CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Iran
Iran
Niveau 2
17 janvier 2006 à 21:59:57

CrisTolo :d) Bien sûr^^ Et Ali Daei, Mahdavikia, Kaebi etc...Et bien sûr que l´Iran à une équipe de foot :hum: Même l´Angola en a un :rire2:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:00:12

No, the ball´s a bomb.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:01:10

Straight outta compton !
original baby gangsta :content:

cristolo
cristolo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:01:58

ou le togo

Vincent-Kompany
Vincent-Kompany
Niveau 4
17 janvier 2006 à 22:03:17

Iran Posté le 17 janvier 2006 à 21:56:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´avoue que je connais mieux l´équipe d´Iran que l´équipe belge "actuelle".

MaX :d) Oui j´ai connu tous les anciens mais là maintenant, ça ne m´intéresse plus trop le foot :p)

<<< retiens juste ce nom, Metal ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:04:15

Ben pour l´Iran ça va encore je trouve. Portugal, Mexique et Angola :p) Si faisable si on décroche une égalité au Mexique et qu´on pulvérise l´Angola. C´est comme ça que je vois les choses en tout cas. Stratégiquement on est tombé sur deux équipes (Portugal et Mexique) qui nous conviennent plutôt bien mais bon, le niveau est là aussi et c´est pas gagné...Ne vous inquiétez pas j´vois très mal l´Iran passer le premier tour :o))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:04:43

Kompany est le seul que je connais. Faut faire fort pour pas entendre son nom et habiter en Belgique en même temps :rire2:

Vincent-Kompany
Vincent-Kompany
Niveau 4
17 janvier 2006 à 22:05:08

Ah oui c´est vrai ils sont qualfiés pour la Coupe du monde L´Iran!

Pauvre Belgique :´(

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:06:29

Mais ça va la Belgique a encore Justine et l´autre là ( :rire2: ). En gros niveau sport, on a quand même le strict minimum en haut niveau.

Iran quedalle^^ A part le champion du monde en haltérophilie :o))

Kim_Clijsters
Kim_Clijsters
Niveau 3
17 janvier 2006 à 22:08:36

J´avoue que niveau tennis, la Belgique est une grande nation comparé au nombre d´habitants.
Un peu comme la Suisse..

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:10:12

C´est fou quand même, un tout petit pays qui a deux grandes joueuses de tennis Oo

_Cyber_
_Cyber_
Niveau 4
17 janvier 2006 à 22:11:36

Hariba ! :-)

Max__
Max__
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:13:23

On est les meilleurs :oui:

Max__
Max__
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:15:58

Mais non mais non :sarcastic:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:16:08

Attention Chaos, les admins vont te prendre pour un gibraltais frustré :o))

_Cyber_
_Cyber_
Niveau 4
17 janvier 2006 à 22:16:36

Les Pays-Bas champion du monde. :ok:

C´est sûr.

Clad
Clad
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:24:21

Tu parles le spanglish alors ? :o))

Clad
Clad
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:27:05

C´est la language dans laquelle les Gibraltariens s´expriment :o)) ^^

Clad
Clad
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:27:55

Une langue mixte issue de l´espagnol andalou et de l´anglais si tu veux tous savoir :o))

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:29:43

Et Max niveau tennis masculin, vous avez qui ?
Xavier Malisse :sarcastique:

Tatiana s´est fait sortir dès le premier tour =(

La vidéo du moment