CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 août 2007 à 17:53:53

Spi très belle liste surtout Taxi Driver, Requiem for a Dream et Full metal Jacket :)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
11 août 2007 à 18:12:59

J´ai dû en oublié et pas des moindres.
Personnelement, j´ai adoré Bernie (1995), avec Albert Dupontel. Acteur que l´on retrouve dans le récent "Président" ou il joue un rôle en décalage complet avec celui de Bernie. :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 août 2007 à 18:15:50

Elephant je l´ai trouvé bien mais sans plus la mise en scène et certes surprenante mais j´ai pas accroché.
Une 2eme vision ne me ferait pas de mal peut etre

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
11 août 2007 à 18:22:41

Quant à moi, j´ai accroché Elephant.
La réalisation est certes surprenante, mais ne manque pas de talent. Notamment la scène que l´on revoit trois fois, d´un point de vue différent à chaque fois.

Bien qu´abordant un sujet similaire, Elephant et Bowling For Colombine brillent par leurs différences. On perçoit ici une réelle différence d´approche de la part des réalisateurs, un vrai désir de construire quelquechose de part et d´autre.
D´autant plus que j´ai visionné les deux à quelques jours d´interval en commençant par Bowling For Columbine, la vision plus concis des évenements de Colombine. Elephant est une vision beaucoup plus personnelle, peut-être plus osée.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
11 août 2007 à 23:10:54

La fin de Heat :bave:
On s´est rematté l´exorciste :o)))

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2007 à 03:30:41

Ca te va pas de faire le mec cultivé Spiren

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 août 2007 à 11:42:12

Le prix du cinéma me dégoute.
Je n´ai pas les moyens d´y aller aussi souvent que je le voudrais, pourtant j´adore le cinéma

fait toi faire une carte "pass" a 20€ par mois,sa revient moins cher et c´est ilimité,si tu veut allé au 6 séance d´une journée tu peut sans sortir un centime :ok: moi comme j´ y vait au moins 4 x par mois minimum sa m´est bien utile et puis le must c´est les bornes pour carte,le cinéma ouvre,tous les autres font la queue et atendent la caissiére pandant que toi ta déja prit ta place et est déja dans la salle a chaufé la meilleur place :)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
12 août 2007 à 16:17:44

Le_pacha >> ça fait assez mal 20€ par mois :s

ça fait 4heures de baby-sitting, ou 2heures 1/2 de bar, ou 3h20 de soutien scolaire ou une journée d´animateur...

En terme d´heure de taffe, c´est douloureux 20€ par mois.
Puis j´suis dans le négatif actuellement, même si je viens de rentrer ma première paye ( :noel: ).
Je me suis offert un vélo et une guitare à 3mois d´interval et je n´ai pas fini de rembourser.

La carte pass, c´est clair que c´est sympa mais ça représente 240€ sur l´année et ça, ça fait mal ou il ne faut pas^^
J´ai des réductions avec la carte Fnac ( 7€20 ) ou avec la carte Vitaculture 15/25 (8€). Je profite également à l´occas´ des réductions à 5€50 que me passe des amis, sinon, tant pis pour le 7ème art >< :/

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2007 à 16:19:20

Ou guitare ? :D
Guitare comment ? Et pour jouer quoi ?

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
12 août 2007 à 16:20:21

Ouais 20 € ça fait mal au ***

Surtout quand t´as des factures à payé...La vie est chère :-/

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
12 août 2007 à 16:21:03

Pezz >> Une série X de Washburn noir satiné ( électrique donc ) pour jouer du rock :)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
12 août 2007 à 16:22:22

Kop >> J´ai 16ans, je vis donc chez mes parents (pour quelques années encore, ça dépend du lieu de mes futures études). Mais à partir de mes 15ans, je me débrouille pour bosser par ci, par là pour acheter jeux vidéo, ticket de cinéma, fringues et posters, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 16:52:51

Spi´ es-ce normal que je paye 6.60€ le cinéma et toi 7.20€ ou 8€ xD

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
12 août 2007 à 18:21:20

Le prix du cinéma varie selon la région ><

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
12 août 2007 à 18:24:54

Chez moi c´est 8€ l´entrée...

Tous ça pour un multiplex à chier...En plus il est très "moche".

:pascontent:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 19:30:22

Vous auriez pas une dizaine de films "récents" à me conseiller?

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
12 août 2007 à 19:40:07

Je n´ai rien vu depuis (trop) longtemps, désolé.

Les gros complexes, ça aide pas, c´est clair. Surtout que je n´ai qu´une foutu Pathé prêt de chez moi. Pour trouver de chouettes petites salles de centre-ville, je suis obligé de monter sur Strasbourg.

Et même sur Stras´, ça grouille de Virgin, de Fox, de Pathé et d´immenses complexes hyperchers. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 19:41:13

Carte étudiant : Cinéma Pathé = 6.60€

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
12 août 2007 à 19:52:14

7.50 au ugc de strasbourg
Cette aprem jme suis fait Rocky 1 :content:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 19:54:26

Adrienne !

La vidéo du moment