CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 août 2007 à 21:43:09

C´est parce que tu aimes Bruce.

angeric
angeric
Niveau 10
15 août 2007 à 21:44:04

Tout puissant.

angeric
angeric
Niveau 10
15 août 2007 à 21:44:34

Je suis désolé, mais elle est bonne celle-là.

Canard
Canard
Niveau 10
15 août 2007 à 21:45:20

En parlant de ça, vous avez entendu parler de Evan tout puissant? ><
Ca a l´air d´un navet m´enfin bon ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 août 2007 à 21:47:00

Non pas entendu.

angeric
angeric
Niveau 10
15 août 2007 à 21:47:49

Salut Pezz
philadelphia est un film superbe mais il faut le regarder tranquillement et sans aucun dérengement.

Salut coin-coin
Evan tout puissant, ça me dis rien qui vaille.

Canard
Canard
Niveau 10
15 août 2007 à 21:48:06

Je viens d´aller voir sur allocine, 1 étoile de critique spectateur et presse :rire:

angeric
angeric
Niveau 10
15 août 2007 à 21:52:36

Je crois que se week-end (par Lorie :peur: ), je vais aller voire ratatouille.

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 21:57:17

ouais il a l´air sympa, et c du pixar :cool:

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 août 2007 à 22:01:13

Tu as dis Pixar Lizardo ? Mais sais-tu que Pixar est une société pécialisée dans l´animation par ordinateur ? Pixar a développé le logiciel RenderMan® qui est utilisé pour la génération d´images photoréalistes. Le président-directeur général de Pixar est Steve Jobs, le co-fondateur d´Apple, qui a racheté le services d´infographie de Lucasfilm en 1986 pour 10 millions de dollars et le baptisa Pixar.

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 août 2007 à 22:02:16

J´ai oublié de te précisé que Pixar est une société américaine de production de films en images de synthèse dont le siège social est situé à Emeryville en Californie. Elle est surtout connue pour ses films d´animation, tels Toy Story (1995-1999) et Le Monde de Némo (2003).

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 août 2007 à 22:04:03

ah le monde de nemo, quel film génial!
Dans les eaux cristallines de la Grande Barrière de corail, Marin, un poisson-clown, mène une existence paisible avec son fils unique, Nemo. Malgré les conseils et la surveillance de son père, le jeune poisson intrépide n’attend qu’une occasion pour aller découvrir les mystères de son vaste monde.
Lorsque vient le jour de quitter la sécurité de son foyer pour aller à l’école, Nemo n’hésite pas : sa curiosité le pousse à s’approcher d’un bateau… près duquel un plongeur le capture sous les yeux horrifiés de son père.
Pour retrouver son fils, Marin va malgré lui devenir le héros d’une quête unique et palpitante. Aidé par la jolie Dory, un poisson-chirurgien bleu à la mémoire défaillante, Marin va braver tous les dangers qui le séparent de Nemo. Il ignore que son petit est à présent prisonnier de l’aquarium d’un dentiste sur la côte…
Malgré les menaces et les prédateurs, alliant courage et imagination au fil des rencontres, Marin, autrefois si craintif, va se lancer dans un sauvetage impossible et devenir une légende dans tout l’océan !

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 août 2007 à 22:06:58

C´est vrai que ce film d´animation m´a fait secrété des goutes biologique salées par mes glandes lacrymales... :snif:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2007 à 22:41:12

Sinon réccemment pour la 10ème fois j´ai du me matter The Big Lebowski :content: (
http://www.allocine.fr/fi[...]en_cfilm=16463.html ) un chef d´oeuvre des frères Coen super drôle, vraiment super, j´lui mets 21/20, pour ceux qui l´ont pas vu, foncez ( ya même quelques cinés qui le diffusent encore :ok: )

:d) :content: Tu me la fait découvrir, je l´ai rematté ce soir a vec des potes super soirée on a fait que se marrer :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 11:16:13

J´ai matté Hot Fuzz hier soir, la première heure j´ai rit quelques fois, la deuxième heure moins, mais j´ai passé un bon moment quand même. Faut que je revois Shaun Of The Dead pour comparer.

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
16 août 2007 à 11:26:43

Je me suis gavé de Matrix hier...
J´ai vu les 3...Ils sont vraiment bien ^^
Mais bon, je le referai pas..xD

Je me suis bien éclaté en tous cas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 11:29:34

Matrix c´est le second mon préféré, le premier est pas mal mais si je me rapelle le trois j´avais pas aimé, faudrait que je les revoit.

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 août 2007 à 11:33:12

Pareil, j´avais beaucoup aimé le 1er, mais j´ai préféré le 2e, et le 3e... sympa mais assez déçu quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 11:35:13

J´ai commencé Philadelphia hier mais trop fatigué j´ai regardé que le premier quart d´heure.

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 août 2007 à 11:36:26

C´est bien c´est ta vie :-p

lol, et t´as aimé ?

La vidéo du moment