Le_pacha >> ça fait assez mal 20€ par mois :s
ça fait 4heures de baby-sitting, ou 2heures 1/2 de bar, ou 3h20 de soutien scolaire ou une journée d´animateur...
En terme d´heure de taffe, c´est douloureux 20€ par mois.
Puis j´suis dans le négatif actuellement, même si je viens de rentrer ma première paye (
).
Je me suis offert un vélo et une guitare à 3mois d´interval et je n´ai pas fini de rembourser.
La carte pass, c´est clair que c´est sympa mais ça représente 240€ sur l´année et ça, ça fait mal ou il ne faut pas^^
J´ai des réductions avec la carte Fnac ( 7€20 ) ou avec la carte Vitaculture 15/25 (8€). Je profite également à l´occas´ des réductions à 5€50 que me passe des amis, sinon, tant pis pour le 7ème art >< :/