Non je peux pas bannir, mais si je demande à un admin, il le fera volontiers oui. Mais bon je peux pas faire bannir un forumeur qui n´a rien fait lol
vilower
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:38:46
Alors je vais te demander de bannir plusieurs fakes de mon pseudo "vilower" qui ont sévit sur le forum GTA LCS en fesant des topics d´insultes et tout.
Max__
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:39:46
Tu peux me donner des liens?
lizardo
Niveau 11
18 décembre 2005 à 21:40:39
Ca a du être effacé par le mod de LCS, non?
vilower
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:40:50
Un instant
Tu as MSN
vilower@hotmail.com
vilower
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:41:20
Y a pas de modo sur GTA LCS
Max__
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:41:44
Ouais y en a pas encore
vendredi-13
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:41:49
pas encore ...
Max__
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:42:41
Patience Vendredi ;- )
lizardo
Niveau 11
18 décembre 2005 à 21:43:18
Moi j´verrais bien Vilower comme modéro...
vendredi-13
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:43:58
On a le temps de toute facon ...
VIVI2N
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:44:33
Ah dans une semaine c´est noël. :ouin:
Bonsoir à tous.
Max__
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:45:33
salut Vivien
le_joueur_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:46:41
Mot Des Rots Excusez moi sa m´a echappé
vendredi-13
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:47:48
Certains ne meritent pas d´être modos, car ils ne sont pas des héros ... en effet, ils sont sensés être en mode Heros ...
VIVI2N
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:47:51
Salut MaX__.
Bien calme pour une ouverture,ça m´evite de faire du boulot.
Dites vous pensez quoi si Ice devenait le modéro du Bla-Bla -15? Ca serait cool.
vendredi-13
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:48:30
Par contre certains sont en mode Eros Je ne citerai pas de nom