Iran Posté le 17 janvier 2006 à 21:56:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´avoue que je connais mieux l´équipe d´Iran que l´équipe belge "actuelle".
MaX
Oui j´ai connu tous les anciens mais là maintenant, ça ne m´intéresse plus trop le foot
<<< retiens juste ce nom, Metal ^^