CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 12:29:23

et un autre chef d´oeuvre des frères coen bien marrant:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=48085.html avec tom hanks et marlon wayans, s´il vous plaît :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 12:31:03

Faut que je vois Philadelphia aussi avec Tom Hanks, j´ai matté Big y´a pas longtemps et l´interprétation de Tom Hanks est géniale!

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 12:34:36

Philadelphia la mère d´un pote arrête pas de me dire de le matter, va falloir que je m´y mette mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 12:35:52

Oscar du meilleur acteur pour ce film ça doit petre très bon.

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 12:35:53

et sinon t´aurais pas un film de n´importe quel genre que t´as apprécié, j´ai rien à matter pour ce soir :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 août 2007 à 12:36:24

Regarde la L1 :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 août 2007 à 12:37:59

Fais comme moi :
18h VA-OM
20h50 Taratata

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 12:40:27

Phone Game, Big Fish :coeur: , L´effet papillon, Le nombre 23, Panic Room, Hooligans :coeur:

T´en a vu là dedans?

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 12:40:36

mouais :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 12:41:00

Je vais regarder TFC - Liverpool moi en fin d´aprém.

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 12:41:15

Arf j´ai tout vu à part le nombre 23, sinon tous les autres films sont géniaux :content:

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 août 2007 à 12:42:02

Ah ça passe où Yoshiki ?

J´ai adoré Panic Room.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 12:43:05

Je crois que c´est sur Canal+ mais comme j´ai pas Canal + je le regarde sur les chaines chinoises sur mon PC.

Le nombre 23 il est bizarre mais j´ai vien aimé.
Dans le même style que Panic Room y´a Cellular aussi.

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 12:43:34

pezz: http://www.myp2p.eu/Matches/Match5.htm

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 12:44:37

Bon ben je matterai cellular ou le nombre 23 ce soir, cool :)
Dommage qu´ol... soit fermé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 12:45:06
  • lizardo profil

* Posté le 15 août 2007 à 12:43:34 avertir modérateur
* pezz:
http://www.myp2p.eu/Matches/Match5.htm

Exactement :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 août 2007 à 12:45:21

Genre j´vais regarder un match sur mon PC.

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 août 2007 à 12:45:54

J´ai adoré Cellular.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 août 2007 à 12:46:17

Je n´ai vu que Le Nombre 23. :-d
xD

Alors, c´est un film pas trop mal, que j´ai vu au ciné avec ma copine, une copine et un ami. On a pas perdu notre temps, m´enfin, c´était pas le meilleur film qu´on ait vu ensemble au cinéma.
C´est bien pensé, l´interprétation de Jim Carrey est une perle mais les performances des autres acteurs sont un peu...en dessous de Carrey. Le scénario traîne un peu en longueur mais on s´amuse à chercher 23 partout en sortant, dans le nombre de lettres d´une publicité pour McDo´, en additionnant les chiffres de sa date de naissance, le nombre de lettres de son nom, de son prénom et de sa ville...

A voir, si tu disposes d´une soirée sans grande ambition, avec une paire d´heure à tuer. C´est une façon de tuer 2heures de façon agréable, mais ce n´est pas la peine de composer ton programme en fonction de ce film, il attendra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 12:46:42

Je me met dans mon lit, l´écran est un 19pouce donc ça va et c´est parfait.

Vous l´avais vu Oceans Thirteen? Parait qu´il est pas terrible..mais je le regarderai pour voir.

La vidéo du moment