Moi je peux pas voir les profils, putain d´merde!
Ça dit ça: Nous n´arrivons pas à vérifier votre provenance.
Si vous utilisez un programme comme ZoneAlarm ou Norton Internet Security, il est important que vous autorisiez les informations de provenance pour pouvoir faire afficher les profils.
Mais j´ai pas trouvé où changé ça! =(