IceBowser Posté le 18 décembre 2005 à 22:17:52
Ou Raphael_Drake,ou meme Salomon_Caine,un vieil ami de Raphael Drake arrivé vendredi sur ce forum
Vivien...tu peux pas te liberer de ton noobisme,rien qu´une journée?
salomon Caine
DRIVER 2 il etait bien ce jeu. 
Sinon tu sais ien que mon Noobisme est difficilement enlevable mais je vais tenter et puis pas noob mais Boul3t (et pas Boulet)