[ZiMa] Posté le 16 janvier 2006 à 23:55:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai l´impression qu´avec Frite la OS doit se justifier de chacun de ces faits et gestes....
Oui alors pourquoi vous avez un forum privé ?
pourquoi vous n´y rester pas ?
pourquoi MV à adhérer ?
Et le meilleur pour la fin:
pourqoi vous êtes d´un niveau supèrieur ?
alala...
<<< Bah c´est ce pourquoi cette discussion n´a ni queue ni tête. Franchement on veut créer un forum privé, on le fait, on veut insulter tout le monde sur ce même forum en parfaite lâcheté( comme El niquage qui n´a pas les couiles d´utiliser son pseudo principal, soit dit en passant), on le fait. Et si ça dérange qq´un , c´est le même prix.