- Ignorer angeric angeric profil
* Posté le 20 juillet 2007 à 13:44:32 avertir modérateur
* J´i pas aimé du tout se7en, je connaissais la fin, c´était trop évident.
Tu montes en haut des tours jumelles à Kuala Lumpur et tu sautes pour avoir dit cette immense connerie. 