CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

18max
18max
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:43:53

:gne:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:44:55

Vendredi-13 Posté le 19 décembre 2005 à 10:43:10

Pour la beta de Real GTA IV, deux places de libre ( 1 de MJ, 1 de PJ ), sautez dessus

:d) Ah oui ok. :)

Tu deviens quoi Marcus(nikos/moumou)? :)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 décembre 2005 à 10:45:26

j´aime pas etre MeuJeu :nah:

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
19 décembre 2005 à 10:45:39

Ah MouMou t´es là toi aussi :hap:

Mr_Delateur
Mr_Delateur
Niveau 1
19 décembre 2005 à 10:46:31

rien j´ai areté les bans.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:46:58

Devenez PJ si vous voulez pas être MJ :o))

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:47:15

Mr_Delateur Posté le 19 décembre 2005 à 10:46:31

rien j´ai areté les bans.

:d) D´accord. :)

T´es pas sur suggestion maintenant?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:48:12

Bah écoute, les études c´est vraiment chaud, mais pour l´instant jsuis 4 eme en Maths et 5 eme en anglais, donc faut que jcontinue comme ca..

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:50:01

_XboxMan_ Posté le 19 décembre 2005 à 10:48:12

Bah écoute, les études c´est vraiment chaud, mais pour l´instant jsuis 4 eme en Maths et 5 eme en anglais, donc faut que jcontinue comme ca..

:d) tant mieux,continue comme ça :)

T´es en vacances (oui je sais c´est stupide comme question)?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:52:27

Ouais j´ai les mêmes vacances que les lycéens et collégiens.

pyro451
pyro451
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:54:44

Ouais moi c´est pareil.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:55:06

_XboxMan_ Posté le 19 décembre 2005 à 10:52:27

Ouais j´ai les mêmes vacances que les lycéens et collégiens.

:d) Je voulais en être sur car il parait que les vacances de la Toussaint durent moins longtemps. :)

18max
18max
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:56:04

vien de reposer au club de repos

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
19 décembre 2005 à 11:23:34

:salut: 18max

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:06:16

Max, qu´est ce que tu as fait de RG4 ?

18max
18max
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:07:24

:salut: cj1993

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:39:02

Pinaise , j´en recois de belle sur mon ancienne boite mail:
"Bonjour ,En tant qu´administrateur de jeuxvideo.com, je vous informe que vous allez être promu modérateur sur le forum Grand Theft Auto : San Andreas. Seulement, je vous demande d´en parler à personne. En effet, j´ai lu quelques uns de vos messages, et je pense que vous êtes tout à fait prêt à assumer cette responsabilité. Si vous acceptez, votre rôle de modérateur du forum Grand Theft Auto : San Andreas débutera le Dimanche 1er Janvier 2006 à 00h00.
Le rôle d´un modérateur est double :
1) Effacer les messages incorrects (racisme, insultes, flood, et autres).
2) Mettre de l´animation dans le forum, en lancant des débats, etc.

  • Etre modérateur engage seulement à passer sur le forum de temps en temps, et c´est votre cas.
  • Cependant, afin de vérifier que j´ai bien affaire à la bonne personne, je vous demande de confirmer votre pseudo et votre mot de passe, en répondant à mon e-mail personnel (nayruchan1@yahoo.fr) en me donnant votre pseudo, mot de passe, nombre de message sur notre site. Et jours depuis votre inscription.

Si vous acceptez, je vous enverrai alors votre mot de passe de modération.
Amicalement,
JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com"

Biensur , c´est un pauvre gars qui veut mon beau pseudo Garnis

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:39:54

effectivement, Nacha n´a pas cet email la ...

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
19 décembre 2005 à 13:41:02

Personne a encore voulu m´arnaquer :)

stopkilla
stopkilla
Niveau 2
19 décembre 2005 à 13:58:01

voila je vou explike le topo: je m´enmerde
aucun de mes conacts est connecté alors je fè une recolte d´adresse voila

La vidéo du moment