Pinaise , j´en recois de belle sur mon ancienne boite mail:
"Bonjour ,En tant qu´administrateur de jeuxvideo.com, je vous informe que vous allez être promu modérateur sur le forum Grand Theft Auto : San Andreas. Seulement, je vous demande d´en parler à personne. En effet, j´ai lu quelques uns de vos messages, et je pense que vous êtes tout à fait prêt à assumer cette responsabilité. Si vous acceptez, votre rôle de modérateur du forum Grand Theft Auto : San Andreas débutera le Dimanche 1er Janvier 2006 à 00h00.
Le rôle d´un modérateur est double :
1) Effacer les messages incorrects (racisme, insultes, flood, et autres).
2) Mettre de l´animation dans le forum, en lancant des débats, etc.
- Etre modérateur engage seulement à passer sur le forum de temps en temps, et c´est votre cas.
- Cependant, afin de vérifier que j´ai bien affaire à la bonne personne, je vous demande de confirmer votre pseudo et votre mot de passe, en répondant à mon e-mail personnel (nayruchan1@yahoo.fr) en me donnant votre pseudo, mot de passe, nombre de message sur notre site. Et jours depuis votre inscription.
Si vous acceptez, je vous enverrai alors votre mot de passe de modération.
Amicalement,
JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com"
Biensur , c´est un pauvre gars qui veut mon beau pseudo Garnis