Mdr , sympa l´esquive max__ Papa et maman doivent se douter de rien je suis sur
Ses parents étaient pas là
Vilo ce sont des choses qui se demandes pas ca voyons.
AH!
Alors là,me dis pas que tu as rien fait...sinon tu es...
Tu as une copine sinon?
IceBowser Je suis là parce que je dis ce que tous le monde pense tout bas
Non je suis célibataire en ce moment, ça fait déjà 2 mois :´(
Non mais là j´plaisante cette fille je la connais depuis 4 ans, j´veux pas me la faire
Scarlette
Tzouuu, jvien de voir le bézé mortel du dragon ^^
ENORME ! Ki la vu ?
Ouais j´l´ai vu: un film de combat comme un autre...bof.
Max :ok Je te lache
Steak
Jamais vu....oui,je connais ta réponse Je devrais le voir au plus vite
c´est avec qui? Jet Li? Bruce lee ? Michael Chang? ^^
Moi aussi, je l´ai déjà vu.
Deja vu aussi ... bof bof comme film ...
Si t´es un gros fan de Steven Seagal, Bruce Lee, Jet Li, JC Vendamme ( xD )...t´aimes ce film, snino, non.
P´tain j´me tape un coup de barre à la Olrav ^^
Max Il fait beau chez toi ?
Je dis sa simplement pour combler le vide...
C´est Van Damme ^^
prononcez "vane damme"
Si tu veux savoir y a alternance entre pluie et neige..
Van Damme
Pourquoi un coup de barre
J´ai toujours dit Vent Damme ^^
C´est chiant la pluie...la neige,c´est mieux
Max Je voulais savoir un truc,es-ce que tu peux "bannir" un pseudo enfin...presser les admins de le faire?