CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 11:37:23

C´était un beau quart d´heure :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 août 2007 à 11:38:47

D´accord ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 août 2007 à 11:48:15

Moi rien matté j´ai été au stade voir Bordeaux-Le Mans défaite mais et expulsion de Ramé :snif:

angeric
angeric
Niveau 10
16 août 2007 à 12:35:20

Je suis très content, car le FC BARÇA a gagné à l´extérieur (tournoi Franck Beckenbauer), dans un bon match amical contre le bayern munchen, aec un score de 0-1.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/messi+bayern/video/x2rlii_lionel-messi-gol-a-bayern-munich_sport
Attentionles commentaires sont dans la langue maternelle de mon père le catalan.

Et au passage un très joli adieu à mehmet scholl qui prend sa retraite.
http://www.footballgraffy.neostrada.pl/Mehmet%20Scholl.jpg

angeric
angeric
Niveau 10
16 août 2007 à 12:36:36

Désolé plantage de topic.
excusez moi, s´il vous plait.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
16 août 2007 à 14:01:41

Les trois Matrix à la suite? :-d Faudrait que j´essaye^^
J´ai un bon souvenir des deux premiers, un peu moins bon pour le troisième. J´essayerais de me trouver le temps. :)

J´ai quelques infos sur "Evan Tout-Puissant":

´Un simple mortel se voit chargé par Dieu de construire une arche de Noé pour sauver ses proches d´un déluge annoncé´

Tout juste élu au Congrès, Evan Baxter, ancien présentateur télé vedette, quitte sa ville de Buffalo pour s´installer en Virginie avec sa femme et ses trois fils. Bien décidé à "changer le monde", il demande à Dieu de l´aider. Lorsque le député Long, l´un des hommes les plus influents de Washington, lui propose d´être son allié, Evan est persuadé que Dieu l´a entendu. C´est alors que des évenements bizarres se produisent. Notamment la rencontre avec un homme qui se dit être Dieu et lui ordonne de construire une arche destinée à sauver d´un déluge imminent ses amis, sa famille et des centaines d´animaux supplémentaires. Après le succès de Bruce Tout-Puissan en 2003, les producteurs avaient misé sur une suite, toujours emmenée par Jim Carrey. Mais le comédien ayant décliné l´offre, les scénaristes ont dû revoir leur copie et centrer l´histoire sur un autre personnage. Dans cette comédie loufoque et familiale, ils ont choisi d´offrir les pouvoirs de la création à un nouveau héros. C´est donc Steve Carell, alias Evan Baxter, le présentateur télé rival de Jim Carrey dans Bruce Tout-Puissant qui se voit finalement intronisé Noé du XXième siècle.
Marie PORTIER

De: Tom Shadyac
Sortie: le 15août
Avec: Steve Carell, Morgan Freeman, Lauren Graham
Genre: comédie
durée: 1h36

Biographie express de Steve Carell:
Aujourd´hui l´un des acteurs comiques les plus en vue d´Hollywood, Steve Carell a débuté comme postier. Mais en 1991, il rejoint une troupe de théâtre d´improvisation. Ce qui lui vaut d´être remarqué quelques années plus tard par la célèbre émission comique du Saturday Night Live. Après quelques seconds rôles au cinéma, c´est "40ans Toujours Puceau" qui lance sa carrière (2005). Avant le succès de "Little Miss Sunshine" l´an dernier.

(Infos issues de la revue "Dimension Cinéma" des cinémas GAUMONT&PATHE!)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
16 août 2007 à 17:40:48

Pezz Posté le 15 août 2007 à 21:35:35 Je connais des gens qui pleurent quand ils regardent ce film

perso j´ai pleuré la premiére fois que je l´est vue philadelphia(la scene de la musique opéra :snif: )

Evan tous puissant me dit rien non plus:il a pas de pouvoir,je préfére largement jim carrey méme si l´acteur de evan est considéré comme une étoile montante de la comédie américaine il ne me dit rien

a mon avis les seul bon moments sont ceux avec morgan freeman(c´est les euls moments que j´ai trouvé drole dans la B.A)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
16 août 2007 à 22:39:14

Morgan Freeman est un excellent acteur, il possède une crédibilité, une sérénité, une sorte de calme que j´apprécie beaucoup. Il m´est d´emblée sympathique. Jouer Dieu me semble très approprié et j´ai beaucoup de mal à imaginer un autre acteur dans ce rôle.
La ou Carrey s´est permis de ne pas rempiller (il avait peut-être une bonne raison, familiale, de santé, de temps, etc...), Freeman est là et celà ne me surprend pas.
Il est aujourd´hui l´un des acteurs que je souhaiterai rencontré.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
16 août 2007 à 22:40:11

rencontrer* (!!!)

(Je ne relis pas le reste, j´ai trop peur d´y trouver des fautes :peur: )

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 août 2007 à 22:50:20

Freeman est vraiment énorme dans "Les Evadés" et "Million dollar Baby" :ouch:
C´est un acteur très charismatique d´ailleurs je l´attend impatiament dans le film avec Nicholson

Voila le lien
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114522.html

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
16 août 2007 à 22:52:05

malheuresement on les rencontrera jamais,j´aimerais trop rencontré Tom Hanks,Al Pacino et DE NIRO mais bon cela ne restera qu´au stade de réve

en parlant de Pacino

si jamais vous avez TPS ou canal sat (ils ont fusioné) regardé demain soir

SERPICO un éxélént film de Pacino

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
16 août 2007 à 22:53:51

ah Les Evadés :snif:

magnifique

(qu´est ce qui z´attende pour sortir le DVD en zone 2 bordel)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 août 2007 à 22:53:57

Serpico a l´air bien c´est vrai mais j´ai pas le cable.
Faut que je matte "Un après midi de chien" avec Pacino qui a l´air énorme aussi

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 août 2007 à 23:08:20

Ouais Gta sd dans million dollar baby je l´adore :content: en plus il est narrateur :bave:
Et les évadés encore rematter l´autre soir
Jviens de me matter Sin city :)

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
16 août 2007 à 23:44:33

Evan tout puissant est à chier :-d

Canard
Canard
Niveau 10
16 août 2007 à 23:49:25

T´es allé le voir? ^^

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
16 août 2007 à 23:55:06

Ouais, tout à l´heure.

Franchement il est à voir mais sans plus ^^
J´ai été le voir seulement parce que j´adore le jeu d´acteur de morgan freeman mais c´est tout. ^^

Canard
Canard
Niveau 10
16 août 2007 à 23:56:49

J´préfère aller voir le contrat pour Morgan Freeman que ce film là ^^

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
17 août 2007 à 00:00:50

Je l´ai vu :-p

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
17 août 2007 à 00:01:02

D´accord avec Atwa. Bien que les rôles n´aient rien en commun.

La vidéo du moment