CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
13 août 2007 à 16:42:33

Voici la liste des films sur lesquels j´ai quelques infos dans ma revue:

-Caramel (comédie)
-Mise à prix (polar, comédie)
-Hot Fuzz (comédie)
-Paranoïak (thriller)
-Hostel Chapitre II (horreur)
-Mr Brooks (thriller)
-Raisons d´état (thriller, espionnage)
-Le Contrat (thriller)
-Cartouches Gauloises (drame historique)
-Je déteste les enfants des autres (comédie)
-4mois, 3semaines et 2jours (drame)
-Evan Tout-Puissant (comédie)
-Quand Chuck rencontre Larry (comédie)
-La fille coupée en deux (comédie policière, drame)
-Ceux qui restent (drame)
-3amis (comédie dramatique)
-Hairspray (comédie musicale)
-Die Hard 4 "Retour en Enfer" (action, policier)
-Transformers (science-fiction)
-Les Simpsions ´Le film´ (comédie d´animation)
-Rintintin (aventure)
-Ratatouille (animation)
-Les 4Fantastiques et le Surfeur d´Argent (science-fiction)
-Harry Potter et l´Ordre du Phénix (fantastique)

Prochainement (quelques infos seulement)

-La Vengeance dans la peau (thriller)
-Un coeur invaincu (drame)
-99francs (comédie)
-La Vérité ou presque (comédie dramatique)
-L´Invité (comédie)
-The Brave One (thriller)

Voilà!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 17:40:10

Je viens de regarder Les Vacances De Mr Bean, j´ai bien rigolé par moment, moins marrant que la série, mais rien que de voir sa tête m´amuse.

angeric
angeric
Niveau 10
13 août 2007 à 17:43:34

Rigole encore un coup. :-p
http://www.lmds.fr/blog/uploaded_images/1206_Bean-781715.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 17:45:10

xD non sérieu il a une gueule super marrante.

Spi´ dans ta liste, tu me conseilles quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 18:53:01

Ce soir je vais me faire Elephant et Bowling for columbine.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 août 2007 à 19:09:03

Bon choix Yoshi moi aussi faut que je me rematte Elephant je l´avais vu j´étais un peu crevé donc une 2eme vision me permettrait mieux de donner mon point de vue :)

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
13 août 2007 à 21:44:52

Elephant il est bizarre, à la fin t´es un peu comme après avoir matté Requiem for a dream :(

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 août 2007 à 23:10:13

spiren,si tu ne veut pas dépensé ton argent betement je te déconseille Hot Fuzz

c´est une "daube"

l´humour est vraiment nul,le petit plus,c´est pour la fusillade a la fin qui était pas mal pour un film de ce genre,mais sinon durent tous le film on s´ennuie

ces un avis perso,mais bon je te le conseille pas tu va dépensé ton argent pour un navet

(par contre je ne pourais pas dire si son homologue shaun of the dead est mieux car je ne l´est pas vu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 11:09:19

Bon alors je me suuis fait Elephant et Bowling For Columbine.
Elephant c´est un très beau film, beaucoup de moment sans dialogues, le film n´est pas vraiment aussi centré sur la fusillade que je l´aurai pensé (vingt minutes de fusillade tout au plus) et je ne suis pas sur qu´il raconte vraiment la vrai histoire. Mais faire un film sur une histoire vrai est tellement difficile. Il y a un très beau passage de piano qui finit par un "fuck" pour montrer le foutisme et la haine que le personnage recent. Donc bon film, une fin bizarre ^^.

Pour Bowling For Columbine, excellent documentaire sur pourquoi les Américains sont-ils aussi con xD, pourquoi porter une arme les incitent à tuer. Beaucoup d´interviews intêressante, pas spécialement centré sur le massacre dans le lycée, c´est plus large, ça parle de différent meurtre. Mais je reproche encore à Mickael Moore de cracher sur la société qui le fait s´enrichir de jour en jour....

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
14 août 2007 à 11:17:42

Shaun Of The Dead? Un film stupide de zombis, hilarant si on le prend au 2nd degré. Un film sauce zombi, playstation 2 et bière.
Violent et peu crédible. A regarder quand on veut matter un truc drôle et lorsqu´on a pas envie de réfléchir :)

Yoshiki >> Personnelement, j´irai voir en priorité Ratatouille, le nouveau film d´animation des studio Pixar (donc Disney), après le célèbre "Némo" et "Les Indestructibles".
Ensuite, j´irai volontiers voir Mise à prix, Les Simpsons, Die Hard 4 (surtout pour la prestation de Bruce Willis) et Harry Potter 5.

Avant d´aller voir un film, vous pouvez regarder la bande-annonce sur Allociné.

http://www.allocine.fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 11:19:32

Pareil, c´est Ratatouille ma priorité.
Les simpsons est excellent, par contre Harry Potter 5, j´ai pas aimé du tout.

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 août 2007 à 11:20:15

J´ai vu Les Infiltrés hier :-d C´était ´ach´ment bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 11:21:55

Moi j´ai pas tellement aimé. L´idée est géniale, mais le film trop long, j´ai eu du mal à le regarder à entier, y´a des moments où je me suis vraiment ennuyait.

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 août 2007 à 11:24:41

ennuyé* ^^

Pareil, j´ai trouvé l´histoire bonne, mais pas trop long... Parcontre j´aurais péréféré une autre fin.

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 août 2007 à 11:24:52

préféré*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 11:27:23

Faut que je termine Seven que j´ai commencé et Sin City que j´ai jamais vu en entier ^^

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
14 août 2007 à 11:30:15

Se7en est très bon. Particulièrement violent, très bon scénario, très crédible, très bien joué et surtout très efficace, j´ai réellement adoré.

Sin City? Une merveille, une perle. Très violent, très bien joué, fichtrement bien pensé et un petit côté Comics Book que j´ai vraiment aimé :)

A ne pas rater!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 11:31:21

Oui Sin City j´ai jamais l´occasion de le voir entier, mais ce que j´ai vu m´avait bien plut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 11:35:54

Quelqu´un à vu Le Collectionneur?

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 août 2007 à 11:36:09

Pas moi.

La vidéo du moment