CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:49:54

Lizardo :d) :ok: :rouge: Pourquoi pas :o))

:salut: Vivien :-d

Vendredi-13 :d) Je me rapelle que tu engueulé tous le monde car on allé sur le forum sugg. pour un modo et tu nous disez que sa allait se faire... :sarcastic:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:50:24

Vivien : je le plaindrais

Je pense que ça ne serait pas mal car Ice est devenu très mature à la limite du perso robotisé defois et puis les boulets ils connait,il en a affaire tous les jours donc... :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:50:38
vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:51:09

:rire:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:52:06

:lol: j´avais jamais remarqué :o))

Vilo : Effectivement

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:52:32

Vivien : Lui, je dis pas, par contre survivre au blabla -15, c´est dur :o))

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:53:01

Vendredi-13 :d) Tout à fait thierry,tout à fait!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:53:50

Vendredi-13 Posté le 18 décembre 2005 à 21:52:32

Vivien : Lui, je dis pas, par contre survivre au blabla -15, c´est dur

:d) Il survit facilement à ce bla-bla il y vient regulièrement. :)

Zut il y a personne à Boul3t Land ce soir. :nah:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:54:38

Oui, mais je veux dire en tant que modo ... si il prend vraiment ses responsabilités, il peterait les plombs rapidement ( comme tout le monde qui serait a sa place )

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:58:05

:sarcastic:

Je connais pas le forum -15

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:58:09

Bah si il devient fou il ne vienderai plus et entre nous ça ne serait pas aussi deésagréable que ça. :)

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:59:32

:lol:

A la clinique psychiatrique :o))

lizardo
lizardo
Niveau 11
18 décembre 2005 à 22:00:42

j´ai une p´tite question: SOus Mozilla Firefox, quand on télécharge un truc en direct, est-ce que si on le met en pause, qu´on quitte le navigateur et qu´on revient plus tard, le téléchargement peut reprendre?

Merci de répondre, c´est assez important lol!

Cyberfucker
Cyberfucker
Niveau 9
18 décembre 2005 à 22:01:14

Nan.

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:01:55

:non:

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:01:56

Faut que tu retourne a l´endroit ou tu la télécharger et normalement sa revient la ou tu t´étais arrété

lizardo
lizardo
Niveau 11
18 décembre 2005 à 22:02:23

Merdalor!
J´vais devoir faire tourner le PC encore 18 heures... :/

Ice_VIVI3N
Ice_VIVI3N
Niveau 4
18 décembre 2005 à 22:02:39

Concernant IceBowser:
http://pokemon-france.com/services/passlord/user_profile.php?u=21072

Cyberfucker
Cyberfucker
Niveau 9
18 décembre 2005 à 22:03:51

Le_Joueur_ :d) Ca marche pour une courte durée, et seulement en une seul connexion.

[HS] Dans la prochaine version d´MSN on pourra stopper un telechargement et le continuer plus tard....

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:04:09

lizardo :d) Aie la facture d´électricité. :peur:

La vidéo du moment