CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 11:48:32

http://fr.wikipedia.org/wwiki/L´Histoire_sans_fin :coeur:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
14 août 2007 à 11:52:23

Non, je ne l´ai pas vu :non:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 août 2007 à 12:01:11

Ratatouille vous pouvez allez le voir les yeux fermé c´est encore un éxélent film de pixar,perso j´ai été le voir 2 fois et je trouve que ces pour ma part le meilleur pixar désormais

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 août 2007 à 12:04:34

Les Infiltrés je l´ai trouvé génial, avec une interprétation magnifique de Nicholson.

Mais il est très loin d´etre le meilleur film de Scorsese

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 12:09:44

T´as pas quelques films à me conseiller Smack?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 août 2007 à 12:11:48

Dans quel genre Yoshi ?
Thriller, aventure, horreur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 12:13:22

Un peu de tout ^^

Je vais me refaire Phone Game que j´avais trouvé excellent.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 août 2007 à 12:17:41

Collatéral de Michael Mann
Le Dernier des Mohicans de Michael Mann
Edward aux mains d´argent de Tim Burton
Un Monde Parfait de Clint Eastwood

Si t´en a vu certains je t´en recommenderai d´autres :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 12:18:48

J´ai vu Edward aux mains d´argent...Magnifique!

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 12:19:55
  • YoShiKi profil

* Posté le 14 août 2007 à 11:35:54 avertir modérateur
* Quelqu´un à vu Le Collectionneur?

Il est super, un bon thriller où tu t´emmerdes pas :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 août 2007 à 12:20:11

L´Impasse de Brian de Palma
Tu l´as vu celui la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 12:21:58

Ok merci Liz´ je le regarderai alors.

Non L´impasse je l´ai pas vu j´ai vu que t´en parler, faudrait que je le voye aussi.

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 12:23:10

Et sinon j´vous conseille "un homme d´exception (
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28384.html ) vraient super même si le synopsis d´allocine donne pas trop envie, sinon il raconterait l´histoire :hum:

Sinon réccemment pour la 10ème fois j´ai du me matter The Big Lebowski :content: (
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=16463.html ) un chef d´oeuvre des frères Coen super drôle, vraiment super, j´lui mets 21/20, pour ceux qui l´ont pas vu, foncez ( ya même quelques cinés qui le diffusent encore :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 12:23:50

Et sinon vous avez pas des films qui me ferait rire? xD

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 août 2007 à 12:23:54

Ouai regarder le il vaut largement le coup
sur ce j´y vais :bye:

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 12:24:42

the big lebowski yosh XD tu vas te pisser dessus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 12:25:47

Ok je vais le matter celui là et un homme d´exception aussi.

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 12:26:22

Sinon en drôle t´as "spoof movie" ( parodie de Boys n the hood et de Menace 2 Society ) qu´est marrant, et la parodie de l´aamée des morts dont a parlé spi ya pas longtemps: shaun of the dead

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 12:27:30

et un bon excellent pour moi qui est à la hauteur de pulp fiction, reservoir dogs etc...Natural born killer ( ou tueurs nés ), vraiment sublime :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 12:27:46

Shaun of the dead je l´ai vu. Spoof Movie je connaissais pas ^^

La vidéo du moment