Max tu peux demander à Killpatate d´arreter de booster?
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 21:46:25
killpatate
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:47:19
c´est bon j´arrête de booster
JillRevil
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:47:51
Killpatate Trop tard, j´ai déjà fais une demande
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:48:15
Moi je tout pas les patates
VIVI2N
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:51:05
Salut Hy.
Prêt pour un Boul3t Land?
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 21:54:03
Toujours pret
VIVI2N
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:55:24
Je reflechis à une constitution et c´est parti.
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 21:56:12
Tu va me prevenir hein ? J´vais inaugure
Pezz
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:58:26
AFe Posté le 14 décembre 2004 à 17:00:48 Allez avouons les gars...tout le monde a quelque chose a avouer....on est tous un peu cons de trainer sur des forums de jeu video...C´est ce qui fait notre force!!!! looool