CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Michel_Michel
Michel_Michel
Niveau 3
17 janvier 2006 à 21:51:54

Metallixnake Posté le 17 janvier 2006 à 21:49:12
Je suis l´une des rares personnes à avoir mon prénom comme pseudo :fier: (faut aussi dire que mon prénom n´est pas des plus courants^^)

Et moi alors, je suis un voisin de palier? :)

Max__
Max__
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:52:00

Edwin? C´est flamand comme origine non?

cristolo
cristolo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:52:06

un jeu de mot pourri:

Edwin=Edlose

:cool:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:52:25

Ah! D´ac´ Metal!

Ouais MaX, mais elle est permanente ma crète. ( non non c´est pas une permanente )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-99029-1-0-1-0-0.htm

Edwin_
Edwin_
Niveau 3
17 janvier 2006 à 21:52:37

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd

Edwin_
Edwin_
Niveau 3
17 janvier 2006 à 21:53:10

Enorme cristolo !

lol

Ya aussi edwin Dows xp :honte:

:oui: Max__ :bravo:

Max__
Max__
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:54:16

J´dis ça car notre ancien gardien numéro s´appelait Edwin Van Der Sar( si Metal connait ^^)

Lol c´est original quand même Orcinou :-)

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:54:17

Muthabitch, so we real brothas !

cristolo
cristolo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:54:56

edwin van der sar,gardien de manchester united :cool:

Edwin_
Edwin_
Niveau 3
17 janvier 2006 à 21:54:57

Le gardien des pays bas , bien sur ke je le connais il m´appellais comme ça au foot :-p

Edwin_
Edwin_
Niveau 3
17 janvier 2006 à 21:55:29

Edwin Hubble, le mec qui a fait le satellite huble :cool:

http://edwin.com :cool:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:55:52

On appel couramment une crête, un "mohawk" au Québec!

Edwin_
Edwin_
Niveau 3
17 janvier 2006 à 21:55:59

We are excited to announce that Edwin will be hosting a new television series on Turner South called "Music Road". The show will shoot in various locations around the South and focus on nationally known talent as well as up and coming artists. The pilots were filmed in Atlanta on November 1st at Smith´s Olde Bar (entitled "Edwin and friends") and November 2nd at Eddie´s Attic (the Christmas Special).

:d) J´vais etre connu :content:

Iran
Iran
Niveau 2
17 janvier 2006 à 21:56:26

J´avoue que je connais mieux l´équipe d´Iran que l´équipe belge "actuelle".

MaX :d) Oui j´ai connu tous les anciens mais là maintenant, ça ne m´intéresse plus trop le foot :p)

Edwin_
Edwin_
Niveau 3
17 janvier 2006 à 21:56:57

Y a une equipe en iran ?

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:57:30

Where you from fool ?
COMPTON !

Edwin_
Edwin_
Niveau 3
17 janvier 2006 à 21:57:38

Ils doivent slalomer entr les mine :noel:

cristolo
cristolo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:58:12

metal,karim bagheri tu connais? ^^

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:58:15

South Central , Compton and Watts
Long beach bust a u , here come the cops !

Edwin_
Edwin_
Niveau 3
17 janvier 2006 à 21:58:39

Power, shot your head
And see the sea :cool:

La vidéo du moment