CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 12:47:02

ben quand t´aimes le foot, c pas un écran de pc qui t´empêche de matter un bon match :-p

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 12:48:10

J´l´ai vu yosh, ben pour moi il est cool, tu passes un bon moment, et la bande son est géniale par contre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 12:48:24

Spi´ contrairement à toi j´y suis allé au cinéma un jour de pluie et j´étais content en ressortant j´avais pas l´impression d´avoir perdu mon temps, le sujet est sympa et Jim Carrey excellent.
Ça me donne envie de revoir The Mask ^^

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 août 2007 à 12:48:42

Je trouve qu´il ne se passe pas assez de choses dans les matchs de football. Pas assez de but, pas d´images sympas assez souvent...
Je préfére voir du basket, du volley, du handball, je pense que ces sports gagneraient à être diffuser plus. Et j´adore regarder du tennis, du rugby ou de l´équitation :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 12:49:32

Le rugby vivement la coupe du monde y´aura du beau spectacle même si je préfére le foot.

Ok Liz´ je regarderai alors.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 août 2007 à 12:50:30

Ahlalala Carrey^^

On est toujours d´accord pour dire que Carrey est bon :)
Son rôle est tout de même inhabituel, il n´intègre pas un rôle strictement comique dans le nombre 23, il a des côtés noirs et il se montre très crédible en "méchant".

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 août 2007 à 12:50:38

liza > Ben... Pendant un temps je mattais des matchs sur mon PC... J´ai jamais autant ramé avec les logiciels là... Et puis la qualité varie énormement de "correcte" à "hyper-pourrie".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 12:51:41

Oui c´est ça que j´ai bien aimé, il sort de son rôle de comique qu´on lui connait pour montrer une autre face de son talent.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 août 2007 à 12:53:01

J´ai adoré Carrey dans "Eternal Sunshine of The Spotless Mind".
Un très bon film, à voir. :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 août 2007 à 12:55:23

Tu peux nous faire le speech ?

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 12:56:52

spiren un discours, spiren, un discours!

Canard
Canard
Niveau 10
15 août 2007 à 12:58:45

Le pitch tu veux dire? ;) (je sais pas comment ça s´écrit d´ailleurs)

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 12:59:09

alors là ça va trop loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 13:00:46

http://www.kinou.com/images/photos/pitch.jpg

:dehors:

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 13:01:16

:spoiler:

Canard
Canard
Niveau 10
15 août 2007 à 13:01:32

Je l´attendais celle-là :rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 août 2007 à 13:01:33

Si on parlait de Cinéma ? :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 13:02:30

J´accepte PeZz

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 août 2007 à 13:03:19

Commencez sans moi.

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 13:03:28

Des objections, spiren?

La vidéo du moment