Tiens 3000éme message.
Oui c´est un peu mort...on discute?
ouai?
Oui mais de quoi?
Tiens il fait moche chez moi.
Vous avez vraiment rien à dire, donc dites rien :s
xboxman
Pseudo :
18max
Age :
13 ans
LOL.
Tiens Bobox ça se passe bien tes études?
Oui je reconnais j´ai reien à dire ce matin.
Tiens tien max__ modéro
Tu m´etonnes...!
de koi?
Bonjour Nikos ça fasait longtemps.
18max Posté le 19 décembre 2005 à 10:37:57
de dire à Bobox.
exuse xboxman
Bonjour
( encore deux places sur RG4 ... )
Bonjour V-13.
j´y suis ou j´y suis pas ?
Pour la beta de Real GTA IV, deux places de libre ( 1 de MJ, 1 de PJ ), sautez dessus
VIVI2N Posté le 19 décembre 2005 à 10:38:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !Bonjour Nikos ça fasait longtemps.
PJ !!