tu t´enfonçes Frite bordel...

pyro451
pyro451
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:52:32

On se le demande.

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
16 janvier 2006 à 23:52:51

etres vous pret pôur une dictée les copains ?

pyro451
pyro451
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:53:12

Vas-y fais pêter!!

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:53:34

Prout! J´ai gagné :fier:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:54:12

Paré pour la dictée Lieutenant

Piédéstal :non:
Piedestal :oui: :ok:

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:54:49

Argh! J´ai longuement hésité sur ce foutu accent, merci Metall´! :content:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:55:27

J´ai l´impression qu´avec Frite la OS doit se justifier de chacun de ces faits et gestes....
Oui alors pourquoi vous avez un forum privé ?
pourquoi vous n´y rester pas ?
pourquoi MV à adhérer ?
Et le meilleur pour la fin:
pourqoi vous êtes d´un niveau supèrieur ?

alala...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:56:06

Nan mais j´vous jure que Fido_le_muet c´est pas moi :-(

La vidéo du moment