Metallixnake Posté le 17 janvier 2006 à 21:49:12 Je suis l´une des rares personnes à avoir mon prénom comme pseudo (faut aussi dire que mon prénom n´est pas des plus courants^^)
Et moi alors, je suis un voisin de palier?
Max__
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:52:00
Edwin? C´est flamand comme origine non?
cristolo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:52:06
un jeu de mot pourri:
Edwin=Edlose
chaos_orc
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:52:25
Ah! D´ac´ Metal!
Ouais MaX, mais elle est permanente ma crète. ( non non c´est pas une permanente )
J´dis ça car notre ancien gardien numéro s´appelait Edwin Van Der Sar( si Metal connait ^^)
Lol c´est original quand même Orcinou
[Power_Shot]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:54:17
Muthabitch, so we real brothas !
cristolo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:54:56
edwin van der sar,gardien de manchester united
Edwin_
Niveau 3
17 janvier 2006 à 21:54:57
Le gardien des pays bas , bien sur ke je le connais il m´appellais comme ça au foot
Edwin_
Niveau 3
17 janvier 2006 à 21:55:29
Edwin Hubble, le mec qui a fait le satellite huble
http://edwin.com
chaos_orc
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:55:52
On appel couramment une crête, un "mohawk" au Québec!
Edwin_
Niveau 3
17 janvier 2006 à 21:55:59
We are excited to announce that Edwin will be hosting a new television series on Turner South called "Music Road". The show will shoot in various locations around the South and focus on nationally known talent as well as up and coming artists. The pilots were filmed in Atlanta on November 1st at Smith´s Olde Bar (entitled "Edwin and friends") and November 2nd at Eddie´s Attic (the Christmas Special).
J´vais etre connu
Iran
Niveau 2
17 janvier 2006 à 21:56:26
J´avoue que je connais mieux l´équipe d´Iran que l´équipe belge "actuelle".
MaX Oui j´ai connu tous les anciens mais là maintenant, ça ne m´intéresse plus trop le foot
Edwin_
Niveau 3
17 janvier 2006 à 21:56:57
Y a une equipe en iran ?
[Power_Shot]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:57:30
Where you from fool ? COMPTON !
Edwin_
Niveau 3
17 janvier 2006 à 21:57:38
Ils doivent slalomer entr les mine
cristolo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:58:12
metal,karim bagheri tu connais? ^^
[Power_Shot]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:58:15
South Central , Compton and Watts Long beach bust a u , here come the cops !