Vendredi-13 Je me rapelle que tu engueulé tous le monde car on allé sur le forum sugg. pour un modo et tu nous disez que sa allait se faire...
VIVI2N
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:50:24
Vivien : je le plaindrais
Je pense que ça ne serait pas mal car Ice est devenu très mature à la limite du perso robotisé defois et puis les boulets ils connait,il en a affaire tous les jours donc...
Vivien : Lui, je dis pas, par contre survivre au blabla -15, c´est dur
vilower
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:53:01
Vendredi-13 Tout à fait thierry,tout à fait!
VIVI2N
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:53:50
Vendredi-13 Posté le 18 décembre 2005 à 21:52:32
Vivien : Lui, je dis pas, par contre survivre au blabla -15, c´est dur
Il survit facilement à ce bla-bla il y vient regulièrement.
Zut il y a personne à Boul3t Land ce soir.
vendredi-13
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:54:38
Oui, mais je veux dire en tant que modo ... si il prend vraiment ses responsabilités, il peterait les plombs rapidement ( comme tout le monde qui serait a sa place )
vilower
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:58:05
Je connais pas le forum -15
VIVI2N
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:58:09
Bah si il devient fou il ne vienderai plus et entre nous ça ne serait pas aussi deésagréable que ça.
vilower
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:59:32
A la clinique psychiatrique
lizardo
Niveau 11
18 décembre 2005 à 22:00:42
j´ai une p´tite question: SOus Mozilla Firefox, quand on télécharge un truc en direct, est-ce que si on le met en pause, qu´on quitte le navigateur et qu´on revient plus tard, le téléchargement peut reprendre?
Merci de répondre, c´est assez important lol!
Cyberfucker
Niveau 9
18 décembre 2005 à 22:01:14
Nan.
vilower
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:01:55
le_joueur_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:01:56
Faut que tu retourne a l´endroit ou tu la télécharger et normalement sa revient la ou tu t´étais arrété
lizardo
Niveau 11
18 décembre 2005 à 22:02:23
Merdalor! J´vais devoir faire tourner le PC encore 18 heures... :/