Je n´ai vu que Le Nombre 23. 
xD
Alors, c´est un film pas trop mal, que j´ai vu au ciné avec ma copine, une copine et un ami. On a pas perdu notre temps, m´enfin, c´était pas le meilleur film qu´on ait vu ensemble au cinéma.
C´est bien pensé, l´interprétation de Jim Carrey est une perle mais les performances des autres acteurs sont un peu...en dessous de Carrey. Le scénario traîne un peu en longueur mais on s´amuse à chercher 23 partout en sortant, dans le nombre de lettres d´une publicité pour McDo´, en additionnant les chiffres de sa date de naissance, le nombre de lettres de son nom, de son prénom et de sa ville...
A voir, si tu disposes d´une soirée sans grande ambition, avec une paire d´heure à tuer. C´est une façon de tuer 2heures de façon agréable, mais ce n´est pas la peine de composer ton programme en fonction de ce film, il attendra.