Usual Suspects Fight Club Shining Il était une fois dans l´Ouest L´Impasse La Ligne Verte Batman le défi Les Evadés Vol Au dessus d´un nid de coucou Un Monde Parfait Il était une fois en Amérique
anonimous_boy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:14:13
Batman le défi
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:15:08
La plupart aussi pour moi sauf Batman, pas vu mais j´aime pas. ^^ L´impasse, je l´ai vu mais je me souviens plus de la fin. J´crois qu´il y a le mec qui a un bras cassé un truc dans le genre...
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:15:44
Ah oui c´est bon, ça se passe dans une gare, j´revois la scéne.
angeric
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:17:44
Si je vous dit, vous allez vous moquer de moi.
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:17:49
T´a vu lesquels Batman car Batman le défi c´est de Burton et franchement il est sombre et tout.
""" Je dévoile juste un peu la fin de l´Impasse alors SPOILERS """" Compris Angeric
Ca se passe dans une gare quand Carlito se fait courser par les hommes et qui doit rejoindre Gaile
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:18:22
Ah ok Nel
Vas y Angi allez
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:18:47
On compte pas les Walt Disney, Angeric.
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:19:22
Batman, Batman, j´ai vu lesquels ? Euh..j´crois que j´ai vu un des tout premiers avec Joker. ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:20:04
Avec Nicholson dans le role du Joker magnifique celui la, c´est le film qui a marqué mon enfance.
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:21:11
Arf, si il y a Nicholson, j´ai pas pu ne pas aimer ^^
Je vois pas, il y en a eu beaucoup aussi.
De totue façon, Batman c´est le super héros que j´aime le moins. ^^
anonimous_boy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:21:47
Le Joker
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:23:21
Clair il fait partit de mon top 3 de mes acteurs préférés à coté de Pacino et de De Niro
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:26:59
1) Pacino 2) Nicholson 3) De Niro 4) Travolta 5) Willis 6) Ford 7) Lee Jones 8) Freeman 9) Eastwood 10) L Jackson
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:30:26
1) Robert de Niro 2) Jack Nicholson 3) Al Pacino 4) Clint Eastwood 5) Sean Penn 6) Marlon Brando 7) Tom Hanks 8) Henry Fonda 9) Morgan Freeman 10) Christopher Walken
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:32:25
On a inversé Pacino et De Niro ^^
Sinon oué j´aime bien la plupart des tes acteurs ^^ A part Brando mais je l´ai vu que dans Le Parrain en même temps ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:33:53
Moi dans Le Parrain et Apocalypse Now et ça ma persuadait largement pour me dire que ce type est énorme
angeric
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:34:21
Les tontons flingueurs. J´adore les bruitages des flingues. Stigmata. Cela prouve que l´église nous ment depuis Jésus. Batman beghin. car c´est très ressemblant au vrai personnage de batman dans la bande dessiné. Les couleurs pourpres. Un film qui a chaque fois me fait chialer comme un môme. Phone game. Un film qui est tourné qu’autour d´une cabine téléphonique, le réalisateur c´est un champion, en plus il y a le copain de Max__ Kiefer Sutherland qui joue dedans. Footloose. Chercher pas à comprendre j´aime la musique principale. Les 2 trilogies Star wars. Je suis accro au SF. (babylon V, ...) JSA. un supere film entre quelques gardes Koréens (sud et nord) la fin est Como agua para chocolate. Un film mexicain un peu érotique mais c´est de l´érotisme avec de la nourriture. un vrai chef d´oeuvre. Terminator/Rambo demandez pas pourquoi mais j´aime. La liste de schindler. Pou ceux qui l´on pas vue, je demanderai à JVC de faire une demande de bannissemet pour ces personnes. Philadelphia. denzel et tom sont super et le boss chante une chanson unique. Ghost in the sheel. Le problème c´est que j´aime aussi les mangas. Désolé.
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:35:43
La liste de Schindler avec Nam Lieson (un truc dans le genre ^^). Excellent film.