CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

FidJi_
FidJi_
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:17:24

:nonnon:

angeric
angeric
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:17:26

21 jumpstreet c´est de la bombe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 19:41:03

Je viens de matter l´épisode 15 de 24 saison 5, c´est ça la meilleure série, aucun épisode de "calme" ou "transition" où il se passe rien, toujours de l´action et du suspens à la fin de chaque épisodes :coeur:

sUpRaMaXi-HoMeR
sUpRaMaXi-HoMeR
Niveau 5
19 juillet 2007 à 20:10:34
  1. le_pacha_2008 profil
  2. Posté le 17 juillet 2007 à 23:04:27 avertir modérateur
  3. j´ai réfléchie a la question des films d´horeur

les vieux sont les meilleurs,aprés ce n´est que violence sans interet

a part peu etre l´associé du diable mais je ne sais pas si on peut le classé dans la catégorie horeur,mais il comporte assez de scenes de ce type pour qu´on le classe dans le thriller/horreur

et ils vont continué leur idiocie avec un saw 4

---------------------

C´est pas parce que t´es pas capable de comprendre le sens du film qu´il sans interet. C´est pas pour rien qu´ils sont interdits aux moins de 16 et 18 ans, et pas seulement à cause du gore. Tu n´as pas du comprendre le film car tu es trop jeune.

Et t´es pas au bout de tes peines puisqu´il y a 8 Saw de prevus.

Sinon pour les autres, je suis d´accord le Saw 1 est meilleur que les deux autres, mais le 3 n´est pas mal non plus. Il n´y a que le 2 qui est moyen. Mais il n´est pas mauvais non plus il ne faut pas exagerer.

Sinon pour ceux qui aiment les films aux ambiances vraiment speciales, je conseille 2 films, Bagdad Café, un film des années 80 sans histoire particuliere mais avec une ambiance vraiment envoutante, et Dogville, avev Nicole Kidman, qui rapelle des ambiances un peu à la Silent Hill.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:29:14

Heroes la meilleure série avec Prison Break :rire:

Elle est bien bonne celle la Nel, franchement cette série est pathétique.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:47:10

Heroes pathétique? Explique moi ça...

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:49:56

Smacky tu veux un coup de batte? :gni:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:51:31

A fond qu´il en veux... :p)

Sinon pour parler cinéma , HP5 est carrément énorme , c´est mon préféré personnellement! La réalisation est excellente , les combats bien plus impressionnants qu´avant.

NeISug
NeISug
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:03:29

:rire: Smack, tu tombes sur 3 accros à Heroes là.$C´est pas pour rien qu´elle a eu 8 GB en une seule soirée et qu´elle a été élu meilleure série aux US. :sarcastic:

NeISug
NeISug
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:04:15

"Sinon pour parler cinéma , HP5 est carrément énorme , c´est mon préféré personnellement! La réalisation est excellente , les combats bien plus impressionnants qu´avant."

Je sais pourquoi je t´aime, Dark. :coeur:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:05:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-438173-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gta-SmackDown
| Date du message : 20 juillet 2007 à 00:29:14
| Contenu du message :
| "Heroes la meilleure série avec Prison Break :rire:
|
| Elle est bien bonne celle la Nel, franchement cette série est pathétique."

P´tit con :( :-p ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:06:52

Bref bref demain je suis heureux. :-p

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:09:37

Tu vas tremper ton biscuit ? :o)) :dehors: ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:10:08

Presque. ^^
J´ai HP7. :-p

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:10:56

D´ailleurs c´est horrible à chaque page j´ai peur de tomber sur un spoiler, sur le forum HP5, c´est horrible j´ai évité 2-3 spoilers et maintenant j´y vais plus. :peur:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:13:41

Normal ^^

Mais bon des p´tits suspenses comme ça c´est sympa :o))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:15:20

Petit suspense ?
Ca fait 9 ans que j´attends la fin. :-p

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:18:44

La patience finit par payer :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:19:25

Oué. :content:

Bref j´vais continuer mes épisodes d´Heroes. +

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:20:26

Moi je vais continuez lost aussi tiens :(

++ :-)))

La vidéo du moment