Bon vous arrêtez avec vos posts débiles. On fait ça sur ton pic Hyg ?
Nel ouai faudrait qui fasse un remake d´Il était une fois dans l´Ouest avec Jean Pascal, Tifoff, et Ingrid Chauvin
Nel c´est quoi le 9ème du blind-test ?
Ha, ok, merci Nel de tes lumières!!!
Je veux un Usual Suspects avec la bande du splendide.
Bwap , moi j´m´en fiche.
J´ai une place gratuite pour aller voir les Simpsons. Mais bon , le film va me décevoir , j´le sens..
Un American History X avec Lepers, Tex, Nagui, Pujadas, Carlier, Fogiel, Sevran
Clair je vois bien Thierry Lhermite dans le role de l´agent Coujan et Michel Blanc dans le role de McManus
Ano
Ah quand un Shining avec Orlando Bloom
J´ai mieux
LOST :
Jack : LepersLock : TexKate : ChazalCharlie : NaguiEko : RosenmarkSawyer : SevranClaire : LapixBenjamin Linus : Druker
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-437981-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Anonimous_Boy
Cela ressemble presque aux bronzés.
T´façon, Lost c´est de la merde à la base.
Huhu Nel.J´ai juste aimé le crash d´avion moi
Moi j´aime Lost
Soit la parie romantique!!!
Lost fait partit des 2 meilleurs séries avec Prison Break
Lost c´est bien
Juste qu´il faut rien rater, sinon, tu comprends rien
Je préfère 24h/C.S.I LV/Miami
Bon j´y vais
Hi
C´est Heroes la meilleure série avec PB.