Putain mais l´exemple de feu lol! Jsais pas ce que t´essaye de te prouver la mais lol, ca vole pas haut^^
Mais vas-y, on parle de la OS ou quoi? Cuitas Bananas est deserté, et d´ailelurs, personne, jamais, n´a vraiment clamer etre un "CB" (mdr)... Tu vois, c´etait plus l´exemple d´un delire, qu´on rigole, puis apres ca tombe dans l´oubli...on passe a autre chose... on evolue! Si jpense etre bien placé pour juger de ton integration? Mais quand jtai demander ce que t´es allait foutre chez les OS alors que tu n´as rien a voir avec eux, j´ai eu pas mal de bobards, mais pas d´explications...