CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

lizardo
lizardo
Niveau 11
18 décembre 2005 à 22:04:27

Ouais et alors?
Perso j´trouve ça terrible Pokémon, juste le jeu hein.
Et le descendre dans son dos ( ice ), c´est pas très cool...

Max__
Max__
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:04:37

[HS] Dans la prochaine version d´MSN on pourra stopper un telechargement et le continuer plus tard....

<< pas mal ça!

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:05:04

:ok: MSN 8 ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:05:16

Aucun intéret j´trouve...

lizardo
lizardo
Niveau 11
18 décembre 2005 à 22:06:01

Terrible, vivement qu´elle sorte la vraie version 8!

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:06:18

Lizardo Posté le 18 décembre 2005 à 22:00:42

j´ai une p´tite question: SOus Mozilla Firefox, quand on télécharge un truc en direct, est-ce que si on le met en pause, qu´on quitte le navigateur et qu´on revient plus tard, le téléchargement peut reprendre?

Merci de répondre, c´est assez important lol!

Contrairement aux autres, j´aurais dit oui ^^

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:06:19

Parceque ya une fausse :(

lizardo
lizardo
Niveau 11
18 décembre 2005 à 22:07:29

T´aurais dit oui pour me faire quitter mon téléchargement ou parce que c´est vrai? ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:07:31

La version 8 je crois que Microsot va le faire avec un nouvel opérateur dont je me souviens plus son nom. :)

Lizardo :d) tu crois que je suis assez lache pour desendre mon pote et puis moi aussi j´aime bien...le jeu surtout rubis...il est trop trop cool. :)

Cyberfucker
Cyberfucker
Niveau 9
18 décembre 2005 à 22:07:41

MSN 8 deviendra Windows Live Messenger.

Quelques informations à propos de la prochaine version de MSN Messenger, le service de messagerie instantanée de Microsoft. Elle est encore en phase de Beta test fermé.

Au menu des nouveautés, l´interface visuelle a été un poil remaniée : la couleur des fenêtres peut être personnalisée, les fond animés sont de la partie et de nouveaux petits jeux devraient être ajoutés.

Les deux fonctions vraiment intéressantes sont d´abords la possibilité de créer un dossier de fichiers partagé que les contacts de l´utilisateur pourront télécharger et reprendre plus tard si l’opération a été interrompue. Ensuite, la possibilité d´envoyer un message à un contact hors ligne qui le verra s´afficher dès qu´il se connectera !

lizardo
lizardo
Niveau 11
18 décembre 2005 à 22:08:39

Ouais elle est dispo mais pas légale, ne la téléchargez pas quoi^^

Cyberfucker
Cyberfucker
Niveau 9
18 décembre 2005 à 22:09:56

Et une petite image pour la route: http://img194.imageshack.ack.us/img194/4673/msn80rj.jpg

Source: clubic.com

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:10:44

:oui: Rubis :d) super fort moi :fier:

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
18 décembre 2005 à 22:10:51

Lizardo Posté le 18 décembre 2005 à 22:02:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merdalor!
J´vais devoir faire tourner le PC encore 18 heures... :/

Jlai fait sous flashget pour BITH :)

Lizardo Posté le 18 décembre 2005 à 22:08:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais elle est dispo mais pas légale, ne la téléchargez pas quoi^^

Ah désolé :-(

lizardo
lizardo
Niveau 11
18 décembre 2005 à 22:11:21

VIVI2N Posté le 18 décembre 2005 à 21:58:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah si il devient fou il ne vienderai plus et entre nous ça ne serait pas aussi deésagréable que ça.

Je pense que ça ne serait pas mal car Ice est devenu très mature à la limite du perso robotisé defois et puis les boulets ils connait,il en a affaire tous les jours donc...

:d) Et là tu le descends pas?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:11:57

IceBowser-292 :d) tas pas honte. :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:12:05

Lizardo Posté le 18 décembre 2005 à 22:07:29
T´aurais dit oui pour me faire quitter mon téléchargement ou parce que c´est vrai? ^^

Parce que j´le croyais...

lizardo
lizardo
Niveau 11
18 décembre 2005 à 22:12:18

Tu peux pas le mettre sur ton ftp kesT? :hap:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:12:30

IceBowser-292 = IceBowser,espece d´ane. :hap:

Je peux savoir qu´est ce qui te prend de dire des choses traitre derriere mon dos?

Cyberfucker
Cyberfucker
Niveau 9
18 décembre 2005 à 22:12:37

J´ai déjà fait le test.

La vidéo du moment