Je trouve qu´il ne se passe pas assez de choses dans les matchs de football. Pas assez de but, pas d´images sympas assez souvent...
Je préfére voir du basket, du volley, du handball, je pense que ces sports gagneraient à être diffuser plus. Et j´adore regarder du tennis, du rugby ou de l´équitation 