CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:38:44

Pourquoi tu t´attaques subitement aux OS alors que tu en es un Frite :question:

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 23:39:19

C´est marrant ca MaX__, t´essaye du mieux que tu peux de me descendre quand ca t´arrange, mais quand on arrive aux explications jte vois surtout fermer ta gueule. Jai vu MV argumenter, mais toi jtai vu que tirer des conclusions

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:39:44

Putaaaaain mais faut tout lui expliquer à cet abruti!

StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 23:34:30
Hey, ou t´as vu que je vous ai reprocher d´avoir creer un forum OS? Nan vas-y te fatigue pas, c´est toi qui vient de te decrebiliser :-)))

Monsieur_Suisse Posté le 16 janvier 2006 à 23:35:27
frite ->
"StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 23:25:36
Style tu pouvais pas leur parler sur le forum GTA?"...

C´est bon là?

C´est re-bon là?`Tu demandais pourquoi je ne pouvais pas leur parler sur ce forum-ci, donc tu sous-entendais que le forum OS était denué de sens.

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:40:24

Fido_le_muet Posté le 16 janvier 2006 à 23:38:44
Pourquoi tu t´attaques subitement aux OS alors que tu en es un Frite :question:

Frite n´est pas un OS!

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 23:41:16

Ton integration a la OS etait denuée de sens, ouais. Si la OS veut etre un groupe Zen entre amis, c´est genial qu´ils aient un forum, sauf qu´ils faudrait qu´ils y restent

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:41:45

OK admettons c´est pas un OS mais c´est pas très important!
Il a quand même de très bonnes relations avec AFe et même avec d´autres il me semble?
Et d´autres qui font parti de la OS non ?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:43:29

StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 23:41:16

Ton integration a la OS etait denuée de sens, ouais. Si la OS veut etre un groupe Zen entre amis, c´est genial qu´ils aient un forum, sauf qu´ils faudrait qu´ils y restent

:d) Tu voudrais que chaque groupe ait un forum fixe d´où ils ne pourrait pas sortir :question:
En gros si on extrapole ce que tu viens de dire ça donne :"les étrangers restez chez vous"

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 23:43:50

La OS c´est devenu une tour de pise en construction sur la banquise, comme l´aurait dit MC Solaar^^

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:44:09

un administrateur à propos de ce message !
StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 23:39:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est marrant ca MaX__, t´essaye du mieux que tu peux de me descendre quand ca t´arrange, mais quand on arrive aux explications jte vois surtout fermer ta gueule. Jai vu MV argumenter, mais toi jtai vu que tirer des conclusions

<<Pourquoi aurais-je dû perdre mon temps à avançer des arguments à une personne.. comme toi?

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:44:26

Bon je m´en vais :bye:

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
16 janvier 2006 à 23:44:54

Desole MaX__, t´as qu´a m´inclure dans la OS qu´on puisse parler ;)

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:44:59

StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 23:41:16
Ton integration a la OS etait denuée de sens, ouais. Si la OS veut etre un groupe Zen entre amis, c´est genial qu´ils aient un forum, sauf qu´ils faudrait qu´ils y restent

Tu penses vraiment être bien placé pour juger de mon intégration à la OS, toi Fritemayo? Je remarque que tu sais parfaitement retourner ta veste tel une merde lorsqu´il le faut. Et ce forum n´empêche pas l´autre.
Et les Cuitas Bananas? Qu´est-ce que tu fous ici alors que t´as un autre forum? Aller dégage. Tu vois que c´est totalement con de me dire ça.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:45:17

:bye: Atwa

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
16 janvier 2006 à 23:45:41

Ouéééééééé c la fete ici et persone ma incité :snif:

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:45:44

StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 23:44:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Desole MaX__, t´as qu´a m´inclure dans la OS qu´on puisse parler ;)

<< Bah oui, mais tu n´en vaux pas la peine.
T´es pas de la OS, t´es minable, au revoir :)

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:45:46

Babaye Atwa!

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
16 janvier 2006 à 23:46:18

invité* :hap:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:46:23

Sgt-Dalton-Qc- Posté le 16 janvier 2006 à 23:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouéééééééé c la fete ici et persone ma incité :snif:

:d) Intérieur, extérieur. Incité, excité :o))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:46:40

Trop tard j´ai eu le temps de placer un jeu de mot :-p

pyro451
pyro451
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:47:40

"L´incité de la peur."
Alors Metal, heureux? xD

La vidéo du moment