Putain mais vas-y MV, si tu parles a ma place c´est clair qu´on ira pas loin! Tu deformes style "je suis aps de leur niveau"... Bon jreformule? Sparti
Si la OS c´etait Vice city, leeloh, peace and love, etc.... Ouais d´accord, elle a jamais vraiment donner cette image, mais admettons. Maintenant te voila MV. Tu demarres sur le forum, fait des vagues et des etincelles. Un forum notable, un mec bien, mature. Hop! Dans la OS! La creme de la creme. Leeloh ca te dit rien? Bwah pas grave on fera comme si. Et puis de toute facon, la OS s´amusait sur Vice City, maintenant on nous a assez rabacher que cest plus pareil. Alors pourquoi integrer de nouveaux membres? Et puis, je me suis jamais considérer comme Os moi, malgrès que je suis ici depuis bien plus longtemps que toi, j´me la pète? Non comme ta dis Max, je suis pas Os, j´veux pas l´être et c´est tant mieux. Et arrête de déformer mes propos et me sortir toujours les mêmes phrases a la fin des tes posts. J´vais foutre autre chose, la conversation va nulle part. Le jour ou vous vous remettrez en question, ca va tappé dur. Mais ce jour ca n´arrivera jamais, ca vous êtes trop borné et trop narssisique. Et si tu veux me "rabaissé", continue a le faire, j´men branle royalement de ton avis. Je suis pas la pour me faire des amis. Comprend le bien, j´ai toujours été la pour faire mes topics, pour délirer et c´est pas aujourdui que je vais me prendre au serieux et vous prendre au serieux. Tu crois que parce que tu posts tes conneries que je vais dire adieu au forum? Maintenant, j´te dis au revoir, et a la prochaine.
<< C´est sûr, ça va changer ma vie ce message. Oh my god