Ratatouille vous pouvez allez le voir les yeux fermé c´est encore un éxélent film de pixar,perso j´ai été le voir 2 fois et je trouve que ces pour ma part le meilleur pixar désormais
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 août 2007 à 12:04:34
Les Infiltrés je l´ai trouvé génial, avec une interprétation magnifique de Nicholson.
Mais il est très loin d´etre le meilleur film de Scorsese
Pseudo supprimé15 août 2007 à 12:09:44
T´as pas quelques films à me conseiller Smack?
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 août 2007 à 12:11:48
Dans quel genre Yoshi ? Thriller, aventure, horreur ?
Pseudo supprimé15 août 2007 à 12:13:22
Un peu de tout ^^
Je vais me refaire Phone Game que j´avais trouvé excellent.
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 août 2007 à 12:17:41
Collatéral de Michael Mann Le Dernier des Mohicans de Michael Mann Edward aux mains d´argent de Tim Burton Un Monde Parfait de Clint Eastwood
Si t´en a vu certains je t´en recommenderai d´autres
Pseudo supprimé15 août 2007 à 12:18:48
J´ai vu Edward aux mains d´argent...Magnifique!
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 12:19:55
YoShiKi profil
* Posté le 14 août 2007 à 11:35:54 avertir modérateur * Quelqu´un à vu Le Collectionneur?
Il est super, un bon thriller où tu t´emmerdes pas
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 août 2007 à 12:20:11
L´Impasse de Brian de Palma Tu l´as vu celui la ?
Pseudo supprimé15 août 2007 à 12:21:58
Ok merci Liz´ je le regarderai alors.
Non L´impasse je l´ai pas vu j´ai vu que t´en parler, faudrait que je le voye aussi.
Sinon réccemment pour la 10ème fois j´ai du me matter The Big Lebowski ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=16463.html ) un chef d´oeuvre des frères Coen super drôle, vraiment super, j´lui mets 21/20, pour ceux qui l´ont pas vu, foncez ( ya même quelques cinés qui le diffusent encore )
Pseudo supprimé15 août 2007 à 12:23:50
Et sinon vous avez pas des films qui me ferait rire? xD
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 août 2007 à 12:23:54
Ouai regarder le il vaut largement le coup sur ce j´y vais
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 12:24:42
the big lebowski yosh XD tu vas te pisser dessus
Pseudo supprimé15 août 2007 à 12:25:47
Ok je vais le matter celui là et un homme d´exception aussi.
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 12:26:22
Sinon en drôle t´as "spoof movie" ( parodie de Boys n the hood et de Menace 2 Society ) qu´est marrant, et la parodie de l´aamée des morts dont a parlé spi ya pas longtemps: shaun of the dead
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 12:27:30
et un bon excellent pour moi qui est à la hauteur de pulp fiction, reservoir dogs etc...Natural born killer ( ou tueurs nés ), vraiment sublime
Pseudo supprimé15 août 2007 à 12:27:46
Shaun of the dead je l´ai vu. Spoof Movie je connaissais pas ^^