Moi j´aime bien Lost la deuxième saison était moins bien , mais la troisième saison est terrible! (en Belgique on est plus loin que sur TF1 ça part vraiment dans tout les sens... fin sauf si vous l´avez vu en vostfr)
Cronalf
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:26:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-438520-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dark_CJ | Date du message : 20 juillet 2007 à 12:25:28 | Contenu du message : | "Moi j´aime bien Lost la deuxième saison était moins bien , mais la troisième saison est terrible! (en Belgique on est plus loin que sur TF1 ça part vraiment dans tout les sens... fin sauf si vous l´avez vu en vostfr) "
Les belges sont beaucoup plus en avance que nous
Jaloux*
Dark_CJ
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:27:40
Sur Heroes en français aussi!
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:27:58
Bon promis j´essayerais de regarder Heroes ça m´évitera que Fido et Dark me donne des coups de battes