CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
18 décembre 2005 à 22:13:52

Lizardo Posté le 18 décembre 2005 à 22:12:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu peux pas le mettre sur ton ftp kesT?
Disons que pour le mettre sur mon ftp i mfaut 12h30 a peu près

Sans compter les deconnexion (comme hier)
Et j´

Cyberfucker
Cyberfucker
Niveau 9
18 décembre 2005 à 22:14:52

:bye:

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:16:07

Ou Raphaël Drake :hap:

VIVI3N-le-fou
VIVI3N-le-fou
Niveau 4
18 décembre 2005 à 22:16:16

Je peux savoir qu´est ce qui te prend de dire des choses traitre derriere mon dos?

:d) T´inquietes c´est pour rire et puis de toute façon tu as les nerfs. :hap:

Mode SBB On
Ah ok ça rage sec dans le coin. :(
Mode Sbb Off

Bonne soirée. :)

vous êtes là demain car demain je suis tout seul et j´ai rien à faire?... :)

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:17:13

:bye:

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
18 décembre 2005 à 22:17:16

Bon ben je te tiendrais compagnie

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:17:52

Ou Raphael_Drake,ou meme Salomon_Caine,un vieil ami de Raphael Drake arrivé vendredi sur ce forum :fete:

Vivien...tu peux pas te liberer de ton noobisme,rien qu´une journée?

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:17:55

VIVI3N-le-fou :d) :oui: Je serais la :-)))

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:18:05

Bonne soirée.
Chao +++

VIVI3N-le-fou
VIVI3N-le-fou
Niveau 4
18 décembre 2005 à 22:18:58

ouais bye Wilo et bonne chance pour liberty stories. :)

KeSta t´as remarque mon nouveau boul3t Land?

Bon Ice je rigole evidemment comment une belle amitié peut se briser comme ça? :coeur:

Salomon_Caine
Salomon_Caine
Niveau 2
18 décembre 2005 à 22:20:53

Ok vivien ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:22:07

IceBowser Posté le 18 décembre 2005 à 22:17:52

Ou Raphael_Drake,ou meme Salomon_Caine,un vieil ami de Raphael Drake arrivé vendredi sur ce forum

Vivien...tu peux pas te liberer de ton noobisme,rien qu´une journée?

:d) salomon Caine :d) DRIVER 2 il etait bien ce jeu. :content:
:d) Sinon tu sais ien que mon Noobisme est difficilement enlevable mais je vais tenter et puis pas noob mais Boul3t (et pas Boulet)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:24:17

Oui,Driver 2 en éffet,une perle a l´époque lolnmais aujourd´hui il est largement dépassé. ^^

Essaye de perdre de ton noobisme,regarde pinder,il commence a bien s´améliorer lui ^^

vilower
vilower
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:25:55

:bye:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:33:37

Ice :d) j´ai été un peu stressé hier soir et quand je stress je fais n´importe quoi,c´est l´un de mes pires défauts. :(

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:04:29

max__ :d) si t es la: ou qql d expert en JV:
pourquoi les adresses
http://www.dino parc.com/?ref=slipknot_18

http://www.jurassic
life.com/index.php?p=login/inscription&idpar=26751
1
sont interdits ?

essayez sans les espaces

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:05:47

regardez :
http://www.jurassic
life.com/index.php?p=login/inscription&idpar=26751
1
http://www.dino parc.com/?ref=slipknot_18

Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
j ai essayer d enlever les espace donc normalement ca doit marcher mais ca fait ca qql pourrait m aider ?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:24:35

C´est de la pub abusive donc les admins ont banni ces liens. C´est parafitement normal que tu ne peux pas mettre ces liens. :)

18max
18max
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:27:04

il y a personne sur le forum ce matin tu trouve pas?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 décembre 2005 à 10:28:48

C´est le désert total...

La vidéo du moment