CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
17 janvier 2006 à 00:07:35

Putain mais vas-y MV, si tu parles a ma place c´est clair qu´on ira pas loin! Tu deformes style "je suis aps de leur niveau"... Bon jreformule? Sparti

Si la OS c´etait Vice city, leeloh, peace and love, etc.... Ouais d´accord, elle a jamais vraiment donner cette image, mais admettons. Maintenant te voila MV. Tu demarres sur le forum, fait des vagues et des etincelles. Un forum notable, un mec bien, mature. Hop! Dans la OS! La creme de la creme. Leeloh ca te dit rien? Bwah pas grave on fera comme si. Et puis de toute facon, la OS s´amusait sur Vice City, maintenant on nous a assez rabacher que cest plus pareil. Alors pourquoi integrer de nouveaux membres? Et puis, je me suis jamais considérer comme Os moi, malgrès que je suis ici depuis bien plus longtemps que toi, j´me la pète? Non comme ta dis Max, je suis pas Os, j´veux pas l´être et c´est tant mieux. Et arrête de déformer mes propos et me sortir toujours les mêmes phrases a la fin des tes posts. J´vais foutre autre chose, la conversation va nulle part. Le jour ou vous vous remettrez en question, ca va tappé dur. Mais ce jour ca n´arrivera jamais, ca vous êtes trop borné et trop narssisique. Et si tu veux me "rabaissé", continue a le faire, j´men branle royalement de ton avis. Je suis pas la pour me faire des amis. Comprend le bien, j´ai toujours été la pour faire mes topics, pour délirer et c´est pas aujourdui que je vais me prendre au serieux et vous prendre au serieux. Tu crois que parce que tu posts tes conneries que je vais dire adieu au forum? Maintenant, j´te dis au revoir, et a la prochaine.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:07:46

T´chou

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
17 janvier 2006 à 00:09:23

vive la ponctuation :o))

Max__
Max__
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:09:48

Putain mais vas-y MV, si tu parles a ma place c´est clair qu´on ira pas loin! Tu deformes style "je suis aps de leur niveau"... Bon jreformule? Sparti

Si la OS c´etait Vice city, leeloh, peace and love, etc.... Ouais d´accord, elle a jamais vraiment donner cette image, mais admettons. Maintenant te voila MV. Tu demarres sur le forum, fait des vagues et des etincelles. Un forum notable, un mec bien, mature. Hop! Dans la OS! La creme de la creme. Leeloh ca te dit rien? Bwah pas grave on fera comme si. Et puis de toute facon, la OS s´amusait sur Vice City, maintenant on nous a assez rabacher que cest plus pareil. Alors pourquoi integrer de nouveaux membres? Et puis, je me suis jamais considérer comme Os moi, malgrès que je suis ici depuis bien plus longtemps que toi, j´me la pète? Non comme ta dis Max, je suis pas Os, j´veux pas l´être et c´est tant mieux. Et arrête de déformer mes propos et me sortir toujours les mêmes phrases a la fin des tes posts. J´vais foutre autre chose, la conversation va nulle part. Le jour ou vous vous remettrez en question, ca va tappé dur. Mais ce jour ca n´arrivera jamais, ca vous êtes trop borné et trop narssisique. Et si tu veux me "rabaissé", continue a le faire, j´men branle royalement de ton avis. Je suis pas la pour me faire des amis. Comprend le bien, j´ai toujours été la pour faire mes topics, pour délirer et c´est pas aujourdui que je vais me prendre au serieux et vous prendre au serieux. Tu crois que parce que tu posts tes conneries que je vais dire adieu au forum? Maintenant, j´te dis au revoir, et a la prochaine.

<< C´est sûr, ça va changer ma vie ce message. Oh my god

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:11:19

http://www.kamazutra.be/velo/

Oh my gad^^

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:11:27

:bye: tout le monde, bonne nuit à tous

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
17 janvier 2006 à 00:12:20

"Leeloh ca te dit rien? Bwah pas grave on fera comme si."

Leeloh est d´une certaine manière à l´origine des Angels si jamais, pour info, juste comme ça.

"Alors pourquoi integrer de nouveaux membres?"

La question qu´un groupe devrait se poser est plutôt "Pourquoi ne pas intégrer de nouveaux membres?", se priver de nouvelles personnes sans aucune raison valable c´est sacrément con, ´fin bon tu vois les choses comme tu le veux.

C´est tout ce que j´ai retenu de la merde vide d´argumentation que tu viens de nous pondre, merci, à bon entendeur, bonne nuit !

pyro451
pyro451
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:12:20

Mais enfin pourquoi tant de haine?

Salut Fido!!

StreetFame
StreetFame
Niveau 4
17 janvier 2006 à 00:13:32

lol dis plutot que t´as preferé ignorer le reste...

++

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:34:13

StreetFame Posté le 16 janvier 2006 à 23:41:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ton integration a la OS etait denuée de sens, ouais. Si la OS veut etre un groupe Zen entre amis, c´est genial qu´ils aient un forum, sauf qu´ils faudrait qu´ils y restent

C´est pas toi qui décide d´entrer dans la OS, c´est eux qui t´y font entrer si ils jugent que tu en as le potentiel. Donc MV n´a pas a justifié son entré au sein de la OS. La OS s´est crée sur VC, ici sur JC.com et y´a que du monde d´ici dans la OS alors pourquoi ne viendraient-ils pas?

Max__
Max__
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:21:13

Chaos a parlé

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:22:55

La formule anti-up de Max du jour est présentée en totale exclu!

Max__
Max__
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:23:16

Et cette fois, j´ai fait fort

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:26:15

Hier, c´était "ok", aujourd´hui c´est bien plus littéraire, peut-etre qu´un jour tu feras un vrai truc :-)

Max__
Max__
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:26:50

Peut-être dans quelques dizaines de jours..

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:29:16

Faudrait répertorié tes plus beaux up, ou simplement les répertorier, ensuite on fera des Oscars du meilleur :-)

Max__
Max__
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:29:20

Je m´y perds moi avec tous ces steak frites, steak mayo, chaos_orc et chaosium :-/
Savez pas faire des pseudos différents??! ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:32:22

J´étais le premier Metal et le premier Snake sur San Andreas :o))

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:33:05

Et moi aussi j´étais le premier moi-meme...

Point de commentaire sur mon pseudo s´il vous plait :-)

Max__
Max__
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:33:36

C´est vrai que Orcinou il a un peu déserté ces derniers temps.
Mais ce bougre d´karibou remontre parfois sa tête lors d´évènements sur le forum ^^ Comme hier par exemple!

La vidéo du moment