Putaaaaain mais faut tout lui expliquer à cet abruti!
StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 23:34:30
Hey, ou t´as vu que je vous ai reprocher d´avoir creer un forum OS? Nan vas-y te fatigue pas, c´est toi qui vient de te decrebiliser
Monsieur_Suisse Posté le 16 janvier 2006 à 23:35:27
frite ->
"StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 23:25:36
Style tu pouvais pas leur parler sur le forum GTA?"...
C´est bon là?
C´est re-bon là?`Tu demandais pourquoi je ne pouvais pas leur parler sur ce forum-ci, donc tu sous-entendais que le forum OS était denué de sens.