CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:56:53

Bah vu qu´il n´a absolument aucun arguments à faire valoir, il se contente de nous poser des questions en tentant de trouver une faille quelquonque...Manque de bol, c´est pas le cas.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:57:42

Il est parti là non ?

Fido_ie_Muet
Fido_ie_Muet
Niveau 2
16 janvier 2006 à 23:57:54

A si c´est moi, j´avais totalement oublié :cool:

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:58:48

[ZiMa] Posté le 16 janvier 2006 à 23:55:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai l´impression qu´avec Frite la OS doit se justifier de chacun de ces faits et gestes....
Oui alors pourquoi vous avez un forum privé ?
pourquoi vous n´y rester pas ?
pourquoi MV à adhérer ?
Et le meilleur pour la fin:
pourqoi vous êtes d´un niveau supèrieur ?

alala...

<<< Bah c´est ce pourquoi cette discussion n´a ni queue ni tête. Franchement on veut créer un forum privé, on le fait, on veut insulter tout le monde sur ce même forum en parfaite lâcheté( comme El niquage qui n´a pas les couiles d´utiliser son pseudo principal, soit dit en passant), on le fait. Et si ça dérange qq´un , c´est le même prix.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:59:35

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

Sale Fake :nah:

Donne moi ce pseudo :hap:

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
17 janvier 2006 à 00:01:07

max
Bah c´est ce pourquoi cette discussion n´a ni queue ni tête. Franchement on veut créer un forum privé, on le fait, on veut insulter tout le monde sur ce même forum en parfaite lâcheté( comme El niquage qui n´a pas les couiles d´utiliser son pseudo principal, soit dit en passant), on le fait. Et si ça dérange qq´un , c´est le même prix.

C´est son vrai pseudo.... lol

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
17 janvier 2006 à 00:01:33

Lt -> on ne le connaissait pas sous ce pseudo.

Max__
Max__
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:01:50

Oui un pseudo de 8 jours..

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:02:21

Qui est qui! tin tin tin (8) Présenté par Marie-Ange machin :fete:

Max__
Max__
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:03:20

Honnêtement il n´a aucune leçon à donner ce type.
Il critique Xbox pour son agressivité et son insulte, mais lui ne faisait pas mieux à l´époque de VC..
Tout d´un coup on se met à jouer les héros, bizarre..

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
17 janvier 2006 à 00:03:21

Marie-Ange Nardy* :oui:

pyro451
pyro451
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:04:02

J´allais le dire.

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
17 janvier 2006 à 00:04:53

C´est clair que son passé qui est plus que douteux ne donne pas vraiment de crédit à ce qu´il nous reproche.^^

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:05:01

Enfin maintenant il est parti :)

Marie-Ange Nardy (en retard je sais :hum: )

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:05:24

Bon sang il est fort, j´suis sûr que plein de français ne le savent même pas O_o

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:05:44

C´est bon vous avez tous été ses amants ou quoi :rire2:

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
17 janvier 2006 à 00:06:21

aimez vous les zun les zautre comme je vous est aimer :fier:

Max__
Max__
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:06:30

Ouais mais MV il est à fond dans FR2 (ou FR3?) =)

C´était le mot de la fin, je m´en vais comme un prince ^_^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:07:21

Philippe ou le gros Laurent? :rire2:

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
17 janvier 2006 à 00:07:22

Non, je me suis contenté de Virginie Efira :coeur: (je connais les Belges aussi ^^)
Et j´vais pioncer également! J´suis bien crevé. Bonne nuit tout le monde!

La vidéo du moment