C´est bien de lui dire ça une heure plus tard
C´est clair.C´est c´qu´on appelle un lache.
Dans le mille
une heure plus tard?regarde le topic donc cette tapette parle,et tu verras le quebecois...
pezz vas te cacher je t´ais dit.
Ca rime à rien.
Db sjnf b sjfo.
Ca rime à rien non plus .
Gné chelou.
´Passe le bonjour à MaXou.
Yep L´Topi©.
Reste dans le comma ca vaudrait mieux.
Quelle inspiration
J´en suis tout ouïe
Bravo Drozo
je cherche quelqu´un de libre qu´est assez souvent la qui est sympa et qui voudrai bien se faire de bons amis dans le forum fifa street 2
venez dans le forum fifa street 2 on est pas beaucoup mais on est la et on est sympa de me repondre
Bouwa et Kwala
Loool, Max est modo de ce forum aussi.
^^
allé ji v prte fair plaisir(j aim ben ton pseudo lol)
ça y est Comma est revenu..Dommage que j´ai dû effacer son topic de 250 messages...
Yo le modo. Grasse matinée aujourd´hui ?