CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 13:07:04

Quelqu´un a vu Même pas mal ! (Dodgeball) avec Ben Stiller on m´avait dit qu´il était marrant^^ ...

Canard
Canard
Niveau 10
15 août 2007 à 13:07:08

Non mais sérieusement, comme on écrit le "pitch" d´un film? ^^
Je viens de chercher sur google, apparemment c´est bien pitch :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 août 2007 à 13:09:05

Euh... Moi il me semble que c´est speech mais je suis pas un puit de savoir (dédicace à qui se reconnaitra).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 13:10:16

C´est spitch, corrigez moi si c´est faux mais je crois que c´est ça.

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 13:10:22

j´ai vu yosh, il est cool :ok:
Sinon j´oubliais un film énorme que j´ai vu à la même époque avec brad pitt: Snatch, une bombe :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 13:13:34

Wé snatch je l´ai on m´a dit qu´il était énorme mais pas vu encore.
Sinon j´ai emprunté définitivement Inside Man à un pote, je l´avais bien aimé.

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 13:14:18

ah ben inside man, une bombe, c clair

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 13:16:41

la 25ème heure aussi ( ou 24 heure avant la nuit ) avec edward norton :bave:
un moment t´as le droit à un ptit "Bid Daddy Kane - Warm it up Kane" en club, donc bande-son direct 20/20, et reste du film 16/20 :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 13:23:34

J´ai trop de film à voir :hap:

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 13:51:33

parle moi rien qu´une fois par semaine et t´as de quoi tenir 1 mois en plus à chaque fois XD

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 août 2007 à 13:53:59

Le match de Toulouse passe sur Cananl :coeur: :p

Canard
Canard
Niveau 10
15 août 2007 à 14:02:40

Pezz, j´ai rererevérifié, c´est bien ce que je pensais, quand on parle d´une synopsis rapide on dit pitch, le speech c´est quand on fait un discours ;) (j´ai vraiment rien à faire xD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 14:07:02

Oui PeZz je te l´ai dit plus haut que ça passait sur Canal.

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 août 2007 à 14:39:06

" Je crois que c´est sur Canal+ "

T´étais pas sûr alors j´ai vérifié. Et comme j´ai Canal... <3

Atwa > Ouais bon.. ça marche pour les deux alors ^^

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 août 2007 à 14:53:26

"Eternal Sunshine Of The Spotless Mind" est une comédie dramatique datant de 2004, dans laquelle jouent, entre autres le célèbre Jim Carrey et Kirsten Dunst (Mary-Jeanne dans Spiderman, Marie-Antoinette dans le film du même nom...). Joel et Clémentine vivent ensemble aux Etats-Unis, mais leur histoire d´amour tourne mal. Un jour, Clémentine décide de se rendre chez un médecin spécialiste de l´oubli. Là, ce médecin, aidé de deux assistants efface en intégralité les souvenirs de Joel du cerveau de Clémentine. Abattu, aigri, Joel fait de même. Mais son intervention tourne mal et il se réveille. Au fur et à mesure de l´opération, il découvre qu´il aime Clémentine de toute son âme et s´engage alors une bataille iréelle contre le médecin pour préserver ses souvenirs.
Drôle, efficace et très bien joué, ce film laisse une sorte de goût étrange dans la bouche, il possède une couleur, une tonalité difficile à saisir. Flash back à répétition, scènes cocasses, excellents acteurs, c´est un très bon film, difficile à réaliser et à imaginer que nous livre Michel Gondry.

Récompensé d´un oscar, Eternal Sunshine of The Spotless Mind, en français "L´éclat éternel de l´âme immaculée" est un film déroutant, perturbant que les professeurs affectionnent. Il est souvent diffusé en cours d´anglais, en VO.
C´est un film dense, très personnel, que chacun vit à sa manière.
Je l´ai revu en classe cette année, les avis étaient très partagés, et très extrémises, variant d´excellent à chiant, sans nuances entre les deux. A voir seul. Ou avec des personnes posées et calmes, ayant vraiment envie de s´investir et de regarder ce film. Autrement, il sera chiant.

A ne pas manquer.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
15 août 2007 à 20:24:03

chuis jamais là quend il faut,sa parle de Tom Hanks et je suis pas la :lol:

faut le voir absolument philadelphia

Oscar du meilleur acteur pour Tommy(il la bien mérité vue son interpretation magistrale,Denzel est trés bon aussi)

l´histoire d´un avocat homosexuel ateint du sida qui se fait renvoyé a l´apogé de sa cariére a cause de sa maladie,il entame alors avec denzel le combat contre ces employeurs

un film émouvant,triste qui décrit parfaitement l´enfer que les personnes hommo ou ateint du sida endures durent leur vie

faut vraiment que vous le voyez il fait partie des meilleur films de Tom Hanks

Big il est vraiment sympa aussi

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 août 2007 à 20:48:28

Philadelphia? Okay, merci pour ces infos, je retiens et j´essaie de le voir dès que je peux :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 août 2007 à 21:35:35

Je connais des gens qui pleurent quand ils regardent ce film :sarcastic:

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 août 2007 à 21:35:50

Musique de Springsteen.

angeric
angeric
Niveau 10
15 août 2007 à 21:41:55
  • Pezz profil Citer Ignorer pezz

* Posté le 15 août 2007 à 21:35:35 avertir modérateur
* Je connais des gens qui pleurent quand ils regardent ce film :sarcastic:

MOI. la preuve :d) :snif2:

La vidéo du moment